Team e-sport Racing sur Xbox One et PC


    retour en images et récits de nos aventures!

    Partagez
    avatar
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 35
    Localisation : 78

    retour en images et récits de nos aventures!

    Message par Freeman le Mer 11 Avr - 10:07

    vous trouverez ici pour ceux qui le souhaite le récit de nos aventures sur les mers agités des caraïbes!


    _________________


    mon twitch

    chaine youtube


    avatar
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 35
    Localisation : 78

    Re: retour en images et récits de nos aventures!

    Message par Freeman le Mer 11 Avr - 10:19



    notre galion, et le canonnier jaguar de retour les mains pleines



    un retour de chasse au trésor avec un coffre de grande valeur



    le quartier maitre vince à l'affut de la moindre voile!




    _________________


    mon twitch

    chaine youtube


    avatar
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 35
    Localisation : 78

    Re: retour en images et récits de nos aventures!

    Message par Freeman le Mer 11 Avr - 11:23

    il se raconte une légende, que dis-je une histoire.
    Par une journée sombre, entre pluie et tempête orageuse à proximité de l’ile de kraken fall’s.
    Le capitaine Gordon Freeman et son équipage croisent le fer avec des démons squelettes lorsque la cloche de la vigie sonne et le matelot will resté en surveillance du butin à bord prévient le reste de l’équipage.
    3 mats toutes voiles à bâbord ! droit sur nous , de sa longue vue le capitaine eu le sang glacé , un 3 mats aux voiles or et bleu … un galion royal !
    La donne est simple, tout acte de piraterie est sanctionné par la corde au cou par la marine royale !
    L’ordre est donné, tous à bord, parez les canons l’affrontement sera inévitable .
    Par expérience, le capitaine et will avait jeté l’ancre et tourné le navire en position de combat, couvert à moitié par un rocher.
    Le quartier maitre vince et le canonnier jaguar en position au canons un coup de semonce retentis ! l’air chargé de poudre, le pont trembla sous le premier coup de canon !
    Le navire royale arrivant de face n’eut le temps de se positionner pour faire feu, et choisi de manœuvrer pour contourner l’ile et tenter de se retrouver en position de tir favorable face à l’équipage de capitaine.
    Hors de portée le premier tir de l’équipage du capitaine Gordon fini à l’eau, le navire royale entamait déjà le tour de l’ile, bientôt caché par l’aplomb rocheux.
    Bien que protégé par une partie d’un pic rocheux le navire du capitaine était toute voiles remontées, et ancré, le temps de faire manœuvre entre les roches le galion royal serait sur eux, et le déluge de feu s’abattrait sur le pavillon noir .
    Le quartier maitre vince pris les chose en mains pour sortir le galion de cette position inconfortable et tenta de déplacer celui-ci pour couper la route du navire royal.
    Mais le capitaine conscient du peu de temps qu’il restait et de la manœuvre délicate à faire tenta l’impensable !
    Sabre en main, tromblon à l’épaule et baril de poudre à canon sur le dos il sauta à la mer !
    Bravant la houle, il traversa l’ile au milieu des squelettes et sauta de la falaise pour se retrouver 10m plus bas en de nouveau en pleine mer !
    Se trouvant dans le dos du navire royale ! il ne lui fallut pas plus de 3 MIN pour monter au cordage, se faufiler en fond cale et y déposer le baril de poudre !
    D’un coup de tromblon il alluma la mèche, à mi parcourt vers le pont supérieur une déflagration terrible se fit entendre !
    Le bois volât en éclat, et l’eau commença à s’engouffrer à grande vitesse dans la calle. A peine sur le pont, le navire royal penchait déjà dangereusement le bois craquait de toute part.
    D’un plongeon le capitaine se retrouva à la mer de nouveau et aperçu son navire qui sortait de l’autre côté de l’ile.
    L’équipage n’en revenait pas, le galion bleu coulait à pic. Au retour du capitaine sur le pont, le rhum coula à flot, aussi vite que le navire royal par le fond !


    _________________


    mon twitch

    chaine youtube


    avatar
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 35
    Localisation : 78

    Re: retour en images et récits de nos aventures!

