vos feedback aprés une nuit passée sur l'enfert vert !
Perso, qualif 7 puis départ pas trop mal.
Mais étrange ressentis sur le FFB! trop recatif et ultra raide!
je me stop en ligne droite pour reboot le volant je suis 7eme, et le temps de revenir sur les gars devant... mais je prends senna dans le cul alors que le volant n'est tjs pas de retour^^
caisse out volant à 90° vmax à 210 s'en suit une longue course tt seul.
sur le sec dans un premier temps, ou celà se passe plutit bien !
puis voilà la flotte... 1,5tour... plus de gomme! plus la pluie ça glisse!
qq grosse touchette et de gros coup de chaud ou j'ai cru y rester!
1pit par tour environ...
Mais l'endurance ça me connait!!
la vlase des casses et coupages de gazon tombe, et le plateau se réduit!
je reprendrai senna, qui deco pas lgt aprés.. me revoilà dernier...
grosse chasse et je repasse gruut, DQ lui aussi... me revoilà dernier...
m'en fout ! je gagne des places! et des reductions au stand à force de passer!
fin de pluie!! jvais pouvoir attaquer avc des gommes qui ne sont pas en mousse!
devant ça tape, ça se loupe, ça coupe!
coude à la porte je maitrise le sujet en slik!
je stabilise l'écart avec les gars devant moi ( loin!! trop loin devant!)
tueur me prend un second tour, je le garderai en visu un bon moment mais sacré rythme il a le cochon!
la nuit est traitre pour beaucoup, et la pratique d'une course longue ne se fait pas en un soir
devant c'est la cata, DQ en serie! alors que j'arrive à garder le chono stable entre yann et moi (bon ok 7MIN)
je vois l'ecart fondre sur homer!! finalement coup de trouille plus loin sur ma remontée fulgurante il se flingue dans le dernier virage ^^
l'arrivée en vue.. me voilà dernier.. oui mais 5éme survivant! et aevc pas moins de 9 passages au stand !
imaginez si j'avais pas eu :
- un FFB tt raide..
- un senna dans le cul
- des gommes au beurre
c'etait la victoire assurée! ^^
Perso, qualif 7 puis départ pas trop mal.
Mais étrange ressentis sur le FFB! trop recatif et ultra raide!
je me stop en ligne droite pour reboot le volant je suis 7eme, et le temps de revenir sur les gars devant... mais je prends senna dans le cul alors que le volant n'est tjs pas de retour^^
caisse out volant à 90° vmax à 210 s'en suit une longue course tt seul.
sur le sec dans un premier temps, ou celà se passe plutit bien !
puis voilà la flotte... 1,5tour... plus de gomme! plus la pluie ça glisse!
qq grosse touchette et de gros coup de chaud ou j'ai cru y rester!
1pit par tour environ...
Mais l'endurance ça me connait!!
la vlase des casses et coupages de gazon tombe, et le plateau se réduit!
je reprendrai senna, qui deco pas lgt aprés.. me revoilà dernier...
grosse chasse et je repasse gruut, DQ lui aussi... me revoilà dernier...
m'en fout ! je gagne des places! et des reductions au stand à force de passer!
fin de pluie!! jvais pouvoir attaquer avc des gommes qui ne sont pas en mousse!
devant ça tape, ça se loupe, ça coupe!
coude à la porte je maitrise le sujet en slik!
je stabilise l'écart avec les gars devant moi ( loin!! trop loin devant!)
tueur me prend un second tour, je le garderai en visu un bon moment mais sacré rythme il a le cochon!
la nuit est traitre pour beaucoup, et la pratique d'une course longue ne se fait pas en un soir
devant c'est la cata, DQ en serie! alors que j'arrive à garder le chono stable entre yann et moi (bon ok 7MIN)
je vois l'ecart fondre sur homer!! finalement coup de trouille plus loin sur ma remontée fulgurante il se flingue dans le dernier virage ^^
l'arrivée en vue.. me voilà dernier.. oui mais 5éme survivant! et aevc pas moins de 9 passages au stand !
imaginez si j'avais pas eu :
- un FFB tt raide..
- un senna dans le cul
- des gommes au beurre
c'etait la victoire assurée! ^^