BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Course WTCC par les FRC le 16/06/2017

    avatar
    Warloock
    Simracer en herbe
    Simracer en herbe


    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/03/2017

    Course WTCC par les FRC le 16/06/2017 Empty Course WTCC par les FRC le 16/06/2017

    Message par Warloock Dim 28 Mai - 9:23

    Hello les gars tout est dans le titre pour cet open que nous offrent les FRC le 16 Juin 2017

    Déroulement de la soirée :

    20h00-20h50 : Essais libres ( 50min )
    20h50 : Briefing - mise en place
    21h00 : Qualifications sur 1 tour(15 minutes) Interdiction de faire ECHAP en piste, il est obligatoire de rejoindre les stands par ses propres moyens
    21h15: warmup (5minutes)
    21h20 : Course 1 (45 minutes)
    pause 5 minutes
    22h10 : Qualif 2 (15 minutes) 1 tour lancé Interdiction de faire ECHAP en piste
    22h25 : Warm up (5 minutes)
    22h30 : Course 2 (45 minutes)
    23h15 : Débriefing teamspeak fin de soirée


    - rFactor 2 : Build 1108
    - Dégâts : 100%
    - Drapeaux : Noir seulement
    - Météo : temps reel
    - Accélération du temps : Normal
    - Real Road : Progression naturelle
    - Real Road Time Scale : Normal
    - Usure des pneus : normal
    - Essence: normal
    - Pannes mécaniques : Normal
    - Vue : Libre
    - Aides autorisées : auto clutch


    Conditions d'inscription :

    Toute personne ayant indiquée leur présence ci-dessous, un minimum 20 de tours sur le liveracers vous est demandé pour le jour de la course
    cette course est organisée dans le but de passer une bonne soirée ,nous comptons sur les participants pour etre fair-play respectueux des autres pilotes
    Info Serveur :

    Serveur Course : Team FRC OPEN WTCC
    Mdp : sur TS le soir de la course.

    Team Speak : ts.team-frc.fr – (obligatoire)


    lien vers le circuit et le rfmod:
    rubrique téléchargement du forum
    Serveur_FRC_RF2 puis serveur 1

    Lien vers LiveRacers
    team-frc.liveracers.com/Live?server=TeamFRC_wtcc_simco

    ____________________________________________________________
    Je teste les voitures et fais mes tours "minimums" et m'inscris.....
    Qui est partant ?????
    C'est là
    http://www.team-frc.fr/forum/champs-frc-5/657-open-team-frc-wtcc-by-simco-le-16-06-17

    Fredo
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Course WTCC par les FRC le 16/06/2017 Empty Re: Course WTCC par les FRC le 16/06/2017

    Message par Freeman Dim 28 Mai - 12:01

    Parfait tt ça les gars !
    Il y a une autre équipe qui vient de proposer des endurances plus haut dans le forum dans les invitations. RFACTOR aussi. Faites vous plaisir Wink
    avatar
    Warloock
    Simracer en herbe
    Simracer en herbe


    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/03/2017

    Course WTCC par les FRC le 16/06/2017 Empty Re: Course WTCC par les FRC le 16/06/2017

    Message par Warloock Lun 29 Mai - 9:13

    Oui Free Very Happy  tournant déjà dans des évents de la ligue FRC j'ai effectivement vu cet open , le souci c'est que la date est très proche pour prendre "sous son aile" un pilote BSR ayant R Factor2 et devant l'installer, le mettre à niveau le paramétrer en fonction des courses (sprint/endurance avec changement de pilotes avec fichiers réglages uniques sur la voitures, savoir faire un arrêt stand avec ou sans changement de pilotes... mettre les mods/les Hud/ connaitre toutes les "astuces" pour bien s'en sortir sur R Factor 2, Pour l'instant je lance une "prise en main des pilotes BSR" pour apprendre et connaitre R Factor 2 et son univers, Beorf est très ouvert et a commencer à implanter R Factor 2 et ce soir nous mettrons en place la pratique et  toutes les choses à retenir pour ne pas se retrouver en "carafe" alors si des pilotes sont intéressés par cette initiative qu'ils n’hésitent pas ;-)
    à ce soir pour ceux que cela branche
    Frédo

    Pour cette open des FRC je suis inscris avec la Chevrolet Cruse TCI #9 Tom Coronel ;-)

    Une voiture BSR sur la grille allez on en mets deux chiche !!!!! bounce

    santa


    Contenu sponsorisé


    Course WTCC par les FRC le 16/06/2017 Empty Re: Course WTCC par les FRC le 16/06/2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:37