BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
gruutman59
Freeman
6 participants

    bilan course 3 & 4

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan course 3 & 4 Empty bilan course 3 & 4

    Message par Freeman Mer 18 Jan - 8:47

    deux belle courses hier !

    8 et 6 pour moi, et pour une fois j'ai pris bcp de plaisir à rouler!
    gruutman59
    gruutman59
    Simracer actif
    Simracer actif


    Messages : 468
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par gruutman59 Mer 18 Jan - 10:34

    12et 16 pour moi, sur la première je me vautre derrière homer54 qui était très lent dans un virage, trop fort sur le frein et hop en vrille, direction cassée, et après c'est la galère. la deuxième, je pars en pole, super !!!, 1er virage, je prends trop large en surveillant les rétros et hop pénalité, ensuite sur le droite en bout de ligne droite dans la remontée, je laisse passé Spy à l'intérieur, mais je n'avais pas vu le deuxième pilote qui l'enchainait, touchette sans gravité sauf que je suis dans l'herbe et avec cette petite merveille de mégane, ça pardonne pas, je fais un 180 jusqu'au mur en face et re-belote, direction abimée, j'essaie de poursuivre mais je fais d'autres erreurs qui me feront passer par les stands, je fini les deux courses car je suis pas du genre ragequit, mais bon j'avais les nerfs. prochain épisode, j'espère être plus régulier, plus concentré, et surtout faites pas chier hein !!! sinon je lague Very Happy
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par spyflake Mer 18 Jan - 19:40

    Bilan des manches 3 et 4 :

    Qualifications : Parfait, pôle et record perso du tour amelioré.

    Manche 3 : Pendant la mise en grille , j'ai testé un nouveau truc : j'ai déconnecté et reconnecté mon volant histoire de voir le résultat. Et miracle,  pas de perte de retour de force lors du départ.
    Serais ce la solution ? L'avenir nous le dira ...
    Du coup très bon départ et me voila leader à la sortie du 1er virage . J'ai pu gardé cette place jusqu'a la ligne d'arrivée et ce malgré avoir était poursuivi par Alex pendant toute la course. Quelques petites touchettes de sa part mon permis de finir la course sans pression importante mais toujours avec une vigilance extrême , lol

    Manche 4 : Grille inversée et départ lancé pour cette manche 4 . Après une mise en place délicate le START est enfin donné par le leader et c'est parti du fond grille.
    Il m'aura fallu 6 tours pour regagner la tête de la course calé sur le rythme d'Alex . Remonter très agréable car nécéssite une trés grande prudence

    Un grand MERCI à tout les pilotes de cette manche, pour nous avoir "ouvert les portes". MERCI spécial à Mr GRIPHON que j'ai oublié de remercier en live . PAS BIEN ! J'avais la tête dans le guidon ou plutôt dans le coffre d'Alex

    Au 8eme tours, je suis revenu sur le leader et là commença une chasse infernale qui ne prendra fin qu'au 16eme tours.
    Calé à moins d'1 seconde, les 8 derniers derniers tours furent une très grosse bagarre avec notre champion.
    Ma voiture semblait plus radide mais rien n'y à fait . Impossible de passer , toutes les portes ce sont fermer !
    C'est donc en duo, seulement séparé de 2 dixièmes, qu'une nouvelle fois, les drapeaux "BroSport Racing" prirent vie pour saluer la victoire d'Alex.

    MERCI à tous

    PS : C'est quand que vous nous augmentez chefs "Free-Homer" ?
    gruutman59
    gruutman59
    Simracer actif
    Simracer actif


    Messages : 468
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par gruutman59 Mer 18 Jan - 20:49

    bravo Spy et Alex heureusement je peux compter sur vous pour remonter le niveau de la team que je fais lamentablement baissé mdr !! bravo à vous, vous assurez Wink
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par Freeman Mer 18 Jan - 21:24

    Et moi on me félicite pas! Snif
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par spyflake Mer 18 Jan - 21:42

