par franck 73 Mar 16 Juil - 8:58
Salut la team, un petit message pour remonter enfin une bonne nouvelle. J'ai voulu relancé Pcars après quelques sessions sur F1 2018. Je lance le jeu et celui-ci reste bloqué sur la cinématique, je reviens à la page d'accueil xbox et là impossible de relancer le jeu. Je redémarre la xbox, le jeu se lance et là surprise, les setups volants et manette ont disparu, ma progression en carrière est intacte sauf les RDV constructeurs qui sont tous revenus à 0. un peu dégoûté je veux lancer une partie et là je m'aperçois d'une fois qui me donne des infos sur le jeu (voix que je n'avais jamais entendu). Je lance une partie en carrière et là ENORME SURPRISE, la conduite au volant n'a plus rien à voir, je maitrise enfin les virages et le freinage, bon encore quelques réglages car j'ai des légers coups de volant droite gauche, ça fait 2 jours que je tourne sur les épreuves historiques. On dirait que le jeu a fini de s'installer au bout de 2 ans, mais enfin je retrouve le sourire, je vais enfin pouvoir prendre du plaisir avec ce jeu