    Message par Freeman le Lun 16 Avr - 13:57

    notre équipage parcourt les mers sans relâche, avec la promesse d'or et d'aventures rien ne peut les stopper.
    Pour galvaniser son équipage, le capitaine a pris soin de faire peindre le galion dans de nouvelles couleurs, sombre comme le pavillon noir! et rouge comme le sang versé par ceux qui osent s'attaquer à eux!
    il reste encore à poser sur ce galion de quoi faire peur à plusieurs mile, des voiles au teint bordeaux/noir qui ne laisseront aucun doute aux équipage qui croiseront leur route.
    Mais pour cela il faut de l'or!
    Pour se faire, rien de mieux que d’affronter des hordes de squelettes en prenant d’assaut un fort protégé par une centaine de ces monstres.
    Notre équipage redouté et redoutable a fait face aux canons du fort, aux canons d’un autre bateau qui lui aussi convoitait le butin promis !
    L’autre navire n’a pas cherché longtemps à lutter face à nous ! la précision des tirs du quartier maitre vince et du matelot jaguar ayant fait de gros dégâts .
    Le capitaine et son quartier maitre dans la mêlée, couvert par les tirs précis à l’arquebuse de son matelot depuis la vigie finir par abattrent les ennemis jusqu’au dernier ! 1h de dur combat pour accéder à la salle au trésor !


    C'est les bras chargés et le galion portant les stigmates d'une lutte redoutable que les hommes rentrent à bon port pour amasser gloire et fortune!


    Au détour de multiples quêtes l’or s’accumule et galvanisé par toutes ces victoires en mer le quartier maitre Vince offre à l’équipage le pavillon noir qu’elle mérite !
    A bord de notre redoutable galion l’équipage fendra les mers, pillera et  brisera toute les coques de bois qui se dresseront sur son chemin….


    _________________


    mon twitch

    chaine youtube


    avatar
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 35
    Localisation : 78

    Re: retour en images et récits de nos aventures!

    Message par Freeman le Mar 17 Avr - 11:21

    Nouvelle journée dans les mers bleu des caraïbes, profitant d’un instant de répit avant de repartir à l’aventure nos 4 pirates posent fièrement pour la postérité devant leur navire. D’humeur joviale, le capitaine en profite pour promouvoir vince au grade de premier maitre et jaguar quartier maitre .

    Point le temps de jouer les top model, un fort de squelettes et la nouvelle promesse d’un butin hors du commun est à proximité !
    Toutes voiles au vent l’équipage s’offre même le luxe de sonder une épave et d’en remonter quelques trésors.
    Quelques mile plus loin le contact avec le fort est pris, l’assaut est donné !
    Le combat fait rage…. Mais voilà qu’un second équipage décide de se joindre à la fête… la lutte est redoutable, le galion encaisse, les hommes se battent mais les voie d’eau sont trop importante et le navire sombre …
    Ne pouvant supporter cet affront le capitaine est ses hommes à bord d’un nouveau galion repartent au front ! mais voilà que cette fois un sloop puis l’autre galion sont dans la bataille navale ! le combat est rude une fois de plus, les hommes tombent un à un, et le pont fini par être sabordé par un baril de poudre !
    Las, le capitaine abandonne le fort est la fortune qui s’y trouve pour partir sur une nouvelle chasse aux cranes .
    Fructueuse à souhait, fort de 5 cranes et de coffres l’équipage se réjouit de nouveau !
    Mais la bonne humeur sera de courte durée ! en route pour la dernière ile de leur périple rien ne se passe comme prévu !
    L’air est lourd, l’orage approche, le vent pourtant favorable se met à tourner. Le galion perd en vitesse, au loin un autre navire qui d’ici parait inoffensif.
    Lorsque soudain ! dans un bruit atroce de coque qui se brise le navire se trouve immobilisé ! sortit des profondeurs abyssales, terreur des mers et des marins, légendes pour certain, mais bien réel pour notre capitaine son équipage et le butin à bord…. Le kraken !
    Les tentacules sont immenses , les râles de la bête glace le sang de l’équipage, la panique à bord s’empare des marins , que faire !!
    Tous à vos canons hurle le capitaine ! faites feu sur les tentacules sans relâche ! le navire craque et tangue, les canons crachent leurs boulets sans relâche !
    Dans cette lutte intense les hommes souffrent, les tentacules frappent le pont, et voilà que le sloop inoffensif tente une approche !
    Il faut faire feu aussi sur lui ! touché à plusieurs reprises il fera voile arrière, le sloop ne pourra pas résister à une attaque de kraken et aux canons du galion.
    Le combat contre le kraken fait rage quand soudain ! une force surpuissante saisi le capitaine à la cheville ! une fraction de seconde plus tard dans les airs au-dessus de la mer il est engloutit par le kraken ! recraché qq secondes plus tard en vie… mais ça dignité en moins c’est en sous vêtement qu’il continuera le combat !

