Team e-sport Racing sur Xbox One et PC


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Freeman
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Message par Freeman le Mer 8 Juin - 18:40




[Pcars2]
Pour ceux qui ont loupé les informations indiquées par Mr Viljoen au site Engadget concernant Project Cars 2, voici un récapitulatif en Français des points à retenir qui sont désormais connus (beaucoup d'autres points seront dévoilés plus tard):

- Un grand nombre de nouvelles voitures et nouveaux constructeurs qui étaient absent du premier opus et que le studio a désormais possibilité de s'offrir et qui intéresse désormais ces constructeurs d'avoir leurs voitures dans Project Cars. Les rumeurs parlent de voitures du continent asiatiques et du sud de l'Europe Wink

- En plus du cycle 24H et de la météo dynamique, désormais vous pouvez simuler les quatre saisons. La végétation, la lumière, changera en fonction pour plus de réalisme. Exemple les couleurs des arbres à l'automne.

- Présence de circuits de RallyCross avec des surfaces propres à cette discipline (boue, terre, gravier etc).

- Présence de circuits sur glace/neige de type trophée Andros pour visualiser le style de circuits.

- Concernant l'impact de la glace/neige sur le véhicule il y aura des repères visuels pour que vous compreniez l'impact de ces conditions climatiques extrême sur votre véhicule.

- Concernant la pluie, désormais il pourra faire beau sur une partie du circuit et pleuvoir uniquement sur certaines parties.

- Les flaques d'eau seront réalistes et dynamique, pas seulement "posées à un endroit de la piste", mais généré en temps réel suivant la configuration de la piste (type de surface, température, inclinaison) comme dans la réalité. Ceci aura un impact sur la conduite.

- Amélioration du multijoueurs

- Plus large support du VR

D'autres informations sur Project Cars 2 à lire dans notre dossier: https://www.facebook.com/notes/project-cars-community-france/project-cars-2-ce-que-lon-sait-officiellement/987151918005804


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Message par BSR Homer le Mer 8 Juin - 19:42

Yes du rallycross c'est déjà top sur Dirt !


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Message par Slawek le Jeu 9 Juin - 10:18

Génial Homer merci pour les infos Wink
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Re: Les dernières infos

Message par Slawek le Jeu 9 Juin - 10:23

Pouvoir faire sa propre écurie ? Ce serait génial...

- Un mode carrière jouable en co-op: Jouez à plusieurs en mode carrière, jouez le rôle d’un équipier, d’un spotter, d’un co-pilote ou changez de pilote en course. Plus de stratégies, plus de choix, plus d’opportunités, plus de risques et plus de récompenses.

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Re: Les dernières infos

Message par Slawek le Jeu 9 Juin - 10:32

Simple étude de style du graphiste ? Mise à jours du jeu dans les prochains jours ? Project Cars 2 ?






Difficile à dire...
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Re: Les dernières infos

Message par spyflake le Jeu 9 Juin - 13:45

Mais perso, je vous direz que toute cette "com" me saoule !
C'est pire que la primaire aux US ... affraid
Qu'ils nous donnent du concret : des nouveaux circuits & voitures sur P.Cars 1er du nom , il y a tant à faire ...
Et surtout qu'ils gardent leurs promesses & trailers pour 2017.

Halte à la frustration ! Crying or Very sad

Moi /Nous,  on a des championnats à faire et des autos à préparer ...
Chaque chose en son temps Very Happy
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Message par Freeman le Jeu 9 Juin - 15:02

Mdr spy!! Tas bien raison. C'est beau de parler mais il faut que ça suive derrière;)


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Message par Slawek le Mer 15 Juin - 0:34





Wink
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Message par Freeman le Mer 15 Juin - 6:18

Hoooo merci de nous faire partager tt ça:)


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Re: Les dernières infos

Message par BSR Homer le Mer 15 Juin - 11:58

Sympa les captures !
Vu des screens sur un site Allemand

http://www.gamestar.de/spiele/project-cars-2/bilder/screenshots/project_cars_2,52490,99619.html


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Message par spyflake le Mer 15 Juin - 12:19

Vous êtes en train de vous faire du mal !
Comme à un affamé, à qui on donne une frite toutes les semaines ... et je ne vous parle pas de la mayo.
V'là la souffrance !
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Message par Slawek le Mer 15 Juin - 15:47

spyflake a écrit:
Comme à un affamé, à qui on donne une frite toutes les semaines ... et je ne vous parle pas de la mayo.
V'là la souffrance !

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Message par caligula1975 le Mer 15 Juin - 18:52

Laughing Laughing Laughing bounce alien cheers
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Message par VFR Kakashi le Jeu 16 Juin - 8:51

Les screens du menu ressemblent un peu au menu de Forza Motorsport...
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Message par charlymendes le Dim 25 Sep - 15:45

mefier vous des image ce son des image pc
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Message par spyflake le Dim 25 Sep - 20:14

Faites comme moi, ne regardez pas ce qu'il a dans la boite. Attendez que la "culotte", soit sur le mannequin ... Wink


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Message par charlymendes le Lun 24 Oct - 19:57

Oui mais mais maïs sa sort quand oui quand
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Message par Freeman le Lun 24 Oct - 20:15

Fin 2017 début 2018 je pense


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Message par charlymendes le Lun 24 Oct - 21:07

a tout les coup avec la nouvelle x box Evil or Very Mad il sont sadique
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Message par Freeman le Mar 25 Oct - 8:06

nn j'en doute


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Message par Freeman le Mer 9 Nov - 8:47

[F.A.Q - NOS RÉPONSES] Tout d'abord merci pour les questions que vous nous avez posé, ceci nous permet de mieux cerner vos attentes concernant Pcars 2 et pouvoir dors et déjà vous répondre. Voici donc les différents sujets qui vous préoccupent et ce que l'on peut déjà vous dire après 1 an et demi de développement:

- LES BUGS: Le développement de Project Cars 2 a débuté en Juin 2015 et est actuellement en stade PRE-ALPHA, s'en suivra un stade Alpha, puis Beta et enfin sa commercialisation.

