BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Résultat manche 8

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Résultat manche 8 Empty Résultat manche 8

    Message par Freeman Mer 8 Juin - 7:30

    Dans l'attente des résultats officiels
    course trés difficile pour certain hier....

    Résultat manche 8 Tue_ju10
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Résultat manche 8 Empty Re: Résultat manche 8

    Message par spyflake Mer 8 Juin - 19:53

    Jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ...

    Confiant mais prudent à l'entame de cette dernière manche, je savais que la moindre erreur pouvait ici, plus qu'ailleurs, être fatale.
    Je savais également que la concurrence allait être rude, les temps affichés en entrainement ne laisser aucune ambiguité sur le "combat" qu'il allait falloir mener !

    Après une bonne séance de qualification, c'est en "ouvreur" que j'allais pouvoir lancer cette ultime manche.

    Feu vert, excellent départ , 1er virage puis second , tout est Ok , c'est parti pour 30 tours.

    Fin du 1er tour, je suis leader, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ...

    Fin du 5eme tours, toujours leader avec Yann aux fesses à 5sec , il ne me lache pas.

    Début du 8eme tour, Yann  à mes trousses et sensiblement plus ou moins rapide sur certaines portions du circuit, part à la faute et Homer54 passe second avec 8.5 sec de retard.

    Là, commence les dépassements et les complications qui vont avec.

    15eme tours, Homer54 est revenu à 4.5 sec ... j'ai du à plusieurs reprise, freiné fort pour évité les incidents de courses ... mais jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien !

    Fin du 17eme tours, 11 sec d'avance sur Homer54. Victime d'un incident je pense, il décide de rentrer au stands.

    Un tour plus tard me voilà avec une avance de 57,5 sec sur Homer54 toujours second. je respire ...

    A ce moment de la course, je me suis interrogé sur la nécessité de faire un pit stop ou pas.
    Traumatisé par une précédente expérience, sans cesse rappelé par le Boss Brosport Racing (pour ne pas que j'oublie, lol), j'ai décidé qu'avec une avance aussi confortable, un pit stop serait le bienvenue pour finir tranquillement la course en gommes neuves et avec 3 tours d'essence en plus, on ne sais jamais.
    On a déjà eu par le passé des manifestants dans le village, je préfère être prudent, lol

    Fin 22eme tour : je rentre aux stands, je stop et "merdouillage" , je ressort aussi sec sans aucune intervention sur la voiture !
    Résultat: mon avance est à présent passer à 40 sec (pour rien), puis 31 à la fin du 23eme tours ...

    Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ...

    Il me reste 6 tours à faire, impossible de rentrer à nouveau, je dois aller au bout et pour cela je dois gerer mon avance en m'autorisant 3-5 sec de perte au tour.
    Pas question de prendre le moindre risque, surtout que mes pneus commençaient à souffrir et avec la nuit noir en approche, la fraicheur allait être aussi de la partie.
    PRUDENCE DONC ...

    Fin de 26eme tours, à l'entrée du village, je reviens sur 2 pilotes non identifiés. Appels de phares pour signalé ma présence et comme la zone est dangereuse je reste très prudent tout en recollant au 1er pilote identifié comme Le BOSS de la VFR, le chef Druide en personne.

    Arrivant sur la portion des bosses,  aux fesses du chef VFR, j'espérai à présent pouvoir passer à l'entrée de la ligne droite, au début du 27eme tour (17 sec d'avance sur Homer54).

    Jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ...

    1er virage 27eme tour, le chef Druide part à la faute et lancer comme une balle il m'est impossible de l'éviter , je me retrouve dans son coffre après un choc violant ... je dois relancer en 2eme, je crains le pire !

    Jusqu'ici, tout aller bien , jusqu'ici tout aller bien ...

    Fin du 28eme tours : 4.7 sec d'avance sur Homer54 , je n'avance plus : - 12 sec en 2 tours, c'est la galère !

    29eme tours: me voila à présent aux fesses d'un autre Boss (Mr Free). Des Boss partout, pire que dans Mario World !
    A mi circuit, Freeman se décale à gauche pour me laisser passer et moi trop à droite, je mords la bordure , décollage, atterrissage, voiture morte, course foutue !

    ADIEU, rêve de victoire ... j'y tenais à celle ci , snif !

    Super-completement-archi-deg sur le moment, j'ai repris mes esprits et me suis rassuré en me disant qu'en tout état de cause, avec ma voiture endommagé, je n'aurais jamais pu résisté à Homer54 dans le dernier tour et peut être même pas, à YANN & GRIFFE .

