Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

manche 2 Nürburgring Nordschleife + GP

Partagez
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

manche 2 Nürburgring Nordschleife + GP

Message par Freeman le Lun 12 Mar - 8:48

Round 2: Thème “WTCR” - Vendredi 6 Avril 2018
    Nürburgring Nordschleife + GP – Catégorie TC-TCR
    Durée de la course : 3 Tours

mon twitch

chaine youtube

Tibo
    BroSport Team
    BroSport Team

Re: manche 2 Nürburgring Nordschleife + GP

Message par Tibo le Mer 4 Avr - 11:41

Ca serait possible de savoir qui est hôte de session pour vendredi svp?
    Homer54
    Simracer actif
    Simracer actif

Message par Homer54 le Mer 4 Avr - 12:35

Tibo
    BroSport Team
    BroSport Team

Message par Tibo le Mer 4 Avr - 13:31

Merci Homer

Tibo
    BroSport Team
    BroSport Team

Message par Tibo le Ven 6 Avr - 19:20

Bonne chance a tous pour ce soir!!!!!! Moi je vise la montée, je vais essayer de faire de mon mieux.

Tibo
    BroSport Team
    BroSport Team

Message par Tibo le Sam 7 Avr - 0:50

C passer pour moi, je monte en division 8. 3éme en qualif et 3éme en course, c'est ce qu'il faut. J'suis content de moi
    Homer54
    Simracer actif
    Simracer actif

Message par Homer54 le Sam 7 Avr - 8:57

La seconde manche est terminé.

Plutôt bonne soirée pour moi.
    Météo sèche pour cette course je pars donc avec mes 4 pneus slick.
    Très bonne qualif ou je bats mon record perso de 4s. Mais devant ça roule encore + vite. Ça ne s'annonce pas facile. En plus je me prends une pénalité comme un nul j'ai appuyé 2 fois sur le limiteur dans les stands du coup je fais un excès de vitesse. Embarassed
    .

Problème on a Gyom qui a sa console qui fige. Le règlement normalement nous empêche de recommencer. Mais bon tout le monde à l'air +/- OK pour le reprendre. Et on arrive à s'entendre sur la manière. On partira sur un départ aléatoire, en facilitant les dépassement des 3 premiers s'il venait à se retrouver derrière.

Du coup je pars 7 je crois. Départ tranquille et c'est parti. Je vais faire une course régulière, pas de grosse erreur je ferais même un dépassement sur Tophe et je resisterais à super taupe qui finira par se faire déventer dans un virage pour aller frotter du mur.

Merci les BSR pour le setup.
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance

Message par spyflake le Sam 7 Avr - 15:50

Pour la D2 , je pars 1er après la déconnexion d'Apollon qui était 3,5 sec plus rapide que moi. J'étais quand même second en qualification avec un temps en 55.
    Après avoir réussi à passer le 1er virage sans encombre (très bon départ de tout le monde avec fair play à la clé), j'ai maintenu cette 1ere place avec une meute de "furieux" aux fesses.
    J'ai eu chaud (les 4 premiers en 5 sec),  mais c'est passé avec un peu de réussite Wink
    Je mettrai les captures d'écran plus tard, étant donné que ma boite mail rencontre des problèmes techniques. Je reçois les messages avec un "gros" décalages . C'est en cours de résolution qu'ils ont dit ...
    GRAND BRAVO à l'ensemble de l'équipe & VFR Homer notre cousin cheers

Dernière édition par spyflake le Mer 11 Avr - 10:07, édité 1 fois

LaTaupe72
    BroSport Team
    BroSport Team

Message par LaTaupe72 le Sam 7 Avr - 19:36

Départ en 5è position pour moi. J'ai fais mon chrono sur le 2ème tour lancé, car lors du tour de lancement, une petite déconcentration en bout de grande ligne droite m'envoie dans l'herbe...et le commissaire m'annonce que le temps de mon tour suivant est supprimé.... Grrr ! Donc 1 seul tour chrono en mode cool forcé en 9'17.

Départ de la course : je suis 5è, et au bout de 6 virages....déconnexion. Re Grrrrr !
    Comme on est 5 à être déconnecté, et que pour ceux qui restent en piste les volants sont devenus fous, on relance la course. Je finis alors 4è, à 40 sec du 3è, et 25 sec devant le 5è.
    BSR jeromehjc22
    BroSport Team, torpille inside
    BroSport Team, torpille inside

Message par BSR jeromehjc22 le Sam 7 Avr - 21:58

bonsoir a tous que dire jaguar pas peu jouer et moi j'ai merdé 6 en qualifs et par contre nous sommes partis directement sans pouvoir mettre notre réglage je demande pour recommencer ils sont tous partir et moi reste sur place ils ont pas voulu et je finis 9 eme (je suis degouté) je pourrais que faire mieux la prochaine
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

Message par Freeman le Dim 8 Avr - 18:07

Bravo à tous!!! Le combat fut rude pour tous! Bcp de bugs encore bien dommage. 5em pour moi au début du tour 2, jle loupe dans le gauche rapide et la suspension prend 5.
    Je fini 7 et limite la casse. Prochaine manche vendredi pour vince et gt4 ensuite. On pousse un max les bro! Encore bravo à tous

mon twitch

chaine youtube

franck 73
    BroSport Team
    BroSport Team

Message par franck 73 le Dim 8 Avr - 20:03

Bien joué à tous, encore pas mal de soucis niveau déco et orga on dirait. Il faudrait quand même qu'un jour, les développeurs se penchent sur les PB de serveur, ils veulent faire du esports et tu rencontres toujours des PB.
    JiJinen
    BroSport Team
    BroSport Team

Message par JiJinen le Mar 10 Avr - 11:11

Course difficile dans le sens où les dépassements étaient super compliqués.
    Ma faute a été de ne pas pouvoir/savoir sortir un tour propre en qualifs alors que lors de mes entrainements (5 ou 6 simulations 30min d'essais/3 tours de course en session privée, soient environ 30/36 tours) je tournais régulièrement en 9'17/9'20 sans faute, ce qui m'aurait donné la 3ème place sur la grille au lieu de la 8ème.
    Mais comme on dit, si ma tante en avait, je l'appellerais Tonton.
    Après un départ ultra prudent (peur de l'accrochage con dans l'un des 2 premiers virages), je me retrouve avant-dernier, soit 10ème. Après quelques sorties adverses, je passe rapidement 7ème derrière mon vieux compère Clown, qui une fois n'est pas coutume, est moins rapide que moi (c'est du à un manque flagrant d'entrainement vus quelques freinages qu'il fait là où il ne faut pas et certaines vitesses de passages en courbes bien moins rapides que les miennes). Je remonte assez vite sur lui, mais pour le doubler, c'est hyper coton et je ne veux surtout pas risquer l'accrochage. Il sort 2 fois de la route devant moi, et à la seconde j'arrive à en profiter et le passer entre les 2 carrousels malgré le fait qu'il revienne de façon assez autoritaire sur la piste. C'était malgré tout assez chaud. Las, ayant perdu un peu d'aéro à l'avant (7%), il reprend sa 6ème place dans un dépassement interminable dans la grande ligne droite. On fera les 2 tours suivants en formation l'un derrière l'autre et on terminera 6 et 7.
    Mon meilleur tour en course sera 9'44 ... Il ne fallait pas manquer ses qualifs Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 12:43