BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
spyflake
Homer54
Freeman
7 participants

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Freeman Lun 7 Nov - 16:51

    DEROULEMENT DE LA MANCHE :
    -21h15 : Création de la session de groupe, rassemblement.
    -21h30 : Départ des essais et des qualifications pour établir l’ordre de la grille de départ. Warm-up de 5 mn.
    -22h00 : Départ de la course (RESTARTS INTERDITS)

    NB : Un retard de 5 mn pour le lancement des qualifications pourra être toléré.

    STRUCTURE ET SEANCE :
    Confidentialité : Privée
    Durée de l’événement: Temps
    Durée : 1h00
    Grille : 16
    Adversaires IA : Non
    Les adversaires ont la même voiture : Non
    Classe voiture : GT3
    Voiture autorisées :
    - Aston Martin Vantage GT3
    - Audi R8 LMS ULTRA
    - BMW M3 GT
    - BMW Z4 GT3
    - Ginetta G55 GT3
    - McLaren MP4-12C GT3
    - Mercedes SLS AMG GT3
    - RUF RGT-8 GT3
    Départ lancé : Non
    Essais 1 : Non
    Essais 2 : 10 minutes
    Qualification : 15 minutes
    Warm-up : 5 minutes


    CONDITIONS :
    Météo : (Dévoilée le jour de la course a 14h en fonction des données réelles)
    Progression météo : 2x
    Type de date : Personnalisée - 25 Novembre 2016 à 14h00
    Progression du temps : 2x

    RESTRICTIONS :
    Trajectoires idéales et de freinage interdites pour la D1 seulement.
    Forcer vue intérieur : Non
    Forcer vitesses manuelles : Non (Oui pour D1)
    Forcer aides au pilotage réaliste : Non
    Autoriser ABS : Oui
    Autoriser contrôle de stabilité : Oui (Non pour D1)
    Autoriser contrôle de traction : Oui (Non pour D1)
    Dégâts : Tous les dégâts
    Pannes mécaniques : Oui
    Usure des pneus : Réel
    Conso. carburant : Réel
    Drapeaux et pénalités : Oui

    Pour l'hôte de la session, il est INDISPENSABLE de prendre une photo des résultats à la fin des Qualifications ET en fin de Course ! Les résultats seront à saisir dans la section dédiée.


    Dernière édition par Freeman le Mar 8 Nov - 23:26, édité 1 fois
    Homer54
    Homer54
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 243
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : 59

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Homer54 Lun 7 Nov - 18:26

    pour les voitures normalement c'est toutes les gt3 hors DLC
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Freeman Lun 7 Nov - 18:33

    uep c'est cque j'ai vu sur FB
    aprés passage sur le leaderbord on constate que toutes le GT3 ou presque sont en 1.24.xxx
    reste à attendre le premiers gros rouleurs pour voir les new chrono
    Homer54
    Homer54
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 243
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : 59

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Homer54 Lun 7 Nov - 18:53

    du coup ça donne quoi la liste des voitures. Je ne sais plus lesquelles sont dlc ou pas!!
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par spyflake Lun 7 Nov - 19:40

    Liste des voitures + meilleurs temps leaderboard PC

    Audi R8 LMS Ultra                : 1:24.746
    Aston Martin Vantage GT3    : 1:25.216
    BMW Z4 GT3                      : 1:24.500
    BMW M3 GT (E92)               : 1:24.554
    Ginetta G55 GT3                 : 1:25.668
    McLaren 12C GT3                : 1:25.513
    Mercedes-Benz SLS AMG GT  : 1:24.613
    Ruf RGT-8 GT3                    : 1:24.575

    J'espère ne pas mettre trompé ... Rolling Eyes

    http://www.projectcarsgame.fr/project-cars-voitures.php


    Le choix va être compliqué, mais aura le mérite de proposer un plateau varié Wink


    Dernière édition par spyflake le Jeu 10 Nov - 13:12, édité 1 fois
    BSR Narcos
    BSR Narcos
    Team BSR / Team leader section PC
    Team BSR / Team leader section PC


    Messages : 154
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 26
    Localisation : Vendée - France

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par BSR Narcos Mer 9 Nov - 20:30

    Pour le plateau, je pense qu'on auras beaucoup de z4
    Ludvyck
    Ludvyck
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 178
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 47
    Localisation : Rouen

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Ludvyck Mer 9 Nov - 22:19

    Merci pour la récap. Pour le moment je n'ai testé que la Z4. Encore loin du compte (1:31 sans aucune aide) mais la voiture est stable!
    JiJinen
    JiJinen
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 468
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 52
    Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par JiJinen Jeu 10 Nov - 10:26

    1'31 aussi pour moi après des tests rapides avec les 2 BMW, l'Aston et la RUF .... Par contre, c'est la Z4 la plus sécurisante et la RUF la plus brutale.

    Bon, cela dit, je ne devrais pas pouvoir participer à cette manche ... Tant pis pour le titre lol!

