BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Freeman
spyflake
Ludvyck
7 participants

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Ludvyck
    Ludvyck
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 178
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 47
    Localisation : Rouen

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Ludvyck Mer 28 Sep - 22:49

    Ça y'est les conditions de course sont tombées, on va pouvoir s'entraîner!!

    STRUCTURE ET SEANCE :
    Confidentialité : Privée
    Durée de l’événement: Temps
    Durée : 1h00
    Grille : 16
    Adversaires IA : Non
    Les adversaires ont la même voiture : Oui
    Classe voiture : GT4
    Voitures : Aston Martin Vantage GT4; BMW M3 GT4 (E92); Ginetta G55 GT4
    Départ lancé : Oui
    Essais 1 : Non
    Essais 2 : 10 minutes
    Qualification : 15 minutes
    Warm-up : 5 minutes


    CONDITIONS :
    Météo : (Dévoilée a 14h le jour de la course en fonction des données réelles)
    Progression météo : 2x
    Type de date : Personnalisée - 14 Octobre 2016 à 15h00
    Progression du temps : x2

    RESTRICTIONS :
    Trajectoires idéales et de freinage interdites pour la D1 seulement.
    Forcer vue intérieur : Non
    Forcer vitesses manuelles : Non (Oui pour D1)
    Forcer aides au pilotage réaliste : Non
    Autoriser ABS : Oui
    Autoriser contrôle de stabilité : Oui (Non pour D1)
    Autoriser contrôle de traction : Oui (Non pour D1)
    Dégâts : Tous les dégâts
    Pannes mécaniques : Oui
    Usure des pneus : Réel
    Conso. carburant : Réel
    Drapeaux et pénalités : Oui

    Pour l'hôte de la session, il est INDISPENSABLE de prendre une photo des résultats à la fin des Qualifications ET en fin de Course ! Les résultats seront à saisir dans la section dédiée.

    Voitures autorisées:
    Pour rappel, les voitures autorisées sont :
    Aston Martin Vantage GT4
    BMW M3 GT4 (E92)
    Ginetta G55 GT4
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par spyflake Jeu 29 Sep - 0:02

    Tout le monde va prendre la Ginetta, c'est triste !
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 42
    Localisation : 78

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Freeman Jeu 29 Sep - 7:32

    tu crois ?
    Ludvyck
    Ludvyck
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 178
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 47
    Localisation : Rouen

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Ludvyck Jeu 29 Sep - 8:37

    Oui Spy, pourquoi tu dis ça? Il y'a vraiment une différence entre les 3 bolides?
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 42
    Localisation : 78

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Freeman Jeu 29 Sep - 14:07

    j'ai basculé la discution en privé Wink
    Homer54
    Homer54
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 243
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : 59

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Homer54 Jeu 29 Sep - 19:03

    non non ça m’intéresse. Laughing
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 42
    Localisation : 78

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Freeman Jeu 29 Sep - 19:06

    Mdr!!!! Gnark gnark
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par spyflake Jeu 29 Sep - 19:26

    Nous n'oublierons pas les VFR, si nous trouvons du pétrole .Pour l'instant on cherche ....
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 42
    Localisation : 78

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Freeman Mer 12 Oct - 9:44


    METEO PROVISOIRE MANCHE 2

    Voici la météo PROVISOIRE prévue pour la course de Vendredi :
    Le temps étant réglé en X2 pour cette course, il est actuellement prévu de rouler sous la pluie en début de course pour finir sous une météo dégagée. La météo finale à mettre en place sera mise à jour Vendredi à 14h00 ici même, ne prenez donc pas ces previsions pour argent comptant ;-)

    NB: Pour la pluie, la météo "Pluie Faible" sera exclue tout au long du championnat (cette dernière étant très mal gérée au niveau pneumatiques par le jeu), elle sera donc remplacée par la météo "Pluie" à chaque fois que cette situation se présentera.

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 14712610
    JiJinen
    JiJinen
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 468
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 52
    Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par JiJinen Ven 14 Oct - 13:57

    Ça vient de tomber BOUM

    *** MÉTÉO MANCHE 2 ***

    Voici la météo à mettre en place pour la manche 2 de ce soir :

    - Météos : 2
    - Très Nuageux
    - Pluie
    Progression Météo : 2x

    Comme vous pouvez le constater, cette manche débutera sur le sec, pour se terminer sous la pluie. Pensez donc à bien adapter votre stratégie de course en fonction de ces données.
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par spyflake Sam 15 Oct - 9:15

    Résultats D2

    Qualifications :

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Qualif16

    Course :
    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Course21

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Course22

    Meilleur tour :
    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Mt18

    Bonnes qualifications , les temps sont serrés , il va y avoir du sport !
    Mais voilà, perte du retour de force au départ , je dois me ranger et laisser passer tout le monde.
    La suite est une chasse difficile.
    Bloqué pendant plusieurs tours derrière V4TQ Raven, j'ai perdu beaucoup de temps et failli aller au tas à plusieurs reprise lors d'évitements.
    Il ne m'a pas du tout facilité la tache .
    Je n'ai pu le doubler qu'au 7eme tour , lors duquel, je suis rentrer aux stands pour mettre les rain. Pendant ce temps là, devant c'était déjà parti ...