    https://1drv.ms/v/s!Au4vXjUUMXSLndcSl3jxo0h5ZOYTsw

    Grace à son équipage qui n’a rien lâché les derniers boulets font mouche et le kraken se retire, libérant le galion l’équipage et son trésor.
    Heureux de cette issue le capitaine ordonne la livraison des premières reliques de la quête en cours. L’or commence à rentrer, le capitaine ayant changé ses vêtements est prêt à retourner en mer… c’était sans compter sur le fraichement nommé premier maitre qui décida de s’attaquer au petit sloop amarré sur la seconde jetée..
    3 contre 1 … l’issue fut fatale… rapide et vif comme une lame affuté … pour vider une chopine de rhum le premier maitre se fait rectifier d’un coup de tromblon !
    Le nouveau quartier maitre de ça lame d’or n’y verra que du feu ! rectifié aussi ! quant au capitaine, qui lui comptais pourparlers avec l’individu inoffensif ne put faire grand-chose avec son accordéon en main …. Un bel équipage en carton…
    De retour sur le pont le vil pirate de sloop ne comptait pas en rester là et mis en œuvre de couler le galion … quelques boulets bien placés et celui-ci commençait à prendre l’eau … c’était sans compter sur le navigateur de chopine, qui barre à la main le rhum lui sortant des oreilles fracassa le galion sur la falaise à grande vitesse ! une nouvelle fois par le fond … L’équipage dépité se retrouva sur une ile abandonnée pour éponger son chagrin dans le rhum …. Adieu fortune la quête comme cette abominable journée prit fin …


    _________________


    mon twitch

    chaine youtube


    avatar
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 35
    Localisation : 78

    Re: retour en images et récits de nos aventures!

    Message par Freeman le Mer 18 Avr - 14:33

    La musique raisonne au loin dans la taverne, sur le quai tout s’active.
    Le capitaine Gordon Freeman compte bien faire de cette journée une chasse à l’or bien plus prolifique que les sessions de nage en eau salée de la veille.
    Le premier maitre vince est accompagné de son ami le matelot willy, un marin aguerrit et toujours prompt à aider.
    Il réclame piécette ce matin sur le quai et offre ses services pour charger le galion.
    Etant donné les états de service et sacrifice de la journée passée, le capitaine accepte volontiers les deux bras de plus.
    Une argumentation et négociation rondement menée par le premier maitre vince débouchera par l’entrée de willy dans la famille de nos pirates, plus besoin de faire la manche et de vendre ses services, il fait donc partis intégrante de notre pavillon noir !
    Haut les cœurs, et haut le cœurs pour le premier maitre qui chopine déjà, nos 3 pirates lèvent l’encre pour chasser le crâne.

    L’avant-poste tout juste derrière eux , un sloop décide d’ouvrir le feu sur le galion, il n’en faut pas plus pour nos 3 pirates pour prendre en chasse ce fou.
    Une chasse qui va durer plus de 40min ! coup pour coup, le sloop virant court, mais le galion orienté d’une main de maitre par les 3 hommes conserve son avantage pour pilonner au mieux le sloop.
    Un abordage du premier maitre échoue, et la cale se retrouve à sec en boulet .
    C’est alors que le sloop vire par bâbord et prend le large, voile au vent, dans une manœuvre extraordinaire, le capitaine garde le vent puis vient couper la trajectoire du sloop ! le choc est brutal, percuté sur l’arrière le sloop fuit au vent !
    Quelques réparation pour le galion et la chasse reprend , pensent avoir perdu la bataille l’équipage décide de laisser filer l’adversaire faute de boulet en calle.
    Mais retournement de situation, en moins d’une minute, le sloop penche dangereusement à l’horizon ! harponné à mort, il a pris l’eau de façon irrémédiable et n’’eu pas le temps d’écoper, il finit par couler ! enfin une victoire inédite pour l’équipage !
    Il s’en suit une chasse aux cranes bien fructueuse ou l’or fini par couler à flot et un repas au coin du feu pour le capitaine et son premier maitre.