    Même si cela fait forcément plaisir de mettre la team en avant, le niveau importe peu, seul l'esprit compte Rolling Eyes
    Tout est là.
    Il est plus difficile de gérer une course englué dans le milieu du peloton, que seul devant ... Suspect
    BRAVO A TOUS  Wink
    gruutman59
    gruutman59
    Simracer actif
    Simracer actif


    Messages : 468
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par gruutman59 Jeu 19 Jan - 7:21

    mais si chef Free, mais toi t'es l'chef t'as tous les honneurs king
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par Freeman Jeu 19 Jan - 8:09

    mdr!!
    merci les gars.

    mon tit feedback à moi

    Belle baston hier en peloton, en C1 je bastonne avec griphon, buster, cali et gruutman.
    de beau dépassements entre nous, et au final je ressort vainqueur de l'ensemble des duels pour finir 8eme!

    C2 départ en 5eme place, je tiens le ptit train devant mais ça remonte pleine balle au fond!
    je double gruut et cali puis spy et alex déboulent! suivit de tueur .
    au final je chasse cali qq tours, s'en suit un top dépassement à la limite mais "beau!"
    de nouveau en chasse du buster ! qui pour une seconde fois ne resistera pas à la pression !
    je fini à la 6eme place! enfin du positif depuis le temps que je trust le fond de grille avec des cartons au départ!!!
    0 touchettes! 0 fautes de pilotage, 0 pénalité, bref quand on me refait pas la caisse au départ ça se passe bien tongue
    BSR Thanos
    BSR Thanos
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 46
    Localisation : Vers l'infini et au-delas

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par BSR Thanos Jeu 19 Jan - 9:42

    spyflake a écrit:Même si cela fait forcément plaisir de mettre la team en avant, le niveau importe peu, seul l'esprit compte Rolling Eyes
    Tout est là.
    Il est plus difficile de gérer une course englué dans le milieu du peloton, que seul devant ... Suspect
    BRAVO A TOUS  Wink

    voila tout est dit "le niveau importe peu, seul l'esprit compte" Ca c'est l'esprit de la BSR !!!

    Bravo les gars pour vos perf !

    PS : Pour les rallonges ca va pas être facile tout le budget passe dans l'apéro ;-)
    ForzaAlex11
    ForzaAlex11
    BroSport d'honneur
    BroSport d'honneur


    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Age : 24
    Localisation : Oise

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par ForzaAlex11 Ven 20 Jan - 0:04

    Bravo à tous, je le suis transformé en gandalf pendant 8 tours et je faisait du suduku en même temps, et spy partage l apéro aussi mince alors ( dites pas Ca à mes parents lol)
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par Freeman Ven 20 Jan - 6:31

    VOUS NE PASSEREZ PAS!!!!
    ForzaAlex11
    ForzaAlex11
    BroSport d'honneur
    BroSport d'honneur


    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Age : 24
    Localisation : Oise

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par ForzaAlex11 Ven 20 Jan - 10:18

    C est ca mdr
    jeampou83
    jeampou83
    visiteur
    visiteur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2017
    Age : 53
    Localisation : 83

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par jeampou83 Ven 20 Jan - 10:31

    Après avoir suivi les 2 courses en replay, j'ai été agréablement surpris par la qualité de conduite irréprochable de Spy, il fait preuve d'une patience pour doubler ses adversaires impressionnante, ses temps au tour sont constant et fait rarement des fautes, super pilote quoi, je l'ai d'ailleurs félicité sur Youtube.
    Le duel sur la 2eme course avec Alex était très agréable à suivre, le suspens a tenu jusqu'au bout, on a senti effectivement la voiture de Spy plus rapide mais Alex a assuré devant en ne laissant aucune possibilité de dépassement.
    Bravo à tous et surtout au vainqueurs des 2 épreuves.
    ForzaAlex11
    ForzaAlex11
    BroSport d'honneur
    BroSport d'honneur


    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Age : 24
    Localisation : Oise

    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par ForzaAlex11 Ven 20 Jan - 12:01

    Merci et d'accord avec toi sur le spy Smile

    Contenu sponsorisé


    bilan course 3 & 4 Empty Re: bilan course 3 & 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:04