Merci d'indiquer si vous etes présent pour gérer les remplacements
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Manche 2 : Sakitto GP
Freeman- Team Leader
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Manche 2 : Sakitto GP
BSR Thanos- Team Leader
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Re: Manche 2 : Sakitto GP
Pas dispo Champions Leagues !
spyflake- Chef ingé setup / orga endurance
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Re: Manche 2 : Sakitto GP
Présent !
Freeman- Team Leader
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- Message n°4
Re: Manche 2 : Sakitto GP
Donc ce soir team BSR :
- SPY
- Alex
- ma pomme
- SPY
- Alex
- ma pomme
spyflake- Chef ingé setup / orga endurance
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- Message n°5
Re: Manche 2 : Sakitto GP
Qualifications :
Course :
Meilleur tour :
Bravo au vainqueur et à ses dauphins.
Bravo à tous
Merci au "chef Druide" pour le résultat des qualifications.
Course :
Meilleur tour :
Bravo au vainqueur et à ses dauphins.
Bravo à tous
Merci au "chef Druide" pour le résultat des qualifications.
Dernière édition par spyflake le Mer 14 Sep - 10:44, édité 3 fois
Freeman- Team Leader
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- Message n°6
Re: Manche 2 : Sakitto GP
Essasi libre avec alex, impossible du tomber sous les 2.05.. minable et taq au moins une fois par tour..
c'est donc anxieux que je lance les qualifs.
plutot à l'aise en fait hier, je tombe doucement sous les 2.00min
j'enchaine les tours, pas de faute bien au contraire. 1.55.5 peut fière de moi... sauf que c'est le plus mauvais chrono des qualifs... je ferai avec.. l'avantage c'est que je part derriere et que je ne risque pas de prendre un gars dans le luc!
Départ, super propre, qq touchette, mais rien de méchant ! le premier tour se boucle pour tt le monde de façon tres pro bravo!!
je passe donc qq places. je passe sur les accidents des tours suivant je ne suis pas là quand ça arrive, je constate juste qu'il y a yann en pièce à gauche et qu'une autre se retrouve à reprendre la piste juste avant l'entrée des stands sans prévenir! je fais l'écart et évite la sanction du carton à pleine vitesse.
les places se figent, je suis 7eme, 20sc d'avance sur mon fidèle pote de course kakashi.
l'écart se réduit doucement au fil des 19 tours que je ferai en 7éme position.
Pas une faute, pas d'écart, une conduite ultra propre.
je suis confiant, je sens bien la voiture, et j'aime rouler sous la pluie.
Le brief de alex en essais libre sur les traj et passage de courbes me permet de faire tomber mon chrono de presque 5sc par rapport au qualif! j'approche le 1.49!
l'ecart à fondu avec la torpille kakashi, mes gommes souffrent.
je rentre à la fin du 19eme tour et sachant que j'aurai un net avantage pour finir si il ya des fou pour ne pas changer de gomme.
kakashi passe devant moi je ne le retrouverai pas, il a plus de 30sc d'avance.
20eme tour, seb me remonte fort, je laisse encore des secondes quand je laisse passer un pilote plus rapide.
premiere alerte seb n'anticipe pas du tt l'aspi et me percute l'arriere ! nous manquons de décoller!
21eme tour, j'ai 1 ou 2 sc sur seb, il revient dans ma roue apres la ligne d'arrivée, je reprend l'avantage dans la partie sinueuse mais il me recolle dans le grand gauche.
fond de 5 juste avant le double droite, il tente de me passer par le vibreur !
le sanction est sans appel, pourtant dans la traj, il vient me percuter et ma caisse décolle! deux roulade et jme calle sur le toit!
dans l'affaire je n'ai pas la présence d'esprit de quitter la piste et spy me percute qq minutes apres!
dsl..
je reste à mode spectateur, et me rend compte que devant ça part à la glissade.
seb ira au carton moins d'un tour plus tard!! tt ça pour ça !! putin ce matin je décolère toujours pas!
il doit rester 5 ou 6 tours, et les fou qui roulent en pneu fortement usés sont à la faute à tous les tours!
en gomme neuve de mon coté je pouvais trés facilement reprendre 2 ou 3 place car constament en amélioration sur mon chrono et trés à l'aise!
au final soirée ruinée pour ma pomme aussi. tt comme yann qui nous faisait le plaisir de revenir, et ludo il me semble déco qq minutes avant mon accident.
Good job alex, encore une belle perf, et de gros points pour l'équipe.