    Après une sieste méritée pour le capitaine, et une monumentale cartouche de rhum pour le premier maitre, voilà que le quartier maitre jaguar débarque du continent avec une nouvelle chasse au trésor.
    Le galion prêt, les 3 pirates vont écumer les mers, vider les coffres, affronter des squelettes, remplir les calles d’or et bijoux !
    Le butin grandiose ! il est temps de rentrer sur Plunder pour faire les comptes.
    Mais dans un moment d’égarement le capitaine pense voir sa muse.. une épave, qu’il cherche depuis des années , et où la promesse de richesse dépasse toute attente !
    L’encre est lâchée…. Mais l’équipage se trouve juste face à de simples reste et des barils.. dommage il n’en faut pas moins au premier maitre vince pour fomenter un coup dans le dos du capitaine ! toujours avide de coups tordu et assoiffé d’or il n’en peut plus d’attendre après la galion coulé jadis !
    Jaguar et vince envoie le capitaine au fer en fond de cale ! quelle ironie ! lui qui partage tout avec son équipage se retrouve seul avec sa chopine et son accordéon.

    Quelque minutes plus tard le capitaine est de retour sur le pont, l’histoire ne dit pas si la libération du capitaine est due à la pitié du premier maitre envers son capitaine ou tout simplement la peur de finir sur la planche boulet aux chevilles pour finir en pâture aux requins…
    L’affaire passée nos 3 hommes rentre échanger leur butin contre une belle quantité d’or et fini joyeusement la soirée à la taverne.


    _________________


    mon twitch

    chaine youtube


    avatar
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 35
    Localisation : 78

    Re: retour en images et récits de nos aventures!

    Message par Freeman Hier à 14:16


    pour lire en musique

    Un horizon lointain, un ciel bleu azure, une mer calme est des vents favorable.
    C’est avec ce genre de conditions que le capitaine Gordon Freeman et son 1ER maitre vince ont chargés le sloop et pris la mer pour se lancer dans une chasse aux trésors sans limite.
    D’iles en iles, scrutant le moindre détail, éliminant toute résistance des squelettes et de leurs capitaines les deux pirates amassent au fil des heures un butin inestimable.

    Profitant du moindre détours pour vider les épaves sur leur chemin pour augmenter la rentrée d’or.
    C’est avec grande fierté qu’ils rentrent à l’avant-poste, le sloop surchargé de trésors pour un butin qui frôlera les 10 000 pièces d’or.
    Le premier maitre fière et heureux de cette chasse fructueuse annonce qu’il pourra dans un avenir proche offrir à l’équipage un ornement d’une grande valeur pour le navire.

    Il n’en fallait pas plus pour motiver le quartier maitre jaguar, qui ayant eu récit de la dernière rentrée en or de nos compère se joint à eux dès le lendemain à son retour du continent pour entamer une seconde chasse.
    Le capitaine mis à disposition son plus beau galion, robuste et rapide pour naviguer sur les mers plus agité et d’une bien meilleur capacité de chargement.
    Le galion chargé à son maximum en vivre et boulets le trio prit la mer pour une chasse aux coffres fort.
    Les premiers coup de pelles furent donnés et déjà les coffres de capitaine et or et rubis s’accumulaient dans la cabine.
    Mais voilà que la vanité et l’ego démesuré du premier maitre vince refit surface. Sous prétexte d’avoir payé de son or le pavillon noir du navire et d’être à quelques pièces d’offrir un ornement de prou, il organisa un nouvelle mutinerie et avec l’aide du quartier maitre plaça le capitaine au fer !
    Las de cette situation, le capitaine laissa son premier maitre jouer au capitaine le temps qu’il se lasse et retourne à son poste.

    Quelques cranes ornés, et épaves pillés plus tard, la pression était toujours palpable sur le pont.
    Mais cette divergence de point de vue allait paraitre bien futile dans les minutes à venir… le vent s’affaiblit, la mer devient d’un calme étrange…
    Plus de mouettes à proximité des différents récifs, comme si la nature savait ce qui allait se jouer avant notre équipage.
    La coque du galion se mit à craquer, et se stoppa brusquement ! en une décharge d’adrénaline l’équipage comprit… le trésor à bord mais aussi leur vie ne tenait plus à grand-chose, seul leur unité dans la bataille qui arrivait pourrait leur laisser un infime espoir.
    TOUS à vos canons !! vociféra le capitaine, sabre à la main lâchant la barre du bateau.
    A peine le temps de se présenter face au pont, un énorme tentacule s’abatis sur le navire. Le galion entier craqua sous la pression, à la limite de la rupture, le kraken tenait sa revanche.

