Fred Vernet a écrit:Bon je ne le fait pas aussi, étant guest et ayant eu antérieurement deux absences du à ma "discopathie dégénative" ( donc on ne prévois pas une crise en claquant des doigts) mais je me suis fais brocarder par un pilote et après par Razor qui ne comprennent pas ce qu'est qu'une discopathie, ils pensent donc que mon absence de Décembre est volontaire, de plus pour le Blancpain je leur ai demandé pour la manche de Imola si cela était possible de venir pour finir le championnat avec eux et je les ai sentis réticents, mais il m'on quand même donner un BMW Alpina, je les en remercie, et je vais rouler il y a trois ou quartes jours après, je rencontre motorsport tout va bien et le lendemain j'ai ma femme qui me tel du boulot pour me dire qu'elle prends son Mardi et Mercredi, donc je me permets de prévenir les SR-FR de mon absence et que cela était plutôt bien car arriver en plein "finish" et peut être pourrir la victoire aux points d'un pilote, donc cela était logique à mes yeux..... J 'ai reçu comme vous pourrez le lire des un message d'un pilote Ano quelque chose qui, déjà ne me connaît pas, m'incitant dans ces cas la à ne pas venir ni pour cette manche ni pour la suite lol ;-) ??????? bon no comment j'ai prévenu au moins... j'ai reçu après 3 messages privé de Razor qui ne doit pas savoir ce qu'est une Discopathie dégénérative, très brut et sans aucunes "compassion" me disant mêmes que ce n'était pas un esprit "communautaire" (très à la mode ce mot) je lui ai donc expliqué que quand on a cette merde on ne prévois pas et je ne vais m'empêcher de vivre et de faire du simu car une crise me foutra en l'air un jour et je ne sais lequel, ces explications m'on au moins amenés l'arrêt de messages privées pas très sympa pour des gens ouverts et qui ne sont pas très compatissants à mon gout !!!!! de plus moi j'explique ma non venue !!!! ahh oui au fait je n'ai fais aucune manche du Blancpainc, je suis venus voir pour Imola j'ai demandé on ma dis ok !!! (car de 34 participants au début du championnat ils ne sont que 13 maintenant...) alors si en plus c'est pour se faire enguirlander par un pilote que je ne connais pas et une organisation qui n'est pas très ouverte aux problèmes physiques des gens, je vois maintenait mon intégration au sein de la BSR compromis car ce n'est pas avec les SR-FR que je vais faires des open cela est sur !!!! merci à eux pour leur inflexibilité, je me sens comme un mec en fauteuil devant les gradins d'un circuits et on me dis " tu peux pas monter aujourd'hui ??? donc tu ne pouras jamais monter !!!!! donc dégage !!!!! voila ce que j'ai ressenti, et maintenant mon intégration au sein de la BSR va être remis en question si je suis la logique de Gruut, dommage et tant pis... je suis très attristé au fond de moi par leur réaction..... je voulais vous en parler les amis ;-) Fred
Pas cool tes problèmes de dos !! Je suis moi même victime de Scoliose et cyphose en Meme temps donc je compatis a ta douleur :-)