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gruutman59- Simracer actif
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- Message n°26
Re: Les dernières infos
PINAISE, ça mérite le donuts de la sagesse cette phrase Homer
Maorry29- Ingé setup
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- Message n°27
Re: Les dernières infos
Homer54 a écrit:a vouloir faire plein de chose différentes on ne fait rien de bien
Tu as raison Homer à se disperser dans différentes disciplines, (la piste,le rally cross ou la course se glace)
sa donne un jeu bâclé.
Freeman- Team Leader
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- Message n°28
Re: Les dernières infos
ça commence à arriver, les ptites infos se distillent
[PCARS 2] Un développement avec de nombreux échanges entre les joueurs membres WMD et Slightly Mad Studios comme le montre ces statistiques à ce jour.
Main dans la main avec le studio, les joueurs membres WMD et des pilotes professionnels travaillent ensemble à la création du prochain Project Cars, et croyez moi, le 1er n'était qu'un amuse bouche comparé au 2e. Attendez-vous à du TRES TRES lourd à tout point de vue émoticône wink;)
- De très nombreuses nouvelles licences prestigieuses
- De nouvelles catégories
- De nombreux nouveaux circuits et tracés
- Une nouvelle physique
- Un FFB revu et grandement amélioré
- Un nouveau modèle physique des pneus
- Un nouveau "son"
- Une nouvelle interface (menu)
- Un nouveau GUI (affichage écran)
- Des nouveaux modes de jeu
- Un mode carrière revu avec plus de challenges
- Un mode online avec de nouvelles options de courses (vous allez adorer)
- Un replay entièrement revu
- Un nouveau mode photos
- Un jeu pensé pour l'e-sport
- De nouvelles conditions météo
- De nouvelles surfaces
- Un nouveau rendu visuel avec de très nombreuses améliorations rendant le jeu visuellement encore plus beau et plus réaliste que le 1er
- Nouvelle technologie LiveTrack 3.0 (voir ici: http://www.slightlymadstudios.com/tech.html pour plus d'informations)
Et beaucoup d'autres grosses nouveautés que nous vous dévoilerons durant l'année émoticône wink;)
#ByRacers4Racers #WMD #PRO #CONNECTED #RACING #ANYTIME #ANYWHERE
[PCARS 2] Un développement avec de nombreux échanges entre les joueurs membres WMD et Slightly Mad Studios comme le montre ces statistiques à ce jour.
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Ludvyck- BroSport Team
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- Message n°29
Re: Les dernières infos
C'est joli tout ça. Mais je garde une énoooOOOOrme réserve quant à la fiabilité de leurs jeux. On n'est toujours pas foutu de faire des courses sans encombre au bout de 2 ans donc j'ai peur que toutes ces nouveautés soient encore gage de nombreuses mises à jour avant d'avoir un jeu stable...
Freeman- Team Leader
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- Message n°30
Re: Les dernières infos
Les budgets les devellopers et la gestion du jeu ne sont plus au mm niveau que PC1.
je penses qu'ils ont en main un bon retour d'experience sur les choses à bien mettre au point avant de passer le jeu "gold".
je penses qu'ils ont en main un bon retour d'experience sur les choses à bien mettre au point avant de passer le jeu "gold".
Freeman- Team Leader
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- Message n°31
Re: Les dernières infos
je vous colle ici le résumé du test press vu par
Jeuxvideo.com a écrit:De bonnes sensations de pilotages, des véhicules modélisés avec soin, de nombreux réglages côté conduite, si Project Cars premier du nom avait pour lui de nombreux avantages (voir notre test), il se nichait finalement entre le réalisme d’un Asseto Corsa et la richesse de contenu du duo Forza Motorsport / Gran Turismo. Technique tout en restant abordable pour le grand public, la licence reviendra en cette fin d’année 2017 avec Project CARS 2, un second volet qui semble avoir appris de ses erreurs.L'authenticité au centre du développement
De déclarations de développeurs, Project Cars 2 entend enclencher une vitesse supplémentaire du côté de sa technique pour satisfaire les attentes des joueurs/pilotes les plus exigeants. Cette suite entend corriger les bugs de son prédécesseur et compte nous faire vivre ses courses de manière encore plus immersive. Cela passe par une gamme de véhicules beaucoup plus étendue, mais aussi par un bond technique chargé d’accentuer l’authenticité du jeu. Le titre de Slighty Mad Studios fonde ses ambitions sur trois piliers : le pinacle de l’authenticité, l'adrénaline de la compétition et la force des conditions atmosphériques.
