Une 4eme course sans accident.... Qui sait..
4 participants
Manche 4 : Dubaï Gp
Freeman- Team Leader
- Messages : 2049
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 42
Localisation : 78
- Message n°1
Manche 4 : Dubaï Gp
spyflake- Chef ingé setup / orga endurance
- Messages : 1747
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : France
- Message n°2
Re: Manche 4 : Dubaï Gp
Qualifications :
Course :
Meilleur tour :
BRAVO à TOUS
Course :
Meilleur tour :
BRAVO à TOUS
BSR Thanos- Team Leader
- Messages : 408
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 46
Localisation : Vers l'infini et au-delas
- Message n°3
Re: Manche 4 : Dubaï Gp
good job !!!!
Freeman- Team Leader
- Messages : 2049
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 42
Localisation : 78
- Message n°4
Re: Manche 4 : Dubaï Gp
Yep good job ce fût epique.. Surt les 10 derniers tours en nuit noire sans feu!
Et forcement 4eme carton en 4 courses
Et forcement 4eme carton en 4 courses
Freeman- Team Leader
- Messages : 2049
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 42
Localisation : 78
- Message n°5
Re: Manche 4 : Dubaï Gp
quand je dis que j'ai pas de bol! pas faute d'avoir levé le pied et pris mes distances ! (jsuis la gulf bleu en fin de video)
Maorry29- Ingé setup
- Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
- Message n°6
Re: Manche 4 : Dubaï Gp
Après 2 mois sans console, je fais mon retour pour cette manche , je n'espérais pas grand-chose au vu de la qualification (9éme) pratiquement à 4sc du leader , mais bon après le carton du premier virage au départ je me retrouve 5 avec quelques cadors du bitume derrière , place que je ne garde pas longtemps , Spy ,Yann et Tueur me passe sans problème , je continus ma route tranquille ou je navigue entre la 8éme et 9éme place, au fur à mesure des ravitaillement je me retrouve 4éme , Spy me repasse , de nouveau 5éme ,Tueur et Yann son entre 3 et 4 sec derrière , que je maintien tant bien que mal que, l’état de mes pneus au bout du 20éme tours son usés au 2/3 je décide donc de ne pas faire d’arrêt , après avoir résister à la remonter de Tueur et Yann , je remonte sur Oxymore , je vois la 4éme place se profiler ,mais malheureusement lors du dépassement celui-ci ne me vois pas et je me retrouve à faire des tonneaux , voiture cassé , je rentre au stand difficilement pour réparer, et je répare 9éme avec 1 tour de retard , mais comme Mr Spy aime la difficulté voilà que la nuit tombe sur Dubaï et comme tout le monde le sait une monoplace et dépourvu de tout éclairage , la rencontre de face avec un mur mis FIN prématurément à ma course.
Le manque d’entrainement c’est cruellement fait ressentir lors de cette course, j’espère faire mieux lors de la prochaine.
Le manque d’entrainement c’est cruellement fait ressentir lors de cette course, j’espère faire mieux lors de la prochaine.
spyflake- Chef ingé setup / orga endurance
- Messages : 1747
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : France
- Message n°7
Re: Manche 4 : Dubaï Gp
Un départ chaotique pour une fin de course rocambolesque. ...Dubai restera dans l'histoire, dans notre histoire "P.Cardienne".
Placer en 2eme ligne après de bonnes qualifications, dés le départ, une grosse secousse à l'arrière de ma voiture à failli m'envoyer dans le muret gauche et immédiatement j'ai été absorber par une meute en furie !
Le choc du départ passer , le 1er virage aller être le théâtre d'un carnage, duquel par chance, j'allais réchapper.
De 8eme à l'entrée du virage , je suis ressorti 4 derrière Tueur2 Sanglier.
Bien évidemment, plusieurs pilotes y ont laisser de l'aileron, pendant que de mon côté, je prenais seulement conscience que je n'avais pas mon retour de force !
Après mon accident de Silverstone , je ne pouvais plus me permettre de perdre trop de point.
J'ai donc décidé de continuer en mode "volant mou" en espérant avoir rapidement un creneau me permettant de récupérer la force .
Au 4eme tours dans la difficulté, à la sortie du premier virage lors d'une pénalité, j'ai opté pour le retour de la force.
Je me suis retrouvé à l'extinction du TX, engagé dans la zone permettant l'accès au "petit Dubai". Du coup grosse perte de temps, et demi tour pour reprendre la piste du GP.
