BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    bilan course 3

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan course 3 Empty bilan course 3

    Message par Freeman Mar 29 Nov - 23:25

    A vos photos
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    bilan course 3 Empty Re: bilan course 3

    Message par spyflake Mar 29 Nov - 23:29

    Qualifications :

    bilan course 3 Q110

    bilan course 3 Q210

    Course :

    bilan course 3 C113

    bilan course 3 C213

    Meilleur tour :

    bilan course 3 Mt17

    BRAVO à tous Wink
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    bilan course 3 Empty Re: bilan course 3

    Message par spyflake Mer 30 Nov - 17:16

    Moins d'entrainement que d'habitude pour cette course (because big douleurs), la voiture était malgré tout au point et le circuit bien assimilé.
    Après des qualifications moyennes, un excellent départ me permis de gagner 2 places et de me retrouver second.
    Joie de très courte durée, car j'ai pris le 1er virage un peu large et Alex immédiatement à su saisir l'opportunité.
    Un peu plus loin , j'ai repris la seconde place un peu avant de me faire légèrement poussé hors piste à la 2eme chicane.
    Reparti de plus belle, de retour sur Alex, il est parti d'un coup d'un seul en hors piste après avoir mordu un peu trop l'herbe ... Il venait de perdre la course !
    Devant Nitrous faisait son chemin et c'est au bénéfice d'une glissade ou d'un tête à queue, que je suis revenu rapidement sur lui.
    Sans forcer la porte, je me suis installer dans ses échappements et j'ai patienté.
    Tour après tour , il me prenait des dixièmes, mais pas d'inquiétude, ma priorité était de sortir de l'orage indemne et pas trop loin de lui avant la portion sur le sec.
    A l'entrée des stands, Nitrous (vraiment pas de chance pour lui) croisa le chemin d'un pilote en perdition et perdit toute son avance (6-8sec)
    Par chance, je suis passer entre les gouttes et c'est en leader que j'ai chaussé mes slicks.
    Sorti des stands avec piste ouverte et quelques secondes d'avance sur Nitrous, l'écart n'a cessé ensuite de grandir au fil des tours.
    Confortablement installer devant, je n'ai eu à prendre aucun risque et sans incident, ce fut une seconde partie de course aux petits oignons.

    MERCI pour le FAIR PLAY
    BRAVO à tous


    Homer54
    Homer54
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 243
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : 59

    bilan course 3 Empty Re: bilan course 3

    Message par Homer54 Mer 30 Nov - 19:18

    on peut faire un point sur le classement :


    tueur2sanglier a écrit:bilan course 3 Zolder-51071d0

    il est pas super juste car je fini devant Kakashi. Pour le reste ça vous va ?

    Contenu sponsorisé


    bilan course 3 Empty Re: bilan course 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:05