    La suite, c'est la pluie, la glisse. quelques bonnes chasses & bagarres pour au final finir 5eme à 30-45 sec du leader.
    Sans la perte de ce retour de force, il y aurait peut être eu un autre résultat. Mais ça, nous le saurons jamais ...

    La course : https://www.youtube.com/watch?v=9bRYu3TztaQ
    BSR Thanos
    BSR Thanos
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 46
    Localisation : Vers l'infini et au-delas

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par BSR Thanos Sam 15 Oct - 10:09

    Resultat Div.5

    Merci a notre ingénieur en chef Spy pour le setup !!

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Projec11
    Homer54
    Homer54
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 243
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : 59

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Homer54 Sam 15 Oct - 10:26

    bonne soirée , on s'est tenu a qq secondes pendant toute la course.
    On monte tous les 3.
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par spyflake Sam 15 Oct - 10:41

    Vache, 3 2 BroSport sur le podium , ça c'est trop fort et ça marque l'histoire !
    B-R-A-V-O
    cheers


    Dernière édition par spyflake le Sam 15 Oct - 15:17, édité 1 fois
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 42
    Localisation : 78

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Freeman Sam 15 Oct - 11:17

    purée la picole le matin pas bien spy!
    2 BSR sur le podium c'est dejà pas mal Wink sauf si homer54 est passé de notre coté ^^ pas sur que guide soit ok pour le transfert lol

    sinon pas assé de temps pour raconter cette course épique d'une heure! ou les 18premiere minutes sontles place 3 à 5 homer54, homerWRC, ma pomme,FRT papy regroupé en qq dixiémes! la moindre sortie et ct le drame.
    j'ai laché 3, 4 sc sur le duo avec papy au fesse juste avant la pluie qui tardait et mes gommes sur la jante.
    arrivée de la pluie homer54 et moi faisons un tour de plus mais insuffisant pour reprendre homerWRC apres mon pit. papy lui est à 12sc derriere je le reverrais plus.
    coup de theatre, le leader tres tres loin devant et rapide se plante dans un gars en vrac. (j'avais brulé une bougie pour ça juste avant le feu vert).
    il rentre au stand et péniblement je parvient à le passer! il ressortira 12sc derriere moi ! à 20min de la fin.
    Gege en leader se loupe dans les gommes et passe deux fois par la case stand!
    homer 54 prend le lead! homer WRC à ses fesses.
    moi j'ai la cavalerie aux fesses! un pression de dingue le précédent leader est tres fort et j'attends son retour en moins de 3 ou 4 tours... mais non !
    je garde entre 10 et 11 sc d'avance!! mes gommes à l'agonie et les sortie de piste proche!
    il reste 7min ! j'ai 8sc d'avance et plus de gommes devant ! la pluie diminue et les gommes ar rougissent ! je roule en savonette!!
    la pression monte encore il reste 4 min Blaze est à 6sc, ma caisse est inconduisible...
    je garde le rythme sans partir à la faute. c'est Blaze qui ira au carton dans la chasse qu'il me fait. il baisse les bras à 2tr de la fin alors qu'il aurai pu me reprendre!
    le mental les gars , ya que ça de vrai Wink
    homer54 passe la ligne en triomphe !! VFR en force.
    Homer WRC à moins de 2sc! BSR en force!
    quand à moi c'est en savon de Marseille que j'aborde le dernier virage quand l’arrière décide de décrocher!! la voiture frôle le mur des stands et je vois ma roue passer à la limite des pneus le long du muret ! braquage à fond et TAQ ! je repart en piste pour franchir la ligne ! j'ai fais de l'huile.
    ma pomme 3eme doublé BSR !
    putin c’était bon !!
    Homer54
    Homer54
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 243
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : 59

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Homer54 Sam 15 Oct - 12:06

    cheers cheers cheers
    gruutman59
    gruutman59
    Simracer actif
    Simracer actif


    Messages : 468
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par gruutman59 Sam 15 Oct - 13:28

    bravo à tous, vous avez assuré les gars, et Spy, j'ai vu ton problème du départ, dommage, mais bon résultat au final. encore cheers bravo à tous.
    Ludvyck
    Ludvyck
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 178
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 47
    Localisation : Rouen

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Ludvyck Sam 15 Oct - 18:47

    Bravo les mecs! Super votre montée en D4 cheers En plus vous montez avec Homer54, la soirée idéale!