Spy pas mal nn plus surtt à la manette!! c'est raide sous la flotte!
j'espere que nous ne perdons pas trop gros avec ma place en fond de classement...
c'est donc anxieux que je lance les qualifs.
plutot à l'aise en fait hier, je tombe doucement sous les 2.00min
j'enchaine les tours, pas de faute bien au contraire. 1.55.5 peut fière de moi... sauf que c'est le plus mauvais chrono des qualifs... je ferai avec.. l'avantage c'est que je part derriere et que je ne risque pas de prendre un gars dans le luc!
Départ, super propre, qq touchette, mais rien de méchant ! le premier tour se boucle pour tt le monde de façon tres pro bravo!!
je passe donc qq places. je passe sur les accidents des tours suivant je ne suis pas là quand ça arrive, je constate juste qu'il y a yann en pièce à gauche et qu'une autre se retrouve à reprendre la piste juste avant l'entrée des stands sans prévenir! je fais l'écart et évite la sanction du carton à pleine vitesse.
les places se figent, je suis 7eme, 20sc d'avance sur mon fidèle pote de course kakashi.
l'écart se réduit doucement au fil des 19 tours que je ferai en 7éme position.
Pas une faute, pas d'écart, une conduite ultra propre.
je suis confiant, je sens bien la voiture, et j'aime rouler sous la pluie.
Le brief de alex en essais libre sur les traj et passage de courbes me permet de faire tomber mon chrono de presque 5sc par rapport au qualif! j'approche le 1.49!
l'ecart à fondu avec la torpille kakashi, mes gommes souffrent.
je rentre à la fin du 19eme tour et sachant que j'aurai un net avantage pour finir si il ya des fou pour ne pas changer de gomme.
kakashi passe devant moi je ne le retrouverai pas, il a plus de 30sc d'avance.
20eme tour, seb me remonte fort, je laisse encore des secondes quand je laisse passer un pilote plus rapide.
premiere alerte seb n'anticipe pas du tt l'aspi et me percute l'arriere ! nous manquons de décoller!
21eme tour, j'ai 1 ou 2 sc sur seb, il revient dans ma roue apres la ligne d'arrivée, je reprend l'avantage dans la partie sinueuse mais il me recolle dans le grand gauche.
fond de 5 juste avant le double droite, il tente de me passer par le vibreur !
le sanction est sans appel, pourtant dans la traj, il vient me percuter et ma caisse décolle! deux roulade et jme calle sur le toit!
dans l'affaire je n'ai pas la présence d'esprit de quitter la piste et spy me percute qq minutes apres!
dsl..
je reste à mode spectateur, et me rend compte que devant ça part à la glissade.
seb ira au carton moins d'un tour plus tard!! tt ça pour ça !! putin ce matin je décolère toujours pas!
il doit rester 5 ou 6 tours, et les fou qui roulent en pneu fortement usés sont à la faute à tous les tours!
en gomme neuve de mon coté je pouvais trés facilement reprendre 2 ou 3 place car constament en amélioration sur mon chrono et trés à l'aise!
au final soirée ruinée pour ma pomme aussi. tt comme yann qui nous faisait le plaisir de revenir, et ludo il me semble déco qq minutes avant mon accident.
Good job alex, encore une belle perf, et de gros points pour l'équipe.
Spy pas mal nn plus surtt à la manette!! c'est raide sous la flotte!
j'espere que nous ne perdons pas trop gros avec ma place en fond de classement...
ForzaAlex11- BroSport d'honneur
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Localisation : Oise
- Message n°7
Re: Manche 2 : Sakitto GP
Merci
spyflake- Chef ingé setup / orga endurance
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- Message n°8
Re: Manche 2 : Sakitto GP
Mais que c'est il donc passer de mon côté ?
Et bien , rien de spécial, simplement en retrait par rapport aux leaders.
Les 1.49 touché lors de mes premiers essais lorsque j'avais encore mon "SERVO" et les 1.50 péniblement atteint en mode manette GTi au taquet ...
Tenir la piste ne fut pas simple !
Des bonnes qualifs, une bonne place sur la grille et une très bonne première partie de course ou je suis rester pas très loin des leaders.
Je me faisais décroché tour après tour mais je rester dans le coup malgré tout . Un accident étant si vite arrivé ...
Il m'était absolument impossible de suivre la cadence des leaders, pas possible le docteur il a dit !
En mode guerrier de la manette sur cette première partie de course, c'est dans le 14eme tour à la sortie du tunnel que ma bonne étoile fit son apparition.
En remontant dans le gauche, avec un train avant de pneu au raz des jantes, j'ai subitement décrocher (trop manger le vibreur) et ma F1000 Gulf est partie en glissage ...
Et là, miracle: aucun frottement, aucun contact,coup de chance, j'ai pu repartir seulement avec un énorme coup de chaud et de nombreuses secondes perdus !
