BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Bilan manche 7

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Bilan manche 7 Empty Bilan manche 7

    Message par Freeman Mer 17 Mai - 9:40

    Bilan manche 7 01_man10

    Bilan manche 7 02_cla11

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Bilan manche 7 Empty Re: Bilan manche 7

    Message par Freeman Mer 17 Mai - 9:40

    punaise j'aurai du passer les consigne de laisser alex passer le premier la ligne ! pour choper le bonus !! erf!

    furyo il me semble que sur le 1er tour c'est toi que je vois couper ma route.... Sad
    jsuis à l'exter complet et tu te fais pousser vers la gauche ou tu te place sur la traj je sais pas en tt cas tu viens foler mon PC avant et je te vois partir en sucette à gauche Sad c'est bien dommage!!

    Perso au top j'ai tenu la 5em place 24trs!! en baston de nerf avec ludo et griphon!
    quelle lutte mes amis!
    jusqu'au premier drame vers le 15eme tour.. je me loupe suite à perte de concentration dans le tire bouchon.. merci au couillon qui a sortis je sais plus quelle connerie à ce moment là ^^
    je garde l'avantage mais les 7sc se sont transformées en 1sc.
    ludo, griphon, homer, bianchi à mon cul!
    le tours suivant je chatouille la poussiere vers la fin.. TAQ ! j'évite le mur... ouf!
    mais je laisse 3 places!! homer juste derriere moi.
    GAZZ je remonte sur les deux furieux devant moi, passe à la faveur d'une erreur de leur part. et reprend le large!
    24eme tour j'ai 8 ou 9 sc sur griphon, ludo lui bouffe du donuts comme un goret !
    avant dernier virage un roue optimiste dans le sable et la caisse tire à droite toute! je maitrise mais griphon passe comme une balle..
    on restera à 2sc sur les 6 derniers tours!!
    mes pneu rincés, mon bras droit crispé pour tenir cte foutu caisse, des crampes dans les mains, la sueur sur le front!!
    impossible de revenir!! c'est rincé que je fini 7eme .. snif mais quelle course!
    et une douche pour refroidir la machine ^^

    MERCI mes amis

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:42