BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Manche 6 : Hockenheim gp

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par Freeman Mer 12 Oct - 9:58

    18/10

    Départ 08h en X15 avec une météo pluvieuse
    ForzaAlex11
    ForzaAlex11
    BroSport d'honneur
    BroSport d'honneur


    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Age : 24
    Localisation : Oise

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par ForzaAlex11 Mer 12 Oct - 12:44

    En fois 15 ????
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par Freeman Mer 12 Oct - 12:51

    oui info de spy... ça passera pas! fait nuit tot labas en octobre ^^ on remonte l'info vers guide
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par Freeman Mar 18 Oct - 20:55

    Avait pas bien lu... Pluie ce soir... Erf
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par Freeman Mer 19 Oct - 8:35

    bon... 6eme course GULF...
    je passe sur les qualifs..
    les feux sont au rouge.. le pression monte...
    tt passe au vert, gros départ pour moi ! (11eme)
    seb devant moi ne décolle pas vite, je passe direct à gauche et prend une place!
    joie de courte durée... un truc passe sous ma caisse.. jme retrouve stppé ou du moins fortement ralentis... tamponné par la suite... (si qq a les images)
    je me retrouve dernier avec une voiture à aero modifié..... remonte rapidement vers la 13eme place pour prendre en chasse homer et griphon.
    11 apres la mi course dans les echappements de griphon je passe par les stands un tour aprés lui et ressort à qq seconde pour de nouveau repartir en chasse.
    voiture tt neuve, gommes neuve c'est quand mm plus sympa.... 4 virage plus loin un de mes poursuivants se loupe au freinage et me decoupe le flanc... Sad retour en piste avec une caisse de nouveau bralante... 13eme et griphon qui s'envole.
    fin de course en mode chasseur je remonte jusqu'à la 10eme place que je garderais.
    belle course dans l'ensemble. bravo spy pour ta remontée vers le sommet !
    bravo alex pour le doublé!
    monaco pour finir... pitié foutez moi la paix laissez ma caisse en un seul morceau pour finir!!
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par spyflake Mer 19 Oct - 9:44

    Qualifications :
    Manche 6 : Hockenheim gp  Qualif17

    Manque la seconde partie !

    Course :

    Manche 6 : Hockenheim gp  C113

    Manche 6 : Hockenheim gp  C213

    Meilleur tour :
    Manche 6 : Hockenheim gp  Mt19

    BRAVO et MERCI à tous
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par spyflake Mer 19 Oct - 19:29

    Il était moins 8 dixièmes ...

    C'est en arrivant dans la session d'entrainement mise en place juste avant la course, que j'ai découvert que la météo aller être humide .
    Toutes nos séances d'entrainements ayant été faites sur piste sèche, patatrac, tout est à refaire !

    Pas grave, n'étant pas hostile à la pluie , j'allais juste devoir caler mes points de freinage très rapidement.
    Quelques tours plus tard, la voiture étant très stable, c'était à peu prêt fait.

    Les qualifications qui suivirent, aller me réconforter et c'est en 3eme position que j'allais pouvoir partir.

    Le start donné, une énième fois sans retour de force, n'ayant pas de zone de dégagement et ne pouvant ralentir brutalement, j'ai décidé de continuer pour récupérer la force.
    C'est dans la 1ere ligne droite après l'épingle que j'ai fortement ralenti et récupérer le sésame de Yoda.
    L'opération m'a évidemment fait perdre "quelques" places et c'est au milieu du peloton que j'ai repris ma route.

    Les séances sur le sec, avaient mis en évidence,  la dangerosité des vibreurs Allemand "GROßE VIBRATOREN".
    Tranquillement, tours après tours, j'ai réussi à passer les pilotes me précédant. Les passages par les stands pour les uns, pendant que les autres "préféraient" faire des figures pour le spectacle, mon facilité la tâche.

    Tout alla bien, jusqu'à ce que réussisse à rejoindre le leader Yann, qui dans l'autodrome me raconta une histoire bizarre qui me fit perdre ma concentration en plein virage . Du coup , je perds la voiture, je glisse , me retrouve dans l'herbe et perds quelques secondes dans l'aventure . Tout est à refaire !

    Pendant ce temps là, Alex à disparu des radars . Où est il, que fait il ?

    En piste et de nouveau concentré , Yann tente à nouveau de me déstabiliser ... je ne l'écoute plus. Les cotons tiges dans les oreilles , je fonce ... un point c'est tout.

    Quelques tours plus tard, je le rattrape et très gracieusement il m'ouvre la porte et me permet de devenir leader . Manoeuvre très fair play de Yann, sachant que sous la pluie , un accrochage peut arriver très, très vite.
    MERCI YANN.

    A présent leader à environ 10 tours de l'arrivée, il ne me reste plus qu'a maintenir la cadence et terminer en mode relâche, tout en conservant mes pneus. L'avant gauche semble souffrir et il serait excessif de continuer l'attaque.
    Doucement mais sûrement, j'ai creusé un petit écart avec Yann et me suis cru à l'abri pour la fin de course ...

    Le réveil sonna d'un coup d'un seul, quand Alex fit son retour. D'abord derrière Yann et subitement derrière moi, à moins de 10 sec.
    Calcul vite fait, plus que quelques tours, pas de panique , je peux perdre 2 sec au tour sans stress , ça doit passer.

    N'étant pas le chasseur, ce n'est pas à moi de prendre des risques.

    Effectivement, l'écart fond rapidement et l'angoisse de perdre la course m'envahit lorsque dans l'avant dernier tour (je crois) , au loin un pilote parti en perdition, me fait ralentir par excès de prudence et passer de 4 à 1.6 sec .

    Alex est revenu et je le sais plus rapide que moi, AIE !
    Le dernier tour est lancer , il est quelques dixièmes derrière moi , il ne doit pas me prendre l'aspi sinon c'est cuit.
    Arriver dans l'autodrome , il est à  0.6 sec ... c'est tendu.
    Dernière parabolique , je sors pas mal, mais lui encore mieux (me semble t il).
    Je sers tout ce qui ce serre, nous sommes presque côte à côte et coup de chance pour moi, ça passe : VICTOIRE de -0.748 sec après 30 tours, du jamais vu !

    Un virage de plus et j'étais cuit

    BRAVO à tous et MERCI pour le fair play
    ForzaAlex11
    ForzaAlex11
    BroSport d'honneur
    BroSport d'honneur


    Messages : 191
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Age : 24
    Localisation : Oise

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par ForzaAlex11 Mer 19 Oct - 19:51

    Super course j ai bien kiffer aussi Smile et je pense qu on étais à moi de 7dixieme on est arriver côté à côté
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par spyflake Mer 19 Oct - 20:31

    C'est le résultat qui donne les 0.748. Je pensais aussi que tu étais plus proche. J'ai aperçu tes roues dans dernier virage pendant une fraction de seconde, et puis et puis, j'ai espéré,lol
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par Freeman Mer 19 Oct - 21:05

    Bravo les champions!! Classement dispo mais ya des erreurs je le poste dès correction Wink

    Contenu sponsorisé


    Manche 6 : Hockenheim gp  Empty Re: Manche 6 : Hockenheim gp

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:16