BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

2 participants

[Rf2]FRX Manche Gala Endurance 4H SUZUKA

wombat
    visiteur
    visiteur

[Rf2]FRX Manche Gala Endurance 4H SUZUKA Empty [Rf2]FRX Manche Gala Endurance 4H SUZUKA

Message par wombat Dim 28 Mai - 11:34

[Rf2]FRX Manche Gala Endurance 4H SUZUKA VMJ

Salut les pilotes.
    La Ligue FRX a le plaisir de vous proposer en Meeting de gala du championnat FRX Endurance Series , une endurance de 4 heures en multi-catégories
    P2 et GTE avec relais pilotes obligatoires.  Si vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations de pilotage en équipage c'est le moment de vous lancer ,
    alors venez réserver vos places. Plusieurs tutos sont mis à disposition pour vous donner les meilleurs explications afin  que nous puissions réussir dans les meilleures
    conditions  cette épreuve.

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Toutes les informations
    http://www.ligue-frx.com/showthread.php?3355-rFactor-2-R%E8glement-Manche-de-Gala

------------------------------------------------------------------------------------
    LIGUE FRX
    ------------------------------------------------------------------------------------

Warloock
    Simracer en herbe
    Simracer en herbe

[Rf2]FRX Manche Gala Endurance 4H SUZUKA Empty Re: [Rf2]FRX Manche Gala Endurance 4H SUZUKA

Message par Warloock Lun 29 Mai - 7:32

Hello et merci comme tu à pu le voir Wombat je suis à la recherche d'un équipier pour cet open gala donc je lance l'appel ;-) qui serait partant avec moi, nous prendrions une GTE bien sur ????
    Frédo

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:44