Le développement de cette suite implique des joueurs et des pilotes professionnels (dont Nicolas Hamilton ou Ben Collins de l’émission Top Gear). Entre leurs conseils et leurs différents retours d’expériences, Project Cars 2 entend bien mettre le turbo sur son aspect simulation et sa vraisemblance avec les circuits, véhicules et conditions réelles de conduite. 170 voitures de multiples licences figureront sur la ligne de départ d’un titre qui affiche d’ores et déjà la couleur avec son panel de circuits figurant comme le plus riche du marché actuel. On parle d’au moins 20 nouvelles pistes à côté des 35 du premier jeu avec 100 configurations différentes pour chacune d'entre elle. Dès les premières minutes manette ou volant en main, nous restons impressionnés par la fidélité avec laquelle les véhicules ont été reproduits grâce au nouveau moteur graphique du titre. Le studio est allé chercher tous les plans techniques de chacune des voitures afin d’en réaliser des reproductions conformes à l’échelle 1:1.
Graphiquement toujours, les circuits se dotent d’une reproduction fidèle au réalisme poussé jusqu’à ses derniers retranchements. Grâce à des techniques de scan 3D et à l’utilisation d’une tripotée de nouvelles technologies (repérage par drone, mapping des surfaces de conduite, etc.), la piste se fait copie conforme de son modèle. Au pied du mont Fuji ou sur les virages glissants d’un lac gelé au nord de la Suède, Project Cars 2 nous aura fait la démonstration directe de son immersion grâce à une session de jeu en réalité virtuelle. Le titre est, d'ores et déjà, parfaitement fonctionnel sur Oculus Rift et se paye même le luxe de supporter des résolutions tri-écrans 4K (soit 12K) pour les gamers/pilotes les plus passionnés (et fortunés). Si le support PS VR est prévu par la suite, il reste pour le moment à l'étude au sein du studio. Néanmoins, le jeu zappera son portage Wii U faute d'un hardware et d'un public suffisant pour accomplir ses ambitions.
Le jeu n’oublie pas aussi sa vocation plus grand public grâce à une refonte bienvenue de ses contrôles à la manette. Tout le monde n’a pas forcément de combo volant / pédalier pour profiter au mieux de l’expérience et le marché consoles représente, mine de rien, une part importante du public ciblé par ce genre d’expérience. Bref, la conduite s’effectue avec plus d’aisance que par le passé et les différents contrôles tombent bien mieux sous les pouces.
La tension de la compétition
Project Cars 2 souhaite inscrire l’e-sport dans ses gênes et se dote donc d’améliorations du côté de ses modes online. On note l’arrivée très attendue d’un vrai mode championnat en ligne avec la possibilité de paramétrer des saisons, des évènements et des récompenses depuis une interface spécifique dédiée aux organisateurs. Le matchmaking revoit ses mécaniques en profondeur et introduit un classement basé sur les performances des joueurs. Les meilleurs pilotes progresseront au sein de différentes “ligues” où ils rencontreront des joueurs de leur niveau afin de garantir des courses palpitantes, exigeantes et techniques à chacun des profils. A contrario, les joueurs toxiques (il y en a aussi sur les jeux de bagnole oui) seront très certainement placés dans une pool que les développeurs qualifient d’enfer du bitume, un endroit où ils ne pourront joueur qu’avec d’autres joueurs peu recommandables. On retrouvera aussi les classiques Rallycross, IndyCar, F1, Prototypes, Kart et de nouvelles catégories de compétitions afin de satisfaire les envies des pilotes du monde entier.
Quittez la route !
Là où Project Cars 2 aura le plus attiré notre attention, c’est sur sa capacité à reproduire de manière très fidèle l’impact des conditions climatiques sur la piste. Si le premier volet restait finalement un jeu de course orienté asphalte, cette suite entend bien faire du hors-piste l’un de ses éléments de gameplay les plus importants. De jour comme de nuit, par temps sec ou pluvieux, préparez-vous à quitter les limites de la route pour aller tâter du hors-piste avec tout ce que cela présente comme répercussions sur le pilotage d’un bolide lancé à pleine vitesse.
