3 participants
FFB R3E gruutman
gruutman59- Simracer actif
- Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
- Message n°1
FFB R3E gruutman
BSR Narcos- Team BSR / Team leader section PC
- Messages : 154
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : Vendée - France
- Message n°2
Re: FFB R3E gruutman
Merci!
gruutman59- Simracer actif
- Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
- Message n°3
Re: FFB R3E gruutman
après tu ajuste tout ça selon tes propres ressentits
gruutman59- Simracer actif
- Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
- Message n°4
Re: FFB R3E gruutman
https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/ffb-guide.55/
si ça peut aider !!!
si ça peut aider !!!
gruutman59- Simracer actif
- Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
- Message n°5
Re: FFB R3E gruutman
et :
de: t.past sur le forum LSF
Retour de force oui
FFB inverse non
Vibrations du gamepad non
Intensité du retour de force : 70%
Adoucissement : 0%
Retour de force de suspension : 25%
Retour de force d’amortisseurs : 5%
Forces de rotation :
Intensité des forces de rotation : 70%
Intensité minimale du retour de force : 20%
Sous virage : 60%
Charge verticale : 90%
Forces latérales : 50%
Crémaillère de direction : 20%
Options d’effets de retour de force :
Effet de dérapage : 70%
Vibrations moteur : 0%
Vibreurs : 25%
Effet de changement de rapport : 25%
Dans le setup ne pas oublier de changer le multiplicateur de FFB
Exemple :
Audi Sport TT Cup 2015: 1,310
Formula RaceRoom 2 FR2 Cup: 2,400
Opel Omega 3000 Evo500 DTM 1992: 1,600
BMW Z4 GT3 ADAC14-ADAC15-GTR3: 1,200
Zakspeed Capri Group 5:1,800
NSU TTS Cup: 2,800
BMW 635 CSI Touring Classics: 1,500
LADA GRANTA 1,6 T WTCC 2014: 1,600
de: t.past sur le forum LSF
Retour de force oui
FFB inverse non
Vibrations du gamepad non
Intensité du retour de force : 70%
Adoucissement : 0%
Retour de force de suspension : 25%
Retour de force d’amortisseurs : 5%
Forces de rotation :
Intensité des forces de rotation : 70%
Intensité minimale du retour de force : 20%
Sous virage : 60%
Charge verticale : 90%
Forces latérales : 50%
Crémaillère de direction : 20%
Options d’effets de retour de force :
Effet de dérapage : 70%
Vibrations moteur : 0%
Vibreurs : 25%
Effet de changement de rapport : 25%
Dans le setup ne pas oublier de changer le multiplicateur de FFB
Exemple :
Audi Sport TT Cup 2015: 1,310
Formula RaceRoom 2 FR2 Cup: 2,400
Opel Omega 3000 Evo500 DTM 1992: 1,600
BMW Z4 GT3 ADAC14-ADAC15-GTR3: 1,200
Zakspeed Capri Group 5:1,800
NSU TTS Cup: 2,800
BMW 635 CSI Touring Classics: 1,500
LADA GRANTA 1,6 T WTCC 2014: 1,600
Warloock- Simracer en herbe
- Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
- Message n°6
Re: FFB R3E gruutman
Hmmm pas beaux !!! espionnage !!!! bon je prend quand même ;-) je te taquine
gruutman59- Simracer actif
- Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
- Message n°7
Re: FFB R3E gruutman
j'ai mis le pseudo de l'auteur faut rendre à César ce qui appartient à César
Warloock- Simracer en herbe
- Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
- Message n°8
Re: FFB R3E gruutman
LOL ;-) et dis moi intéressant Raceroom maintenant je suis dessus la et je vois justement le petit hic de FFB que je n'aime pas, et que je n'avais pas avant une certaine MAJ, cela fait au moins 3 mois que je n'y ai remis les roues mais je sens que tu ne vas pas être seul longtemps ;-)
Fred
Fred
|
|