par spyflake Mar 27 Sep - 16:17
MERCI Homer
Gloup's, ça refroidi pas mal !
Par contre, l'avis du lecteur est tout autre ...
"Je possede le jeu sur xbox one depuis sa sortie. D'abord il ne faut pas comparer nascar heat evolution et nascar forza 6. Le premier est simulation le deuxieme est arcade. Je possède les 2 et les reglages, menus etc sont tout autre sur la simulation
J'ai acheté le jeu 37 euros sur le store mexique et j'en ai pour mon argent: nombreux defis, multi partie privée ou public, carriere, course rapide,...
Le jeu est fun surtout au volant g920 de logitech et non la voiture n'est pas rigide comme précisé dans le test ici on roule a des vitesses folles et les accidents se font souvent a plus de 200 kilometre heure. voila pour ce qui concerne la jouabilité
pour les graphiques l'aliasing est présent sur certains circuits mais pas sur les voitures, les effets de lumieres sont bien retranscrit sur les voitures. Il est moins beau que nascar forza 6 mais le jeu n'est pas laid loin de la, juste l'aliasing qui fait tache sur les rails de securité.
la durée de vie est énorme avec des championnats de 200 tours sur 24 circuits rajouter les défis et le online vous en avez pour votre argent.
les menus sont très bien fait gros changements par rapport a celui de l'année derniere que je possède sur 360. Et dans le jeu on a des xp pilote comme sur forza donc on ne fait pas des courses pour le fun mais aussi pour la progression du pilote.
Ce jeu est le meilleur nascar fait a ce jour alors oui il est pas parfait mais il est prenant et si vous avez la chance de faire le partage de compte avec un ami ce qui était pas mon cas alors le jeu vous l'aurez pour pas chere
précision le jeu est anglais. Le must est au volant mais il est jouable a la manette".