par Ralfsim Dim 3 Mai - 22:21
Je me rends compte que c'est un peu court comme présentation....désolé, je complète un peu
Je suis près de Rennes (c'est marrant il doit y avoir un nid de sim racers dans le coin ;-) )
J'ai fais quelques années de piste en loisir en moto (Le Mans, Fay, Fontenay, Val de Vienne), c'est super mais assez onéreux, moins qu'en voiture c'est clair. J'ai garder en sim racing les bonnes habitudes des roulages, priorité n°1 : ne pas se planter et ne surtout pas planter les autres. Et donc ça m'irrite beaucoup quand je vois tous ces écervelés en ligne qui font n'importe quoi et transforment les courses en jeux d'arcade shoot-them-up.
Je n'ai pas de photo de joli set-up de sim racing à présenter car pour l'instant c'est un peu du bricolage maison mais ça fait bien le taff. J'ai des dispos assez variées mais jamais tard le soir ni la nuit à cause de la vie de famille, et du taff.
Sinon j'ai voulu créer un compte sur le forum mais le lien de validation de l'email que j'ai reçu ne fonctionne pas, si admin pouvait m'aider, merci.