Je suis reparti 7eme.
Beaucoup plus confortable à présent, c'est à 7sec derrière Mao, que la chasse à commencer.
Tour après tour, grappillant dixième après dixième, bénéficiant des faits de course (largesses, accrochages (Nono & Tueur), pénalités), j'ai pu remonter vers le haut du classement après une belle lutte avec Métal Furax et pour finir, atteindre la 3eme place derrière Oxymore.
Oxymore passer, Métal Furax refit son apparition pour une nouvelle bataille.
Elle durera du 18 au 23eme tours.
Mon statut avait changé et passa de chasseur à goupil.
Poursuivi sans relâche par Metal Furax, le chasseur (MF) craignant la nuit, c'est au couché du soleil que j'ai pu m'enfuir et disparaitre dans la pénombre.
Très grand fair play de Métal qui n'a pas tenter d'attaque suicidaire lorsque l'occasion c'est présentée. MERCI
Oscillant à présent entre 17 et 20 sec du leader, plus la nuit se noircissait et plus l'écart diminuer.
Une grande souffrance c'était abattu sur Dubai et dans les cockpits !
Après quelques tours dans la nuit "très" noire , au 26eme tour ,je suis passer leader pendant qu'Alex chercher son chemin dans les zones les plus sombres.
Une fois devant et à quelques tours de l'arrivée , je me suis contenté d'assurer dans les passages les plus délicats en évitant d'aller au contact des "parties dures" .
Par chance et malgré 2 pénalités dans cet enfer, j'ai pu rallier la ligne d'arrivée avec une énorme question en tête: le chef Guide était il une chauve souris ?
BRAVO à TOUS
Placer en 2eme ligne après de bonnes qualifications, dés le départ, une grosse secousse à l'arrière de ma voiture à failli m'envoyer dans le muret gauche et immédiatement j'ai été absorber par une meute en furie !
Le choc du départ passer , le 1er virage aller être le théâtre d'un carnage, duquel par chance, j'allais réchapper.
De 8eme à l'entrée du virage , je suis ressorti 4 derrière Tueur2 Sanglier.
Bien évidemment, plusieurs pilotes y ont laisser de l'aileron, pendant que de mon côté, je prenais seulement conscience que je n'avais pas mon retour de force !
Après mon accident de Silverstone , je ne pouvais plus me permettre de perdre trop de point.
J'ai donc décidé de continuer en mode "volant mou" en espérant avoir rapidement un creneau me permettant de récupérer la force .
Au 4eme tours dans la difficulté, à la sortie du premier virage lors d'une pénalité, j'ai opté pour le retour de la force.
Je me suis retrouvé à l'extinction du TX, engagé dans la zone permettant l'accès au "petit Dubai". Du coup grosse perte de temps, et demi tour pour reprendre la piste du GP.
Je suis reparti 7eme.
Beaucoup plus confortable à présent, c'est à 7sec derrière Mao, que la chasse à commencer.
Tour après tour, grappillant dixième après dixième, bénéficiant des faits de course (largesses, accrochages (Nono & Tueur), pénalités), j'ai pu remonter vers le haut du classement après une belle lutte avec Métal Furax et pour finir, atteindre la 3eme place derrière Oxymore.
Oxymore passer, Métal Furax refit son apparition pour une nouvelle bataille.
Elle durera du 18 au 23eme tours.
Mon statut avait changé et passa de chasseur à goupil.
Poursuivi sans relâche par Metal Furax, le chasseur (MF) craignant la nuit, c'est au couché du soleil que j'ai pu m'enfuir et disparaitre dans la pénombre.
Très grand fair play de Métal qui n'a pas tenter d'attaque suicidaire lorsque l'occasion c'est présentée. MERCI
Oscillant à présent entre 17 et 20 sec du leader, plus la nuit se noircissait et plus l'écart diminuer.
Une grande souffrance c'était abattu sur Dubai et dans les cockpits !
Après quelques tours dans la nuit "très" noire , au 26eme tour ,je suis passer leader pendant qu'Alex chercher son chemin dans les zones les plus sombres.
Une fois devant et à quelques tours de l'arrivée , je me suis contenté d'assurer dans les passages les plus délicats en évitant d'aller au contact des "parties dures" .
Par chance et malgré 2 pénalités dans cet enfer, j'ai pu rallier la ligne d'arrivée avec une énorme question en tête: le chef Guide était il une chauve souris ?
BRAVO à TOUS