par spyflake Mer 18 Jan - 19:40
Bilan des manches 3 et 4 :
Qualifications : Parfait, pôle et record perso du tour amelioré.
Manche 3 : Pendant la mise en grille , j'ai testé un nouveau truc : j'ai déconnecté et reconnecté mon volant histoire de voir le résultat. Et miracle, pas de perte de retour de force lors du départ.
Serais ce la solution ? L'avenir nous le dira ...
Du coup très bon départ et me voila leader à la sortie du 1er virage . J'ai pu gardé cette place jusqu'a la ligne d'arrivée et ce malgré avoir était poursuivi par Alex pendant toute la course. Quelques petites touchettes de sa part mon permis de finir la course sans pression importante mais toujours avec une vigilance extrême , lol
Manche 4 : Grille inversée et départ lancé pour cette manche 4 . Après une mise en place délicate le START est enfin donné par le leader et c'est parti du fond grille.
Il m'aura fallu 6 tours pour regagner la tête de la course calé sur le rythme d'Alex . Remonter très agréable car nécéssite une trés grande prudence
Un grand MERCI à tout les pilotes de cette manche, pour nous avoir "ouvert les portes". MERCI spécial à Mr GRIPHON que j'ai oublié de remercier en live . PAS BIEN ! J'avais la tête dans le guidon ou plutôt dans le coffre d'Alex
Au 8eme tours, je suis revenu sur le leader et là commença une chasse infernale qui ne prendra fin qu'au 16eme tours.
Calé à moins d'1 seconde, les 8 derniers derniers tours furent une très grosse bagarre avec notre champion.
Ma voiture semblait plus radide mais rien n'y à fait . Impossible de passer , toutes les portes ce sont fermer !
C'est donc en duo, seulement séparé de 2 dixièmes, qu'une nouvelle fois, les drapeaux "BroSport Racing" prirent vie pour saluer la victoire d'Alex.
MERCI à tous
PS : C'est quand que vous nous augmentez chefs "Free-Homer" ?