BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    bilan finale!

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan finale! Empty bilan finale!

    Message par Freeman Sam 11 Mar - 12:52

    Bilan de la course de spy bien fun a suivre en live!
    Ludvyck
    Ludvyck
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 178
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 47
    Localisation : Rouen

    bilan finale! Empty Re: bilan finale!

    Message par Ludvyck Dim 12 Mar - 16:57

    oui j'ai pas pu mettre le micro mais on j'ai bien rigolé sur le chat!

    Bravo à la mascotte!
    Bravo à l'homme truite
    Pour Spyflake HipHipHip!!!!!???

    Superbe résultat tu as géré!
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    bilan finale! Empty Re: bilan finale!

    Message par spyflake Lun 13 Mar - 9:31

    Qualif 1 :
    bilan finale! Q110

    Qualif 2 :
    bilan finale! Q210

    Course :

    bilan finale! Q310

    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    bilan finale! Empty Re: bilan finale!

    Message par spyflake Lun 13 Mar - 9:51

    Le bilan de cette fameuse finale, en mode endurance BroSport Racing.

    Qualif 1 : un bon résultat mais pas rassurer du tout  de me retrouver au milieu du peloton, surtout avec la chicane au bout !

    Départ 1 : pas de retour de force, certains ont eu un bug , d'autres ne sont pas parti, ça part en vrille dans tout les sens , demande de relance immédiate de la part des ténors.

    Qualif 2 : pas terrible, mais je me retrouve à une très bonne place: avant dernier,  avec vue sur l'ensemble du plateau.
    Parfait, pour anticipé la 1ere chicane.

    Départ 2 (le bon) : J'ai mon retour de force , je laisse partir gentiment en gardant un certain recul (l'excellent Guyhom fait la même , lol) et bingo carton à la 1ere chicane . Quand on part pour 2 h de course , on reste calme ...
    Malheureusement pour moi même au ralenti, je n'ai pu évité une voiture en travers à l'arrêt en plein milieu de la chicane . Bilan dégats à 82%  et aéro b.... et perte de 1 à 1.5 sec au tour !

    Pas de colère , pas "d'énervage", c'est la course , il faut faire avec  Neutral
    Une fois remis en piste, j'ai pu revenir sur Jérôme "libellule" qui m'a à la fois ralenti et accélérer.
    Plus rapide que lui dans les enchainements, j'étais obligé de prendre son aspiration dans les parties rapides, pour rester au contact .
    Quelques tours plus loin, alors que je faisais attention à ne pas heurter, Jérôme qui venait de sortir comme un cochon de la parabolique (il nous a du coup ralenti,lol), Guyhom lancer comme une fusée en profita pour passer à la vitesse de l'éclair au bout de ligne droite des stands.
    A présent derrière le duo, ne rester plus qu'a attendre ... la glissade !

    Pendant que certains était "déjà" en souffrance sur le sec, j'ai enclenché le mode endurance. Ne rester plus qu'a faire le moins de bêtises possible.
    La pluie est arrivée assez tôt, vers le 14eme tours. Je savais que je pouvais faire 3 à 4 tours de plus en gardant mes slicks et mon slip au sec.
    Lorsque l'un des leaders annonça son entrée aux stands , je me suis dit, c'est le moment, vas y fonce !

    En quelques tours, les pneus rain se mirent en surchauffe (à l'arrière) en raison de la faible pluie, mais mon arrêt un peu anticipé me fit gagner quelques places.

    Pendant ce temps là, libellule était en galère ... "Alain, Alain, mes pneus fondent, qu'est qui ce passe ?"

    Placer en milieu de peloton, quelques bêtises plus tard , la pluie s'installa fortement sur la piste pendant que la nuit tombée.

    Alors que des mots doux étaient distribués ici et là,  Guyhom "la locomotive" devenait mon point de repère. Nous avons été calé sur le même rythme toute la course.

    Coup de chance pour moi , j'ai réussi à emmener mes pneus rain au bout du réservoir.
    Le second ravitaillement, essence & pneus, serait le dernier.

    Quelques part entre ces lignes , j'ai fait un pit stop express pour réparation. Dans la 1ere partie de course je crois, au moment ou Guyhom annonça par radio "être parti" dans la 3eme chicane. Pas loin de lui, j'ai décéléré par prudence et pan dans la glissière, direction foutue et bingo !

    Bien placer dans le ventre mou , le reste de la course se passa bien. Je me suis fait quelques frayeurs quand même (comme tout le monde je pense).
    J'ai eu la chance que pendant toute la course ou presque, je me suis retrouvé seul en piste. Un bon avantage dans les conditions de course du soir.

    Je me suis maintenue derrière Guyhom sans espoir de revenir : re-dégâts à 82% en fin de course

    Au final, 6eme place après 72 tours couvert,  à 15 sec de la 5eme place. L'objectif de mettre en avant la team est atteint.  Wink

    MERCI BEAUCOUP pour vos encouragements ... bande de cochon  tongue

    Signé : Flake'd'eau, Aquamam, la truite , etc ...
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    bilan finale! Empty Re: bilan finale!

    Message par Freeman Lun 13 Mar - 10:12

    extra!! on a pris bcp de plaisir aussi !! et crois moi on a parlé de toi en live ^^
    toi qui etait dans le secret de la course, il c'est passé quoi avec les leaders ?
    il y a eu un accrochage il me semble avec un V4TQ et un SDL.
    benji a annoncé en live que les echanges etaient pas top du tt ..
    va y raconte ^^ on veut du croustillant.
    JiJinen
    JiJinen
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 468
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 52
    Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

    bilan finale! Empty Re: bilan finale!

    Message par JiJinen Lun 13 Mar - 11:06

    Bravo Spy \o/

    Contenu sponsorisé


    bilan finale! Empty Re: bilan finale!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:25