BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    bilan course 2

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan course 2 Empty bilan course 2

    Message par Freeman Mer 23 Nov - 7:44

    superbe course hier soir!

    un combo circuit voiture bien fun, et la decouverte à la derniere minute n'est pas évident!
    lancé en touriste sur des essais libre avec homer alex et mao je réalise que le chrono est... loin... trés loin 1.44... oups
    petit setup d'alex pour ajuster tt ça! merci alex, le setup de la ford est au top!
    le joyeux groupe se lance donc dans la partie, essais puis qualif!
    bien décidé à ne pas me laisser poser sur la derniere marche de la grille je passe la seconde!
    1.37 voilà qui est bcp mieux! mm si je fini 11eme nous sommes 3 ou 4 pilotes dans la meme seconde, de bonne augure pour la course.
    c'est pas 30 tours qui vont le me faire peur, ni la nuit Wink

    tous en grille avant le traditionnel Green green green!!
    Pied au fond! je parts bien, et surveille loin devant le gars en jaune pour voir si il décolle avec ou sans la force.
    devant moi au bout de 50metre je vois homer se faire taper sur la droite ! un gars en voiture blanche qui se deporte violement à gauche sans raison apparente! pas un lag, bien un décalage... au bout de 50M et vu le virage qui approche pas vraiment judicieux à mon gout (mais ça ne tiens qu'a moi)
    du coup mon poto homer harponné m'offre le presque donuts aprés avoir mis les roues dans l'herbe!
    Fort de mon experience de fond de grille et de cartons en serie, je monte sur les freins ! et ne change pas de traj pour ne pas glisser.
    Je stoppe la voiture à qq cm de homer!
    étant 11 éme je pense avoir sauvé la vie de homer en ne le percutant pas et je vois le reste débouler sur la droite.
    il se passe moins d'une seconde aprés mon stop.... PAN!!! je me fais défoncer le cul percute homer et décolle!
    notre joyeux 13eme est partis les yeux fermés ya pas d'autre solution... la piste est large ici , j'ai bien eu le temps de voir homer et sucette et stopper la voiture sur une belle distance donc tt feux allumés... bref aero hs, direction hs .. j'ai mm pas passé le premier virage Evil or Very Mad
    homer est en vie tu m'en dois une ^^
    passage par les stands, je prendrais un tour au 3 ou 4eme tour youpi.. 30sc de retard sur griphon... presque 1min sur le groupe kakashi cali ghost.
    je remonte sur griphon en qq tours et passerai le reste de mes 25 ou 26 tours à chasser le chrono entre les dépassements des leaders.
    objectif reprendre cali ou kakashi.
    Kakashi semble plus fébrile sur la nuit et commet pas mal de fautes.
    Je remonte comme un fou, jusqu'a avoir moisn de 2sc dans le dernier tour des leaders!
    le laisse passer la meute alex/mao et continue la pression sur kakashi qui se fait tamponné par mao il me semble.
    rien de grave mais je remonte comme une balle et le depasse dans la chicane!
    à ce moment c'est le drame! le leader casse le moteur, et tueur annonce une panne meca! quand à alex il serre les fesses avec les 1l pour finir!
    quelle chasse! dsl pour toi kakashi, mais sur la fin j'ai tt donné pour te reprendre ^^
    Spy on note cette piste là en mix jour nuit jour pour une endurance!

    Bravo pour la course les gars et ptit plaisir sur le triplé BSR du soir Smile

    RDV à zolder!
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    bilan course 2 Empty Re: bilan course 2

    Message par spyflake Mer 23 Nov - 9:20

    Qualifications :

    bilan course 2 Q15


    Course : le résultat final sera communiquer un peu plus tard par la direction de course ...
    bilan course 2 C12

    Meilleur tour :
    bilan course 2 Mt15
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan course 2 Empty Re: bilan course 2

    Message par Freeman Mer 23 Nov - 9:44

    bilan course 2 Img_0110
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan course 2 Empty Re: bilan course 2

    Message par Freeman Mer 23 Nov - 12:40



    merci à tueur pour la video!

    à noter le super freinage pour éviter le carton.. mais pas le supo..
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    bilan course 2 Empty Re: bilan course 2

    Message par spyflake Mer 23 Nov - 19:50

    Une seconde manche sous le signe de la réussite ...

    Des qualifications serrées mais ou j'ai battu mon record du tour de 38 millièmes , champagne !
    Pour autant, c'est en 2eme ligne et 4eme position que j'ai pris le départ.

    Et cette fois ci, comme un signe du destin,  j'ai pris un excellent départ tout en ayant mon retour de force. Un exploit rare, que la foule en délire sera reconnaitre .

    A la corde à l'entrée du premier virage, Alex et Mao passé , c'est en "Poulidor" que la bataille d'Oulton à commencer.

    Le reste de la course se résume en peu de chose : Nitrous plus rapide est rester intouchable. Mao, Alex & Co ont décroché petit à petit et c'est en duo que nous nous sommes éloignés dans la nuit d'Oulton.
    Puis est arriver le dernier tour, et Nitrous en leader incontestable d'annoncer par radio : "casse moteur" à deux virages de l'arrivée.
    Enorme coup de mal chance pour lui et inversement pour moi. DSL pour toi Nitrous.
    La dure réalité du sport mécanique !

    Cette casse moteur, a permis de confirmer la "fragilité" du turbo que j'avais repéré lors de séances d'entrainements (3 pannes mécanique après le 20eme tour avec un turbo à 2.70). Je suis donc parti avec moins de puissance et ce fût le bon choix.

    MERCI et BRAVO à tous pour le fair play

    RDV pour la manche 3 où ça va être également, très sport ... A vos turbo

    PS : Top la vidéo. Confirme mon super départ ... MERCI

    Contenu sponsorisé


    bilan course 2 Empty Re: bilan course 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:55