    Pour ma part je pars 9ème et finiraiss 9ème de la D3 malgré un bref passage en 4ème place à mi cours eenviron Je fais une erreur dans le virage 7 et y pers 7 places. Ensuite, l'arrivée de la pluie m'a mis en grande difficutés et je resterais 7ème longtemps avant qu'une bomme ne me rattrappee. Puis, tour 28 j'ai failli partir au drame. j'étais tranquillement 8ème avec suffisament d'avance pour terminer à cette position mais ma Kinnect s'est déclenchée pour je ne sais quelle raison dans la montée, virage 9. Kinect se réveille alors que j'ai rien demandé donc retour au menu Xbox, plus de commande, et le temps de réagir j'ai fini pleine balle dans les pneus, voiture abîmée. Ouf! elle roule encore. Malgré les conseils de pannotage de mon ingé, je terminerai mes 3 tours ainsi, et me contenterais de la 9ème place finale.

    Sinon on a parlé un peu de la BSR hier car la course était retransmise, ici la vidéo:


    Mes temps fort dans cette video:
    -14min05: présentation de Ludvyck, membre de la BSR, le début de la notoriété lol!!!
    -37min00: Attaque au freinage de la ligne droite, ça frotte un peu je n'insiste pas
    -53min: belle bagarre pour la 7ème place
    -58min: attaque et passage en 4ème place
    -1h06min30: erreur virage 7, je perds 3 places
    -1h27h50: je me fais déposer par une fusée à l'entrée de la ligne droite et passe 8ème
    -1h28:00: Merci Kinect!!! Perte de commandes et droit dans le mur


    Bref, une belle course, très content de rester en D3 mais grosse appréhension pour la prochaine course que je n'aime pas du tout :-(

    Conseil à tous; débranchez votre Kinect qui en plus de ne servir à rien, fout le basard!!
    Ludvyck
    Ludvyck
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 178
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 47
    Localisation : Rouen

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Ludvyck Sam 15 Oct - 18:50

    Ludvyck a écrit:Bravo les mecs! Super votre montée en D4 cheers En plus vous montez avec Homer54, la soirée idéale!

    Pour ma part je pars 9ème et finiraiss 9ème de la D3 malgré un bref passage en 4ème place à mi cours eenviron Je fais une erreur dans le virage 7 et y pers 7 places. Ensuite, l'arrivée de la pluie m'a mis en grande difficutés et je resterais 7ème longtemps avant qu'une bomme ne me rattrappee. Puis, tour 28 j'ai failli partir au drame. j'étais tranquillement 8ème avec suffisament d'avance pour terminer à cette position mais ma Kinnect s'est déclenchée pour je ne sais quelle raison dans la montée, virage 9. Kinect se réveille alors que j'ai rien demandé donc retour au menu Xbox, plus de commande, et le temps de réagir j'ai fini pleine balle dans les pneus, voiture abîmée. Ouf! elle roule encore. Malgré les conseils de pannotage de mon ingé, je terminerai mes 3 tours ainsi, et me contenterais de la 9ème place finale.

    Sinon on a parlé un peu de la BSR hier car la course était retransmise, ici la vidéo:


    Mes temps fort dans cette video:
    -14min05: présentation de Ludvyck, membre de la BSR, le début de la notoriété lol!!!
    -37min00: Attaque au freinage de la ligne droite, ça frotte un peu je n'insiste pas
    -53min: belle bagarre pour la 7ème place
    -58min: attaque et passage en 4ème place
    -1h06min30: erreur virage 7, je perds 3 places
    -1h08min20: double erreur avec mon adversaire
    -1h27min50: je me fais déposer par une fusée à l'entrée de la ligne droite et passe 8ème
    -1h28min00: Merci Kinect!!! Perte de commandes et droit dans le mur


    Bref, une très belle course malgré les bugs/lags. Je suis très content de rester en D3 mais grosse appréhension pour la prochaine course que je n'aime pas du tout :-(

    Conseil à tous; débranchez votre Kinect qui en plus de ne servir à rien, fout le basard!!
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 42
    Localisation : 78

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Freeman Sam 15 Oct - 18:56

    enorme poulet!! dommage pour le kinect kinike ta course ^^
    grosse soirée pour le team ça fait plaisir les gars !!
    merci à vous !
    JiJinen
    JiJinen
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 468
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 52
    Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par JiJinen Lun 17 Oct - 15:14

    spyflake a écrit:
    La course : https://www.youtube.com/watch?v=9bRYu3TztaQ

    Très belle vidéo et très belle course Beau pilotage, belle régularité et beau sang froid : respect !

    Contenu sponsorisé


    Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4 Empty Re: Manche 2 le 14/10/16 : Circuit de Barcelona GP - GT4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:10