    Chacun à son poste, les hommes firent feu sans relâche pour éliminer les tentacules un par un.
    Lair était saturé d’un mélange de poudre et de l’odeur nauséabonde du poulpe géant, les yeux rougit par les projections d’eau salée les oreilles sifflant sous les coups incessant des canons.
    Nos 3 pirates sont à bout de souffle, jaguar est projeté à la mer, vince et le capitaine font feu pour écarter le tentacule qui cherche à broyer le quartier-maitre.
    Quand soudain… pris à la cheville, le capitaine est enlevé du pont par une puissance extraordinaire , se retrouve pendu dans le vide.
    Le bras gauche pris dans l’énorme mâchoire de la bête, frappant de son sabre avec la main libre à 10 mètres au-dessus de l’eau.
    Le combat fu terrifiant, les dents lui brisait les os, et d’un mouvement vif le kraken chercha à le fracasser contre son propre navire ! il en fallu de peu, le capitaine heurta les vagues à grande vitesse puis se retrouva de nouveau en l’air . juste le temps d’apercevoir le quartier maitre à la mer en train de mettre des coup de sabre à la base d’un tentacule. Second coup de semonce terrible, une nouvelle fois projeté face à la mer le capitaine entendis ses os se briser sur les vagues devenu aussi dur que le sol , puis se retrouva sous l’eau.
    https://1drv.ms/v/s!Au4vXjUUMXSLndcTrDgmvQvEaQyHIQ
    Sans comprendre comment l’étreinte avec la mâchoire disparut et il remonta à bord du galion.
    Le reste n’est que souvenir brumeux, entre douleur intense, souffrance, cris, coups de canons et le sang, beaucoup de sang … puis le trou noir….
    Le quartier maitre de nouveau sur le pont et le premier maitre réussir à blesser le kraken qui une nouvelle fois lâcha prise !  
    Victoire une seconde fois pour l’équipage !
    Cette attaque laissera des marques sur le navire mais surtt dans les chaires du capitaine , le tentacule ne l’avait pas relâché… mais son avant-bras avait cédé, arraché lors du combat …
    Suite à cette épreuve, l’équipage parut plus soudé que jamais et poursuivit sans relâche la fin de sa récolte de trésors.
    Et le résultat fut à la hauteur des attentes, un butin de presque 11 000pièces d’or !
    Galvanisé par cette double victoire, et par le butin enfin complet, le premier maitre vince versa tout son or pour orner le galion d’une tête de prou.

    Pour ne pas rester sur la terrible perte face au kraken, l’équipage pris la mer avec le matelot willy.
    C’est donc à 4 que le galion parcourut les iles environnantes pour gonfler encore son pécule.

    A la nuit tombée, de retour à l’avant post le capitaine réunit une partie de l’équipage pour parler de l’avenir.
    Tout juste remis de sa blessure, un crochet a pris la place de sa main, le ton est grave, et une lueur étrange brille dans l’œil du capitaine.
    Quelque chose c’est brisé en lui, les mutineries à répétition, les attaques de navires qui échouent trop souvent et le kraken qui lui a pris une partie de son âme .
    L’objectif a changé, le galion bat pavillon noir, il faut se faire respecter, il faut être craint, il faut que les avants post parlent d’un navire battant pavillon noir sillonnant les mers pour piller et couler toutes embarcations qu’il croisera.
    Le capitaine compte aussi partir en quête  d’un homme qui peut leur apporter un titre et une fortune légendaire, sans oublier la recherche du galion espagnol coulé jadis et dont l’épave remplis d’or reste introuvable.

