Une sacrée manche.
Prise en main de la mclaren à 20h45.. heureusement j’avais le setup nurb du CDF.
Petite maj pour les gommes, aero en moins, test de différents rapport de boite et me voilà en 1.42 rapidement avec le plein.
De quoi viser le 1.40 en qualif.. ou pas
Souvenir de la manche précédente qui a son importance ! ne pas faire de mise au point avec le contrôle de traction car aide au réél activé sur le championnat ! la différence de comportement c’est le jour et la nuit.
Qualif 11 en 1.41 dommage. Mais au moins je verrais de loin les poussettes du départ !
Justement le départ… mise en grille… mon volant se colle en travers ! ça sent pas bon tt ça !!
Mais finalement nono commence tt juste à compter jusqu’à 3 et pour ne pas se perdre a collé des étiquettes sur les pédales (embrayage, frein accel).. le pb c’est qu’avec le pied dessus il voit plus les étiquettes.. alors il loupe le départ et applique la consigne d’équipe « foutre le bordel au départ ^^ »
Spy cherche la force, de mon côté je retarde le départ pour éviter de partir à 90° mais mon volant finalement retrouve sa place.
Je file donc bon dernier mais 3 virages plus loin me voilà déjà 10eme.
S’en suit un accident interne VFR avec rencontre de rambarde et mode tondeuse ! que demandé de plus !!
2 places prise, gruut collé à mon pare choc fait trembler la barre de son dans le salon avec la bentley ! un régal.
Mais il finit par disparaitre en TAQ et je n’ai plus qu’à chasser le gars devant moi.
Réglage au poil je remonte sans mal… jusqu’à l’arrivée du goupil, couteau entre les dents !
Il se loupe au freinage du coup j’ai l’étoile tatouée sur le cul… et je prends une péna de 5sc. Aero touchée sur l’ar je ne peux plus prendre certaine partie à fond sous peine d’aller à la faute.
Pas grave concentration à fond je me colle spy dans le viseur pour remonter sur le reste de la meute.
Spy disparait et tueur apparait dans le viseur, écart entre 3 et 4sc que l’on va conserver plus de 20tr !
Pas de faute, pas de faute comme dirait l’autre.
Je suis plus rapide en pointe, et dans certaine partie lente. Mais tueur est un client ! et la vette que j’apprécie bcp en a sous le pied .
Mettre la pression doucement, rester dans les retro tt en gérant les gommes, pas de freinage brusque, rester dans la gestion.
Et voilà que tueur commence à partir à la faute, et à la faveur d’une pénalité je le retrouve au bout de la ligne droite pour le passer à l’inter de l’épingle ! le son de la vette dans les oreilles, je le sais tt proche au prochain virage, je ne ferme pas la porte sur la corde et lui ne force pas le passage non plus. (chapeau le fair-play tu aurais pu passer ).
Je me retrouve à prendre le large petit à petit ! il reste 2 tours, j’ai 12sc d’avance.. et voilà que je m’offre un donuts !!
Tueur dans l’échappement commettra une nouvelle faute 2 virage plus loin ! ( on s’en souvient tous il a dit à un turc du genre biiip bip biiiip bip biiip bip bip bip biiip)
Au final passage de la ligne en 6eme position ! ça fait du bien d’être dans le coup.. enfin pas pour tout.. faut que je convoque mes pilotes pour une mise au point ^^
Pas en confiance sur cette course je me suis sortis du carré d’as à 10min du départ.. dommage.
Bravo à tous en tt cas !! et rdv mardi prochain !!!
Prise en main de la mclaren à 20h45.. heureusement j’avais le setup nurb du CDF.
Petite maj pour les gommes, aero en moins, test de différents rapport de boite et me voilà en 1.42 rapidement avec le plein.
De quoi viser le 1.40 en qualif.. ou pas
Souvenir de la manche précédente qui a son importance ! ne pas faire de mise au point avec le contrôle de traction car aide au réél activé sur le championnat ! la différence de comportement c’est le jour et la nuit.
Qualif 11 en 1.41 dommage. Mais au moins je verrais de loin les poussettes du départ !
Justement le départ… mise en grille… mon volant se colle en travers ! ça sent pas bon tt ça !!
Mais finalement nono commence tt juste à compter jusqu’à 3 et pour ne pas se perdre a collé des étiquettes sur les pédales (embrayage, frein accel).. le pb c’est qu’avec le pied dessus il voit plus les étiquettes.. alors il loupe le départ et applique la consigne d’équipe « foutre le bordel au départ ^^ »
Spy cherche la force, de mon côté je retarde le départ pour éviter de partir à 90° mais mon volant finalement retrouve sa place.
Je file donc bon dernier mais 3 virages plus loin me voilà déjà 10eme.
S’en suit un accident interne VFR avec rencontre de rambarde et mode tondeuse ! que demandé de plus !!
2 places prise, gruut collé à mon pare choc fait trembler la barre de son dans le salon avec la bentley ! un régal.
Mais il finit par disparaitre en TAQ et je n’ai plus qu’à chasser le gars devant moi.
Réglage au poil je remonte sans mal… jusqu’à l’arrivée du goupil, couteau entre les dents !
Il se loupe au freinage du coup j’ai l’étoile tatouée sur le cul… et je prends une péna de 5sc. Aero touchée sur l’ar je ne peux plus prendre certaine partie à fond sous peine d’aller à la faute.
Pas grave concentration à fond je me colle spy dans le viseur pour remonter sur le reste de la meute.
Spy disparait et tueur apparait dans le viseur, écart entre 3 et 4sc que l’on va conserver plus de 20tr !
Pas de faute, pas de faute comme dirait l’autre.
Je suis plus rapide en pointe, et dans certaine partie lente. Mais tueur est un client ! et la vette que j’apprécie bcp en a sous le pied .
Mettre la pression doucement, rester dans les retro tt en gérant les gommes, pas de freinage brusque, rester dans la gestion.
Et voilà que tueur commence à partir à la faute, et à la faveur d’une pénalité je le retrouve au bout de la ligne droite pour le passer à l’inter de l’épingle ! le son de la vette dans les oreilles, je le sais tt proche au prochain virage, je ne ferme pas la porte sur la corde et lui ne force pas le passage non plus. (chapeau le fair-play tu aurais pu passer ).
Je me retrouve à prendre le large petit à petit ! il reste 2 tours, j’ai 12sc d’avance.. et voilà que je m’offre un donuts !!
Tueur dans l’échappement commettra une nouvelle faute 2 virage plus loin ! ( on s’en souvient tous il a dit à un turc du genre biiip bip biiiip bip biiip bip bip bip biiip)
Au final passage de la ligne en 6eme position ! ça fait du bien d’être dans le coup.. enfin pas pour tout.. faut que je convoque mes pilotes pour une mise au point ^^
Pas en confiance sur cette course je me suis sortis du carré d’as à 10min du départ.. dommage.
Bravo à tous en tt cas !! et rdv mardi prochain !!!