Nous avons pu nous essayer à la conduite sur différentes surfaces dont de la glace lors d’une course basée avant tout sur la précision plus que sur la vitesse. Les sensations offertes se montrent réalistes même si la prise en main demandera un temps d’adaptation aux pilotes habitués à la conduite sur bitume. S’il reste encore quelques ajustements à apporter à ce type de circuits (on glisse vraiment beaucoup trop rapidement), cette première présentation traduit l’envie de Slighty Mad de repousser les limites de son expérience.
Grâce à une nouvelle technologie nommée LiveTrack 3.0, le jeu se dote d’une physique de conduite repoussant de plusieurs crans le réalisme des transitions de surface au sol sur les performances du véhicule. Il suffit de quitter un peu la route pour aller tâter du hors-piste afin de constater le changement direct d'adhérence et de prise en main de son bolide. Mieux encore, les résidus d’herbe, de sable ou de boue sont emportés de manière cohérente sur vos pneus et viennent maculer une partie du circuit affectant la conduite de tous les autres véhicules lors des tours suivants.
LiveTrack 3.0, c’est aussi une gestion complète du cycle jour/nuit accompagné d’une modification en temps réel des conditions atmosphériques et de l’ambiance des pistes en fonction de l’heure et de la météo du moment. Le circuit Fuji Speedway sert de démonstration de choix à la technologie avec un ciel qui passe du couvert à la pluie battante entre les tours de piste. De quoi nous donner la sensation de piloter une voiture de course sur une surface réaliste en contact direct avec nos roues. Un œil jeté à la piste permet de constater que des flaques d’eau se forment au fur et à mesure de l’averse et affectent la conduite de tous les participants. Le cycle des saisons fait aussi partie de l’expérience proposée par les développeurs : été, automne, hiver, la plupart des pistes seront déclinées en différentes versions à la météo dynamiques.
Nos impressions :
Accompagné d’un moteur graphique qui semble en avoir sous le capot pour une première version de présentation, Project Cars 2 compte bien se surpasser techniquement pour convaincre un public particulièrement exigeant. Réaliste tout en restant suffisamment accessible, exigeant avec lui-même côté plaisir de conduite, cette suite nous laisse une première bonne impression au sortir de notre session de pilotage. Qu’en sera-t-il maintenant de l’IA, du paramétrage des véhicules et de la durée de vie pour un amateur exigeant ? Réponse lors de nos prochains aperçus !
spyflake- Chef ingé setup / orga endurance
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- Message n°32
Re: Les dernières infos
BSR Thanos- Team Leader
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- Message n°33
Re: Les dernières infos
Sympa mais toujours pas de 208 WRX !
BSR Narcos- Team BSR / Team leader section PC
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- Message n°34
Re: Les dernières infos
Même si il y a pas les 208 je suis très content! Ils ont mis Loéhac!!
ForzaAlex11- BroSport d'honneur
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- Message n°35
Re: Les dernières infos
Si elle y est gros bennet
BSR Thanos- Team Leader
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- Message n°36
Re: Les dernières infos
Forza Alex11 a écrit:Si elle y est gros bennet
Pas vu dans la video !
Warloock- Simracer en herbe
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- Message n°37
Re: Les dernières infos
Effectivement très sympa miam ;-)
ForzaAlex11- BroSport d'honneur
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- Message n°38
Re: Les dernières infos
Non j ai pas vu non plus mais je donne des faux espoir sinon ca serai pas marrant mdr on verra bien
Freeman- Team Leader
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- Message n°39
Re: Les dernières infos
Loool salop^^ pas vu nn plus. Ya la rino mais pas peug
BSR Thanos- Team Leader
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- Message n°40
Re: Les dernières infos
PRECO
éditions standard de Project CARS 2
LIMITED EDITION :
Comprend le jeu complet, une page d'autocollants, un Steelbook™, et en exclusivité, le Japanese Cars Pack. Ce DLC inclut quatre voitures des légendaires constructeurs japonais, Honda et Nissan : deux bolides de course parés de livrées distinctes, un concept car et une voiture de route. Cette édition limitée est au même prix de vente conseillé que la Standard Edition : 69,99 € pour PS4 et Xbox One et 59,99 € pour PC.
