par spyflake Mer 7 Sep - 19:32
Petit résumé de cette manche 1:
Après un rapide entrainement le week-end dernier et les 1.35 touché, c'est avec confiance, que je suis arrivé sur cette 1ere manche.
Pas de chance pour moi, les qualifications ne ce sont pas vraiment bien déroulées.
La faute à pas de chance, à chaque fois que j'étais sur un top tour, je suis revenu sur "un obstacle" et évidemment dans ces conditions pas moyen de "casser la tirelire". Ainsi va la course ...
Troisième sur la grille, puis second avant la fin du 1er tour, c'est à la fin du 3eme tour que j'ai pu passer leader, sur une pénalité de Forza Alex.
Malheureusement pour moi, quelques tour plus tard ,sans pénalité mais sur une "grosse" largesse de ma part dans le dernier virage, Forza Alex à "l'aspiration accélérante" me passa sans difficulté.
Bis repetita, je récupère ses échappements un peu plus tard et à l'entrée des S , surpris par son freinage, je ne peux que le heurter !
Forza touché et hors piste, je n'ai qu'une solution, l'attendre et le laisser reprendre la piste en leader.
De retour en piste, je ne le reverrai plus...
En perte de puissance et sans espoir de revenir, je me suis résolu pour plus de confort à rentrer aux stands afin de passer en pneus neufs et réparer ma F1000 Gulf. La voiture était devenu instable !
Second à la sortie des stands, mais loin du leader, je n'avais plus qu'un espoir pour revenir, qu'il fasse à son tour un pit stop.
Lancer à ses trousses, je me suis fait peur à plusieurs reprise et n'ai pu finir que son dauphin.
Très bonne course dans l'ensemble. Un grand MERCI à tout les retardataires qui nous ont laisser passer.
BRAVO au vainqueur, DSL pour l'accrochage !
Bravo et MERCI à TOUS
RDV à Sakitto avec la manette ...