    Ainsi va la course ...

    "Jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ... Mais l'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage."

    BRAVO au vainqueur : YANN & félicitations à HOMER54
    BRAVO à TOUS

    MERCI à l'organisation,  MERCI à la team VFR.

    PS : les temps sont ceux de mon ralenti via TWITCH TV (me suis fais mal ce matin, lol)


    RDV avec un très grand plaisir, sur la Formule Gulf 1000 et lors de la saison 3 de la GT3.


    Dernière édition par spyflake le Jeu 9 Juin - 13:36, édité 2 fois
    BSR Thanos
    BSR Thanos
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 46
    Localisation : Vers l'infini et au-delas

    Résultat manche 8 Empty Re: Résultat manche 8

    Message par BSR Thanos Mer 8 Juin - 20:13

    Feedback de cette manche GT3 ou je viens completer la grille pour la 3eme fois sur ce championnat !

    Ma 1ere course sur ce circuit !
    Qualif pour decouvrir plus en detail le tracé et le comportement de la caisse. Je profite du WarmUp pour refaire quelque tours !

    Le départ est lancé ! Je reste prudent sur les 1er tours la moindre erreur peut etre fatal ! Au fur et a mesure des accidents je remonte jsuqu'a la 5ème place ! Mais Tueur revient très trop fort sur moi !

    Mi-course c'est le moment de remplir la BMW, coup de chance juste avant j'avais legerement tordu la direction...
    Sortie des stands sous drapeau bleu avec les leaders qui arrivent comme des fusées !
    Je laisse passer Spy....et ensuite Homer54 sauf que j'ai trop voulu lui laissé de place et BISOUS au mur...rebond...avec risque pour Homer54 quand ma caisse a traversée la route...ouf pas de carton mais cette fois la direction est bien plus que tordue ! De retour au stand, les mécanos n'ont meme pas eu le temps de se refroidir !
    Le reste de la course sans probleme avec meme un Time Attack by Night pour mon meilleur temps en 2.18.xxx
    Je profite de l'abandon de SPYFLAKE :-( pour gagner une place et finir 5ème.

    Superbe manche ! Gros plaisir au volant, pas de temps mort sur ce circuit !Superbe ambiance et fairplay !
    A bientot sur un nouveau championnat.
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Résultat manche 8 Empty Re: Résultat manche 8

    Message par Freeman Mer 8 Juin - 21:00

    Dernier passage en salle de presse GT3 CUP pour cette saison.

    Une certaine émotion dans la salle, et une grosse fatigue après les 30tours sur l'enfer écossai.

    Qualif... premier tour pour chauffer la cadillac sans encombre.
    2eme tour forcément dans le trafic... ça touche... temps annulé.
    4 éme tour un temps plus de 4sc derrière celui des essais libre.. fébrilité quand tu nous tiens..
    dernier tour à qq seconde du buzzer.. 2.24 erf encore en retard mais 10eme temps.
    je préfère partir en queue de peloton, car si carton il doit y avoir devant je n'aurai pas bcp de voiture dans le dos pour foncer dans le tas.
    Bref, warm up, réglage de setup. et on se concentre pour les 30 tours.

