Salut tout le monde !
Je viens ici pour connaître davantage le fonctionnement d'une team.
Je suis un joueur uniquement solo sur Project Cars.
Je viens me présenter un minimum quand même.
J'ai 35 ans, 2 petits garçons, j'habite vers Brest.
J'aime uniquement les jeux axé simulation, je suis sur PS4.
Le chemin que j'ai trouvé facilement, pour mieux connaître Project Cars, fut le groupe PCCF sur Facebook. Et Facebook n'est pas fait pour avoir du contenu rangé, répertorié. C'est complémentaire
J'ai voulu créer le forum de PCCF car n'étant pas dans une team, j'ai bcp de mal à trouver des infos, du contenu pour s'améliorer. Je me suis dit que je n'étais pas le seul...
Et puis, en même temps, pourquoi ne pas créer un truc où toutes les teams pourraient partager et discuter d'un événement et le promouvoir ?
Qui ne tente rien n'a rien....
Je tiens à signaler et certifier que nous ne sommes pas présent pour "manger" le travail des Teams : Au contraire !!
Juste rassembler tout le monde. Joueurs solo et teams en ayant, chacun, un espace à eux dans le forum "general".
Bravo pour ce que vous faites en tout cas, je sais que c'est un boulot énorme !
Je viens ici pour connaître davantage le fonctionnement d'une team.
Je suis un joueur uniquement solo sur Project Cars.
Je viens me présenter un minimum quand même.
J'ai 35 ans, 2 petits garçons, j'habite vers Brest.
J'aime uniquement les jeux axé simulation, je suis sur PS4.
Le chemin que j'ai trouvé facilement, pour mieux connaître Project Cars, fut le groupe PCCF sur Facebook. Et Facebook n'est pas fait pour avoir du contenu rangé, répertorié. C'est complémentaire
J'ai voulu créer le forum de PCCF car n'étant pas dans une team, j'ai bcp de mal à trouver des infos, du contenu pour s'améliorer. Je me suis dit que je n'étais pas le seul...
Et puis, en même temps, pourquoi ne pas créer un truc où toutes les teams pourraient partager et discuter d'un événement et le promouvoir ?
Qui ne tente rien n'a rien....
Je tiens à signaler et certifier que nous ne sommes pas présent pour "manger" le travail des Teams : Au contraire !!
Juste rassembler tout le monde. Joueurs solo et teams en ayant, chacun, un espace à eux dans le forum "general".
Bravo pour ce que vous faites en tout cas, je sais que c'est un boulot énorme !