Salut les gars, voilà quelques temps que j'ai testé R3E sur mon vieux pc, ça tournait correctement, mais sans plus. Depuis j'ai investi un peu pour avoir un pc correct, et profité du black friday pour prendre quelques packs sur raceroom.
Alors voilà, j'aimerais savoir déjà si quelques uns parmis vous jouent à RaceRoom , si oui qui et votre pseudo, et si les admins de la team seraient intéresés pour ouvrir une section raceroom (pc) et voir donc la BroSport Racing figurer sur cette simulation.
Si tel est le cas, un groupe peut être fait sur steam pour ce jeu, groupe qui porterait le nom de la team.
Donnez moi vos avis positifs et négatifs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
PS: je fais un essai piste condition course avec la team GTR3 mercredi soir sur slovakiaring en GT3
le lien pour voir de quoi il retourne : forum Team GTR3
Alors voilà, j'aimerais savoir déjà si quelques uns parmis vous jouent à RaceRoom , si oui qui et votre pseudo, et si les admins de la team seraient intéresés pour ouvrir une section raceroom (pc) et voir donc la BroSport Racing figurer sur cette simulation.
Si tel est le cas, un groupe peut être fait sur steam pour ce jeu, groupe qui porterait le nom de la team.
Donnez moi vos avis positifs et négatifs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
PS: je fais un essai piste condition course avec la team GTR3 mercredi soir sur slovakiaring en GT3
le lien pour voir de quoi il retourne : forum Team GTR3