Pour réaliser Pcars 2, SLIGHTLY MAD STUDIOS a re-écrit le code du moteur et le code du jeu a été épuré et re-codé en profondeur. Le jeu utilise donc une nouvelle version du Madness Engine qui va apporter un très grand nombre d'améliorations. Le code du jeu ayant été re-écrit on peut déjà vous dire que SMS part sur un nouveau jeu. Tout a été retravaillé, mais ça nous y reviendrons plus tard.

Concernant les différents bugs du 1, SMS a conscience qu'il est impératif de sortir un jeu avec le moins de beugs possible et contrairement au 1, du fait d'un budget de développement plus important, SMS attache beaucoup plus d'importance au service QA (Assurance Qualité qui s'occupe de la chasse aux beugs) et sortira Pcars 2 quand SMS jugera qu'il est "bon" à commercialiser.

Aujourd'hui, du fait de son état "Pre-alpha", nous sommes dans l'incapacité de vous dire si tel ou tel beug présent sur le 1 existe encore ou pas dans sa suite.

Enfin sachez pour finir qu'au delà d'un véritable service QA, les membres wmd testent le jeu en cours de développement et remontent différents beugs au studio grâce à un rapport de crash généré automatiquement et par différents posts indiqués sur le forum de développement.

Le mode Online est également testé sur PC avec la participation d'une ligue composées de membres wmd et de développeurs du studio.

A noter également que SMS a recruté également comme employés du studio des joueurs membres WMD comme ELMO ou YORKIE (commentateur de l'AOR et Youtuber Simracing) mais aussi d'autres pour les aider dans la conception du jeu.

Le studio s'entoure également de professionnels qui l'aide à développer le jeu et ça nous allons vous en parler maintenant.

- LA PHYSIQUE: Pour cette partie SLIGHTLY MAD STUDIOS s'est entouré de pilotes professionnels en tant que consultants officiels. Ils testent les différentes builds du jeu en cours de développement et aident par des rapports extrêmement précis et détaillés, le studio à développer le comportement des véhicules pour qu'ils soient le plus réaliste possible. Les consultants officiels sont RENÉ RAST, TOMMY MILNER (qui a aidé notamment à développer un nouveau model physique de pneus pour le jeu), BEN COLLINS et NIC HAMILTON. Sans compter la participation d'autres pilotes non consultant officiel lors de leur venue au studio comme Vaughn Gittin Jr. qui ont pu essayer une build et donné leurs impressions au studio.

Comme indiqué, le jeu va apporter différents modèles de pneus et le fonctionnement physique et la chauffe, détérioration du pneu dans le jeu a évolué en incluant notamment la déformation de ce dernier. Mais navré je n'ai pas le droit de trop vous en dire pour le moment.

Le moteur du jeu apporte également le Livetrack 3.0 qui agît sur le circuit, la météo et la température mais pas seulement, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais cela a aussi des conséquences sur votre conduite et la physique des voitures.

- LE FFB ou "Ressenti au volant": Là aussi SMS vous a écouté, et travaille actuellement pour vous livrer un "bon" FFB dès la mise en route du jeu, sans passer des heures à le régler. Il sera toujours possible pour ceux qui le souhaitent d'affiner les réglages, mais le but est de vous livrer un FFB digne de ce nom dès la mise en route du jeu. Actuellement des membres WMD comme JACK SPADE participent activement aux tests de ce nouveau FFB et le topic dédié sur le forum de développement amène de très nombreux échanges avec le développeur en charge de cette partie.

- LES PÉNALITÉS: Entièrement revues, on vous en dira plus plus tard, mais les fans d'Iracing apprécieront. Et oui désormais un contact sera puni. Les pénalités pour "coupes" de piste et donc leurs limites ont également été revues.

- LES CATÉGORIES : Elles ont été remaniées, certaines ont totalement disparues et elles ont globalement vu le nombre de véhicules augmenter au sein de chacune des catégories. Enfin, de nouvelles catégories ont fait leurs apparition.

- LES LICENCES PHARES: Sans trop vous en dire, l'Italie, l'Allemagne et le Japon ont leurs dignes représentants dans le jeu, à vous de deviner lesquels.

- LES CIRCUITS: Un grand nombre de nouveaux circuits vous attendent dans Pcars 2, toutes catégories confondues mais une partie de ces circuits et nouveaux tracés sont liés à la catégorie RallyCross qui arrive dans Pcars 2. Côté continents, l'ASIE et les ÉTATS UNIS voient un certain nombre de leurs circuits arriver dans le jeu.

J'espère que nous avons répondu à vos questions et n'hésitez pas à continuer à nous en poser, nous essaierons d'y répondre au mieux.


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Message par BSR Homer le Jeu 10 Nov - 10:53

J'espère que l'ajout du rallycross ne va pas dégrader la jouabilité "circuit".
A mon gout pas forcement une bonne idée de sortir hors des circuits ! Laissons ca au jeu de typé Rallye.


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Message par Freeman le Jeu 10 Nov - 11:01

en accord avec toi... mais j'ai bon espoire que la partie piste soit au top Wink


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Message par spyflake le Jeu 10 Nov - 13:15

OK avec toi HOMER. Qu'ils se contentent de sortir "un jeu piste" aboutit, ce sera déjà très, très bien ...


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Message par Homer54 le Jeu 10 Nov - 17:32

a vouloir faire plein de chose différentes on ne fait rien de bien
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