BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Vos bugs et pb

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Vos bugs et pb Empty Vos bugs et pb

    Message par Freeman Jeu 21 Sep - 10:24

    Allimentez ici les différents bug ou pb rencontrés pour une remonté vers les dev.
    je ferai le synthése des différents pb.
    avatar
    franck 73
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 123
    Date d'inscription : 16/01/2018

    Vos bugs et pb Empty Re: Vos bugs et pb

    Message par franck 73 Mar 16 Juil - 8:58

    Salut la team, un petit message pour remonter enfin une bonne nouvelle. J'ai voulu relancé Pcars après quelques sessions sur F1 2018. Je lance le jeu et celui-ci reste bloqué sur la cinématique, je reviens à la page d'accueil xbox et là impossible de relancer le jeu. Je redémarre la xbox, le jeu se lance et là surprise, les setups volants et manette ont disparu, ma progression en carrière est intacte sauf les RDV constructeurs qui sont tous revenus à 0. un peu dégoûté je veux lancer une partie et là je m'aperçois d'une fois qui me donne des infos sur le jeu (voix que je n'avais jamais entendu). Je lance une partie en carrière et là ENORME SURPRISE, la conduite au volant n'a plus rien à voir, je maitrise enfin les virages et le freinage, bon encore quelques réglages car j'ai des légers coups de volant droite gauche, ça fait 2 jours que je tourne sur les épreuves historiques. On dirait que le jeu a fini de s'installer au bout de 2 ans, mais enfin je retrouve le sourire, je vais enfin pouvoir prendre du plaisir avec ce jeu
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Vos bugs et pb Empty Re: Vos bugs et pb

    Message par Freeman Mer 17 Juil - 7:43

    VACHE !! good pour toi tout ça !

    Contenu sponsorisé


    Vos bugs et pb Empty Re: Vos bugs et pb

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:42