    @Spyflake : tu coupes à plusieurs endroits pour faire 1'24 ? j'ai pas bon ? geek
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par spyflake Jeu 10 Nov - 13:11

    les 1.24 ... ne sont pas de moi, mais du classement leaderboard PC, lol
    1.27 c'est déjà compliqué !
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Freeman Ven 25 Nov - 9:35

    pour info attention manche 4 sous haute surveillance

    •Nous attirons également l'attention de tous les pilotes engagés dans ce championnat sur les coupages, en effet, lors des lives et du visionnage des ralentis de course, nous avons relevé de nombreux coupages à répétition (4 roues en dehors de la piste) lors des 3 manches passées.
    Alors même si le jeu est censé gérer ce type d'incidents par des pénalités de temps, il peut arriver que cela ne soit pas le cas et que certains pilotes en profitent, ce genre de comportements va à l'encontre des règles de base en course ! Nous demandons donc aux pilotes de respecter les limitations de la piste, ainsi vous respecterez vos adversaires comme eux vous respectent en suivant ces quelques règles simples, vos bons résultats n'en seront que plus remarquables !
    Nous nous contentons pour le moment d'un simple avertissement sans citer de Gamertag en particulier, mais sachez que de lourdes sanctions tomberont en cas de non respect de ce rappel des règles, celles ci pouvant aller jusqu'a l'exclusion du CDF (si vous avez un doute, cf le Règlement dans la section Articles).
    Nous invitons également tous les pilotes à utiliser le module de réclamations mis à disposition à la fin de chaque manche afin de nous remonter ce genre d'incidents dans le doute ou nous ne l'aurions pas remarqué.

    Rappelez-vous, "Fair-Play" est notre devise pour ce championnat, alors si vous pensez de ne pas être dans cet état d'esprit, ne continuez pas ce championnat, vous respecterez ainsi les pilotes qui se donnent à fond en respectant les règles.
    Homer54
    Homer54
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 243
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : 59

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Homer54 Sam 26 Nov - 9:34

    voila la première partie du CDF se termine.

    Pour cette dernière course en D4 je ne me sentais pas super avec les différentes voitures proposées.
    Je suis parti avec la M3. J'allais devoir faire un arrêt au stand, les pneus slick ne tiennent pas toute la course


    Qualif: je fais un premier tour chrono pas super, ensuite me fait tapper par le laggueur de la soirée. Je repars pour 3 tours chrono, j'améliore un peu et fait un 1.28.563. Je serais 9ème
    Free sera devant moi sur la grille ( 7éme en 1.28.447 )

    La course se lance et le laggeur fou en pole arrache avant le 1er virage 1 ou 2 voiture. Free doit freiner fort devant moi et je lui effleure un peu le parechoc arrière. Mais sans dégâts normalement. ( pardon )

    On va se battre avec free pendant 15-20 mn. Puis tout doucement je prendrais l'ascendant. ( il t'es arrivé qq chose ? Tu étais plus rapide normalement ) On a eu le droit à une prise de tête entre 2 joueurs. ( ou comment gâcher l'ambiance )

    A 25mn de la fin je passe au stand pour mon changement de pneu.

    Je fini 5éme et Free 6éme. Heureusement qu'il y avait Free sinon la soirée aurait été moyenne.
    avatar
    caligula1975
    Fan de courses
    Fan de courses


    Messages : 59
    Date d'inscription : 26/05/2016

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par caligula1975 Sam 26 Nov - 11:06

    Bravo quand même les gars de toutes façon compte tenu des conditions de course hier...c'est déjà 1 performance pour ceux qui ont réussi à passer la ligne d'arrivée
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Freeman Sam 26 Nov - 13:17

    Merci Homer. C'était sympa la chasse tt les deux. Jetais plus rapide oui mais je pense avoir eu un pb de ffb les dentarion sont devenu étrange en course comme si je perdais progressivement le ffb. Du coup la maniabilité était vive. Ajoute a lusure des gommes j'suis partis en taq. J'aurai du garder mon setup pour plus de sécurité. Pas grave nous on a tourner. Et j'espère qu'on aura plus les gueulard sir la suivante.
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par spyflake Dim 27 Nov - 11:30

    RESULTAT DE LA D1

    Qualifications :
    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Q16

    Je suis 12eme ,RFT Guyhom 13eme et Fct Speeddy60 14eme

    Course et meilleur tour :
    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Mt16

    J'ai visionné au hasard le ralenti du leader (parce que c'est le leader et parce que lorsqu'il m'a pris un 1er tour nous étions en approche de la chicane et il y a eu un gros nuage de poussière à son passage, bizarre !) et surprise, sur les 7 premiers tours, il coupe la chicane  affraid  
    Je n'ai pas été voir les autres tours, n'y les autres pilotes.
    L'organisation de la course est au courant , affaire à suivre ...

    MAIS QUE FAIT LA POLICE ?


    Dernière édition par spyflake le Dim 27 Nov - 11:58, édité 1 fois
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par spyflake Dim 27 Nov - 11:54

    Concernant ma course et malgré ma 12eme place sur la grille , j'avais confiance  Wink
    Je me suis fait sortir par l'arrière involontairement par un joueur très fair play et qui ne sais pas rendu compte de la touchette dans le premier virage.
    Dommage, car j'allais en grillé quelques uns partis en "balade", dans le champs extérieur.
    Me suis du coup,retrouver dernier pale
    Après ce fut une course poursuite en mode endurance mais sans les aides scratch
    Je suis revenu rapidement sur le Fct Jérôme en difficulté avec son "volant de camion", puis j'ai chassé Fct Speeddy60 pendant quelques tours.
    Revenu sur lui, après qu'il est été victime d'un bug (il a percuté quelque chose d'invisible), je l'ai suivi pendant quelques tours, jusqu'à ce qu'il commettre une erreur.  
    Je suis revenu ensuite sur Fct Altea avant de commettre une erreur ... reparti de plus belle, je suis de nouveau revenu sur lui et rebelote nouvelle erreur !
    J'ai au total, été sorti au départ puis commis 3-4 grosses erreurs (sans aides c'est chaud !)

    Concernant le niveau de la D1 :
    Il y a les SDL et RFT Psycho26 devant.
    Le niveau du reste du peloton me semble très proche.

    L'erreur n'est simplement pas permise Wink

    Contenu sponsorisé


    Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3 Empty Re: Manche 4 le 25/11/16 : Donington Gp GT3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:56