COLLECTOR’S EDITION :
Comprend tous les éléments de l'édition limitée et y ajoute l’Esport Live VIP Pass, un Art Book, une miniature à 1/43 de la superbe McLaren 720S (Diecast dans une livrée exclusive SMS-R Stealth Satin), le Season Pass, et le Motorsport Pack DLC *. Cette édition est disponible au prix de vente conseillé de 159,99 € pour PS4 et Xbox One et 149,99 € pour PC.
ULTRA EDITION :
Limitée à seulement 1 000 exemplaires, elle comprend tout le contenu de la Collector’s Edition à l'exception de la miniature à 1/43 de la McLaren 720S, qui est remplacée par un modèle en résine à 1/12 de la McLaren 720S (dans sa livrée SMS-R Stealth Satin). L’Ultra Edition inclut également un poster signé, une casquette Snapback numérotée et, en collaboration officielle avec McLaren, un Sketchbook McLaren qui suit le développement de la 720S (l'héritière de la 650S lançant la deuxième génération de Super Series de McLaren), de ses origines à sa production, en passant par sa conception. L'Ultra Edition est disponible au prix de vente conseillé de 429,99 € pour PS4 et Xbox One et 419,99 € pour PC.
Bandai Namco précise que Project CARS 2 bénéficiera après sa sortie de nouveaux contenus qui augmenteront et amélioreront l'expérience globale. Tout ce contenu supplémentaire sera disponible aux possesseurs du Season Pass en un achat unique de 29,99 €.
éditions standard de Project CARS 2
LIMITED EDITION :
Comprend le jeu complet, une page d'autocollants, un Steelbook™, et en exclusivité, le Japanese Cars Pack. Ce DLC inclut quatre voitures des légendaires constructeurs japonais, Honda et Nissan : deux bolides de course parés de livrées distinctes, un concept car et une voiture de route. Cette édition limitée est au même prix de vente conseillé que la Standard Edition : 69,99 € pour PS4 et Xbox One et 59,99 € pour PC.
COLLECTOR’S EDITION :
Comprend tous les éléments de l'édition limitée et y ajoute l’Esport Live VIP Pass, un Art Book, une miniature à 1/43 de la superbe McLaren 720S (Diecast dans une livrée exclusive SMS-R Stealth Satin), le Season Pass, et le Motorsport Pack DLC *. Cette édition est disponible au prix de vente conseillé de 159,99 € pour PS4 et Xbox One et 149,99 € pour PC.
ULTRA EDITION :
Limitée à seulement 1 000 exemplaires, elle comprend tout le contenu de la Collector’s Edition à l'exception de la miniature à 1/43 de la McLaren 720S, qui est remplacée par un modèle en résine à 1/12 de la McLaren 720S (dans sa livrée SMS-R Stealth Satin). L’Ultra Edition inclut également un poster signé, une casquette Snapback numérotée et, en collaboration officielle avec McLaren, un Sketchbook McLaren qui suit le développement de la 720S (l'héritière de la 650S lançant la deuxième génération de Super Series de McLaren), de ses origines à sa production, en passant par sa conception. L'Ultra Edition est disponible au prix de vente conseillé de 429,99 € pour PS4 et Xbox One et 419,99 € pour PC.
Bandai Namco précise que Project CARS 2 bénéficiera après sa sortie de nouveaux contenus qui augmenteront et amélioreront l'expérience globale. Tout ce contenu supplémentaire sera disponible aux possesseurs du Season Pass en un achat unique de 29,99 €.
BSR Thanos- Team Leader
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Localisation : Vers l'infini et au-delas
- Message n°41
Re: Les dernières infos
Précommande dispo sur Amazon
Freeman- Team Leader
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- Message n°42
Re: Les dernières infos
ce soir je commande!!
BSR Thanos- Team Leader
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- Message n°43
Re: Les dernières infos
Freeman a écrit:ce soir je commande!!
C'est pas encore fait ?
J'ai preco la limited Ed.