    Après une nuit agitée, en partie à cause de la douleur de son bras arraché, le capitaine et son premier maitre décide de partir sur une petite chasse au trésor non loin de là.
    Sur place entre squelettes et serpents nos pirates cherchent à résoudre l’énigme depuis plus de 30min quand soudain… voile en approche ! hurle le capitaine.
    Droit sur eux un sloop compte accoster. Au même moment, une horde de squelette apparait face au premier maitre.
    Le capitaine saisi le premier baril de poudre qu’il trouve fait le tour de l’ile et se jette à l’eau.
    Vince est débordé par les squelettes, et les hommes du second navire débarquent aussi pour prendre le crane du capitaine des squelettes. La bataille fait rage sur l’ile mais le premier maitre maitrise son sujet et réussi à abattre un autre pirate.
    Arrivé sous le sloop le capitaine lâche le baril, et nage le plus vite possible dans l’autre sens pour revenir dans la mêlée et aider son ami.
    Au contact de la coque la détonation sous-marine ébranle le sloop et propulse de l’eau à 5 mètres. La coque est brisée, le sloop coule par le fond !
    Le second pirate sera éliminé dans la foulée. Le crane en or massif est à portée de main.
    Mais pas le temps de le prendre en main ! un galion et un équipage de 4 hommes arrive à son tour !
    Le premier maitre lutte pour sa vie entre serpents, squelettes et assaillants . Le capitaine saisi encore un baril de poudre et fonce vers la coque du galion.
    Nouvelle détonation, la coque est touchée, mais l’équipage est rapide et se rue sur le galion pour réparer et écoper.
    Vince et le capitaine profite de cette diversion pour sauter de l’autre côté de l’ile et monter sur leur sloop avec le crane dérobé à l’équipage précédent.
    Tous deux sur le navire, toutes voiles au vent, vince de son tromblon abat un pirate de l’autre équipage qui tentait l’abordage !
    Le galion, est de nouveau opérationnel et se positionne en travers devant le petit sloop qui commence à prendre de la vitesse, deux coup de canon raisonnent et les boulets fusent !
    Trop court le premier tombe à l’eau devant , le second fuse dans un bruit assourdissant rase le mat et manque de décapiter le capitaine !

    Le premier maitre à la direction des voiles trouve le vent, et le capitaine esquive le galion par la poupe  hors de portée de ses canons bâbord.
    Filant au vent vers l’avant-poste le plus proche, le duo navigue vite mais le galion les a pris en chasse, contre toute attente, le galion ne parvient pas à refaire son retard, le premier maitre garde les voiles dans le vent sous la direction de la barre par le capitaine et voilà que le galion renonce à la poursuite !
    Le crane vendu pour une très grosse somme, nos deux pirates aperçoivent un sloop en approche de l’avant-poste.
    En quelques minutes les deux pirates fondent sur leur nouvelle proie, le premier maitre d’une précision redoutable aux canons fait mouche à tous les coups.
    Barrant et gérant la voile pour offrir le plus d’angle de tir le capitaine garde le contact avec le sloop adverse.
    Celui-ci ne pourra rien faire face à la ténacité et précision des deux pirates, ils opèrent de concert et le duo fonctionne à merveille.
    Quelques minutes plus tard le sloop adverse coulera par le fond à son tour.
    Galvanisé par cette nouvelle victoire, les deux hommes refont le plein de munition et se retrouve de nouveau à portée de canon d’un autre navire !
    Même scénario, le canon est précis et touche l’autre navire à tous les coups. L’équipage adverse tente de saborder le capitaine, mais le premier maitre abat directement l’assaillant. Le capitaine tente une manœuvre avec son premier maitre ! propulsé depuis le canon il atterri à qq mètres du second sloop.
    Deux coup de brasse et le voilà sur le pont, à la barre du sloop qui prends l’eau.  L éloignant le plus possible du second équipage, le capitaine mène le navire le plus loin possible jusqu’à ce que ce dernier coule.
    Nouvelle victoire pour le capitaine et son 1er maitre !
    Après avoir refait le plein de munitions, l’équipage reprends un autre navire en chasse. Après un belle poursuite puis des tirs parfait le sloop adverse semble couler, mais un tir d’arquebuse bien placé dans les réserves de poudre de notre équipage fera immédiatement explosé le navire !
    Le capitaine et son premier maitre à la mer n’eurent d’autre choix que de rentrer au port à la nage.
    Un sloop de perdu, mais 3 de coulés et un galion bien amoché et semé, nos deux hommes ont démontré qu’aujourd’hui il faudrait craindre leur présence en mer.
    De ce fait, personne ne pouvait ignorer que sur ses mers un navire croise d’ile en ile ;
    Qu’il bat pavillon noir, voiles aux 3 cranes et 2 pistolets orné d’une tête de prou avec 3 énormes cranes ;
    Avec un redoutable équipage coulant un à un les navires croisés, dérobant les fortunes sans faire de prisonniers ;
    Ce navire est désormais connu sous le nom de Black BroRanger.
    Ce soir-là, une légende est née…..


    _________________


    mon twitch

    chaine youtube



    Contenu sponsorisé

    Re: retour en images et récits de nos aventures!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 14:23