Chat échaudé craignant l'eau froide, c'est en mode prudence que j'ai repris la piste et décider de rentrer aux stands dans le tour suivant.
Bien mal m'en a pris, car rebelote dans le même gauche , une nouvelle fois "attaqué par le vibreur", j'ai fini dans la pelouse humide. Pas de tête à queue ou de glissade, juste du temps encore perdu.
Quand je pense que j'étais tout tranquillement installer à la 4eme place avec une confortable avance, j'ai pfff, grrr, pffff, tout gaché. "Saliti" de vibreur !
Fin du 15eme tour dans les stands, j'ai mis les pneus qui vont bien et suis reparti de plus belle.
Pas de soucis particulier, sauf que je suis sorti de là, avec 30 litres de pétrole dans le réservoir.
Avoir peur de la panne d'essence sur une voiture qui ne consomme pas 1 ml , c'est fort !
Les 3 tours suivant furent délicat, la voiture me semblait lourde et plus difficile à gérer, les pneus , l'essence , je ne sais pas ?
Quelques fautes d'adaptations plus tard et me voila 7eme ... Grrr et encore pffff !
En chasse derrière Metal Furax et FR Oxymore , j'ai croisé et percuté le cascadeur du soir "Remy Freemman Julienne" en mode Jean Paul Belmondo sur le dos, prenez moi en photo !
Sans casse pour moi, j'ai pu gagner une place quelques kilomètres plus loin et finir 4eme1/2 à moins de 5m de la 4eme place.
Il m'aura manquer 10m de course, lol
Suis très satisfait du résultat. Pas facile, facile ...
Bravo au vainqueur
Bravo à tous
Et bien , rien de spécial, simplement en retrait par rapport aux leaders.
Les 1.49 touché lors de mes premiers essais lorsque j'avais encore mon "SERVO" et les 1.50 péniblement atteint en mode manette GTi au taquet ...
Tenir la piste ne fut pas simple !
Des bonnes qualifs, une bonne place sur la grille et une très bonne première partie de course ou je suis rester pas très loin des leaders.
Je me faisais décroché tour après tour mais je rester dans le coup malgré tout . Un accident étant si vite arrivé ...
Il m'était absolument impossible de suivre la cadence des leaders, pas possible le docteur il a dit !
En mode guerrier de la manette sur cette première partie de course, c'est dans le 14eme tour à la sortie du tunnel que ma bonne étoile fit son apparition.
En remontant dans le gauche, avec un train avant de pneu au raz des jantes, j'ai subitement décrocher (trop manger le vibreur) et ma F1000 Gulf est partie en glissage ...
Et là, miracle: aucun frottement, aucun contact,coup de chance, j'ai pu repartir seulement avec un énorme coup de chaud et de nombreuses secondes perdus !
Chat échaudé craignant l'eau froide, c'est en mode prudence que j'ai repris la piste et décider de rentrer aux stands dans le tour suivant.
Bien mal m'en a pris, car rebelote dans le même gauche , une nouvelle fois "attaqué par le vibreur", j'ai fini dans la pelouse humide. Pas de tête à queue ou de glissade, juste du temps encore perdu.
Quand je pense que j'étais tout tranquillement installer à la 4eme place avec une confortable avance, j'ai pfff, grrr, pffff, tout gaché. "Saliti" de vibreur !
Fin du 15eme tour dans les stands, j'ai mis les pneus qui vont bien et suis reparti de plus belle.
Pas de soucis particulier, sauf que je suis sorti de là, avec 30 litres de pétrole dans le réservoir.
Avoir peur de la panne d'essence sur une voiture qui ne consomme pas 1 ml , c'est fort !
Les 3 tours suivant furent délicat, la voiture me semblait lourde et plus difficile à gérer, les pneus , l'essence , je ne sais pas ?
Quelques fautes d'adaptations plus tard et me voila 7eme ... Grrr et encore pffff !
En chasse derrière Metal Furax et FR Oxymore , j'ai croisé et percuté le cascadeur du soir "Remy Freemman Julienne" en mode Jean Paul Belmondo sur le dos, prenez moi en photo !
Sans casse pour moi, j'ai pu gagner une place quelques kilomètres plus loin et finir 4eme1/2 à moins de 5m de la 4eme place.
Il m'aura manquer 10m de course, lol
Suis très satisfait du résultat. Pas facile, facile ...
Bravo au vainqueur
Bravo à tous
ForzaAlex11- BroSport d'honneur
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- Message n°9
Re: Manche 2 : Sakitto GP
Je vois que tt le monde fait un petit recap alors à mon tours
ForzaAlex11- BroSport d'honneur
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- Message n°10
Re: Manche 2 : Sakitto GP
Je vois que tt le monde fait un petit recap alors à mon tours