Warloock- Simracer en herbe
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- Message n°44
Re: Les dernières infos
c'est fait pour moi version PC off course ;-)
Beorf Bromson- Fan de courses
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- Message n°45
Re: Les dernières infos
Limited edition PC pour moi
Freeman- Team Leader
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- Message n°46
Re: Les dernières infos
Collector check!!!
Freeman- Team Leader
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- Message n°47
Re: Les dernières infos
quelques info prise sur les membres WMD
Un bon mois que je n'avais pas tâté du volant. J'ai donc lancé aujourd'hui la dernière build Alpha de Project Cars 2 avec mon Thrustmaster TS-PC RACER et son pédalier T3PA-PRO et en VR avec l'Oculus Rift. Je me suis pris une claque ! En configuration graphique par défaut, SMS a fait un travail formidable en VR, aussi bien au niveau des menus du jeu que dans le jeu lui-même.
Je dispose d'une GTX1080 et un i7 980x couplé à 16GB de Ram ce qui doit aider, mais en comparaison de Pcars 1, c'est une énorme évolution et je peux vous dire que le jeu a été complètement pensé pour la VR avec une superbe ergonomie comme le réglage de la vue VR.
Je ne peux pas trop parler car comme vous le savez, nous les membres WMD sommes soumis à une clause de confidentialité qui nous empêche de parler librement, mais si vous avez un pc et voulez acheter Pcars 2, foncez vous équiper d'un Oculus Rift vous ne le regretterez pas.
J'ai testé différentes Porsche, Ford et Mclaren (maintenant que c'est public je peux le dire) mais aussi une autre voiture qui pousse grave en GT1 (Biiiiiip AUTO CENSURE désolé) sur différents circuits dont Fuji, Circuit Of America et LongBeach. J'en ai profité pour faire un tour en RX et également en monoplace et je peux vous dire qu'en 1 mois, SMS a transformé le jeu et je ne serais pas surpris qu'il arrive très bientôt à son prochain stade de développement.
C'est EXTRÊMEMENT difficile pour moi de vous parler du jeu (cause NDA) mais si je peux vous dire une chose c'est que SMS a fait un travail extraordinaire sur cet opus qui surpasse en tout point le 1, vraiment en tout point.
Hâte qu'il sorte pour que vous puissiez en profiter.
En attendant, WallStark à l'autorisation de BandaiNamco de vous livrer régulièrement des vidéos de gameplay du jeu (basé sur une build différente de celle que nous avons, car nous nos builds sont journalières) donc foncez vous abonner à sa chaîne youtube pour découvrir tout ça !
Pour le côté online, c'est pas un secret, ce sera similaire à iRacing. Voir plus poussé je trouve, avec des points d'exp. Je ne peux pas te dire ce qui rentre en compte pour obtenir les points, mais je trouve que c'est un excellent système. Il faudra être propre à tout niveau et partout contrairement aux autres jeux... Le multi sera enfin comme on le souhaite tous. Regarde du côté GT, et tu aura le début de la réponse. Je dis bien début, car mille fois supérieur. Pour ce qui est côté sonore, tu n'à pas de soucis à t'en faire. Niveau bagnole, y à tout ce qu'il faut. Cherche pas le dernier 4x4 à la mode, c'est pas le but du jeu. Par contre, les amateurs des belles mécaniques seront aux anges. Pour les graphismes, c'est en constante évolution, et il font un boulot extraordinaire. C'est peut-être pas aussi "lisse" que GT, mais tout le restant suffit largement à combler ce détail. A ma connaissance, aucun jeu pour l'instant n'offre, ce que LIveTrack va offrir. Surtout que cela un impact réel et pas juste visuel. Les choses ont été poussé très loin dans le détail....
Live Track, c'est en temps réel TOUT ce qui ce passe en piste, VENT, METEO, TEMPÉRATURE de piste suivant les passages des voitures, Températures extérieur, déformation du terrain, absorbtion des eaux et écoulement etc etc
ForzaAlex11- BroSport d'honneur
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- Message n°48
Re: Les dernières infos
Ca a l air très bon ca
BSR Thanos- Team Leader
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Re: Les dernières infos
Freeman- Team Leader
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- Message n°50
Re: Les dernières infos
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !