vos montures !
3 participants
Manche 6 Zolder
Freeman- Team Leader
- Message n°1
Manche 6 Zolder
Freeman- Team Leader
- Message n°2
Re: Manche 6 Zolder
on ne change pas les habitudes...
qualif derriere, mais ça c'est pour éviter de me faire taper le cul au premier virage!
Tres bon départ pour moi, je gagne 2 ou 3 place puis colle au ptit train.
jsuis dans le coup donc tt va bien... jusqu'au premier coup dans le cul de la part de griphon... mon cochon!
il me laissera repasser, merci poto.
tour suivant, je remonte sur la meute devant moi ! le feeling est bon.
je colle à spy, et les 3 ou 4 gars devant.
mais voilà.. gruut est chaud!! il me decolle le pare choc, m'envoie dans le bac à sable... 3eme tour dejà out.
il me laissera repasser. je file bon 13 eme avec en tete de lever le pied pour laisser gruut marquer le plus de points possible ce soir.
Mais c'est sans compter sur les divers accident / deco / TAQ adverse qui me font remonter en 8eme position en baston avc nono dit le donuts du soir.
belle 8eme place, mais deception de voir mes coequipier au carton... snif
courage on remonte à la suivante!
bravo à alex une fois de plus ^^
qualif derriere, mais ça c'est pour éviter de me faire taper le cul au premier virage!
Tres bon départ pour moi, je gagne 2 ou 3 place puis colle au ptit train.
jsuis dans le coup donc tt va bien... jusqu'au premier coup dans le cul de la part de griphon... mon cochon!
il me laissera repasser, merci poto.
tour suivant, je remonte sur la meute devant moi ! le feeling est bon.
je colle à spy, et les 3 ou 4 gars devant.
mais voilà.. gruut est chaud!! il me decolle le pare choc, m'envoie dans le bac à sable... 3eme tour dejà out.
il me laissera repasser. je file bon 13 eme avec en tete de lever le pied pour laisser gruut marquer le plus de points possible ce soir.
Mais c'est sans compter sur les divers accident / deco / TAQ adverse qui me font remonter en 8eme position en baston avc nono dit le donuts du soir.
belle 8eme place, mais deception de voir mes coequipier au carton... snif
courage on remonte à la suivante!
bravo à alex une fois de plus ^^
gruutman59- Simracer actif
- Message n°3
désolé chef, et tu n'es pas le seul, il a eu quelqu'un d'autre je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était à l'entrée de la 1ere chicane au 1er tour, je bloque les pneus au freinage et viens taper en glisse l'arrière d'une Mc laren me semble t'il !
Puis vers le 20 eme tour, un freinage tardif, je passe la 1 pour pas sortir mais l'audi n'aime pas du tout du tout et pars en tête à queue juste devant ?????? un autre pilote. alors pardon pour ces erreurs intempestives.
Puis vers le 20 eme tour, un freinage tardif, je passe la 1 pour pas sortir mais l'audi n'aime pas du tout du tout et pars en tête à queue juste devant ?????? un autre pilote. alors pardon pour ces erreurs intempestives.
Freeman- Team Leader
- Message n°4
c'etait moi aussi gruut ^^ la mclaren au premier tour ^^
jt'ai envoyé la facture
jt'ai envoyé la facture
gruutman59- Simracer actif
- Message n°5
bah si je comprends bien, tu es toujours sur ma route ??? c'est très intriguant ça !!! enfin pour la facture, tu fais comme moi, tu t'en fous et tu roules comme ça soit tu passes par les stands. Ce que j'ai fais.
Freeman- Team Leader
- Message n°6
Mdr! Le cochon! Attends que je te croise en essais libre^^
ForzaAlex11- BroSport d'honneur
- Message n°7
Et achète un micro Aussi mdr