    Green green green, bon départ mais derrière nono part supert fort et me dépose.
    le laisse passer la meute, je dois etre 12eme, mon fidèle poto homerwrc devant moi on file bon train tt en gardant les distances dans les premiers virages.. on sait jamais!
    finalement le carton a bien eu lieu.. oui.. mais derrière moi!
    Kakashi part à la faute... (on ne sait pas trop comment) premiers cris de griphon sur le carton qui se produit devant lui. (il y en aura... bcp, énormément des "ho putin, ouuuu lala, et merde, le mur, le con, jsuis explosé etc)
    triste nouvelle, kakashi explosera le moteur en voulant revenir sur 3 roues. Sad
    s'en suit une serie de bon passages pour moi. je vais remonter tranquillement de la 12eme à la 8eme place en qq tours.
    croisant MAt en perdition, puis ludvyck le "donuts addict"
    En radio on est en pleine guerre! tel des GI sur le Mékong pris en embuscade au détour d'une rizière!
    le canal est saturé d'appel à l'aide, d'information d'explosion en tt genre, de chute de pneus, de carambolages en série.
    dans ma chevauché fantastique je passerai aussi nono sur 3 roues, puis toto également sur 3 roues.
    en chasse derrière homerwrc, installé à la 7eme place je commence à me détendre... mauvaise idée!
    en haut de la bosse après les S perte de contrôle après le jump ! glissière droite, puis gauche et taq sur le pont !
    je vois repasser 2 ou 3 voitures pleine balle, ouf pas sur accident !
    passage au pit pour remettre la caisse en état !
    retour en piste, je remonte à la 8eme place suite aux différents accidents.
    derrière guide remonte comme un fou sur moi !
    Comme à notre habitude, nous reformons notre duo pour qq tours tel un vieux couple ^^
    je resterai devant 2 ou 3 tours, puis suite à une belle glissade après le pont à la limite du TAQ guide me passe.
    collé dans ses roues, je compte bien y rester !
    forcément à mettre la pression il file dans la rambarde, me laisse passer dans le plus grand fairplay, et je repart à la faute après le jump !
    cette fois le gros crash ne passe pas loin, j'arrive à rectifier l'angle de crash et tape sur le flanc... guide en sera le témoin.
    nous rentrons tt les deux au stand pour effectuer nos réparations.
    De mon coté, mecano au top ! ludvyck etait aussi repassé par la case stand !
    je ressort juste derrière lui et bien avant guide que je ne reverrai plus de la course.
    c'est uen nouvelle fois suite à une figure simpsonienne que je passerai ludvyck ^^ elle glisse ta corvette !
    c'est donc 7eme que je file bon train avec le roi du donuts collé à l'échappement.
    (s'en suit pour moi 3 ou 4 tours de galère... ma fille en pleine colère juste à côté de moi alors que me femme s'occupe d'elle.. plus de retour sonore de la tv et impossible de garder le cap ) je vois ludvyck collé à moi et tente de conserver ma petite avance dans les partie rapide.
    l'orage passé, je pousse la cadillac et repart au large.
    Dernier passage au pit pour changer les gommes et j'entame la derniere partie de la course en solo.
    7éme toujours, je pense être à l'abris de mes poursuivants... sauf que MAT sortis de nul part fonce à tombeau ouvert dans la nuit froide d’Ecosse!
    il remonte vite! mais entre lui et moi se trouve SPY en difficulté.
    nous passerons bien 4 ou 5 tours dans cette configuration, ils sont à 5 ou 6 seconde derrière, me reprenant sur les portions sinueuse et moi prenant le large dans les parties rapide.
    28eme tour pour moi, mat part à la faute derrière, voilà qui donne de l'air.
    Nous passons le pont de fer, je glisse sur le droite à la réaccel, et spy me remontre dans le grand gauche.
    au passage sous le pont de pierre je lève le pied et l'informe que je reste à gauche pour le laisser filer.
    Il passe, je me replace à droite.. et là l'impensable arrive!
    je crois voir un bug! comme lors d'un lag ou l'on voit la voiture de devant s'exploser de droite à gauche sans que cela soit le cas pour le pilote..
    moment de doute sur cqu'il vient de se passer! je monte sur les freins, spy sort large à droite heurte la barrière et se retrouve propulsé à gauche sur 2 roues!
    au passage il arrache l'avant droit qui vient s'écraser sur mon pare-brise.
    terrible accident... spy perd la course... Sad dsl pour toi mon ami..
    Derrière ça remonte fort!! homer 54 nouveau leader me passera après l'église! nous sommes à qq mètres l'un de l'autre, on entame la descente vers le pont, gauche, droite je pousse les gazz ! Coup de théâtre! Homer perd le contrôle sur le pont zig zag, et m'offre un TAQ ! je l'évite mais je ne sais toujours pas comment !
    La fleur au fusil, yann prend le lead de la course à qq km de l'arrivée! qui aurait parié sur un tel rebondissement dans le dernier tour !
    Je léve le pied, laisse passer yann en vainqueur et passe la ligne à mon tour, 6éme d'un course éprouvante mais que sera je pense la plus mouvementé du championnat !

    Bilan,
    - Spy sur le carreau mais champion en titre sur GT3 cup (avant parution des résultats officiels de maitre Sport)
    - encore un bon carton plein en points pour les VFR qui je pense décrochent la timbale en team.
    - Encore un championnat de toute beauté comme on les aime.
    - merde c'est déjà fini ! c'est quand le GT3 cup saison III ?
    Merci à nos amis VFR et leur leader suprême Guide pour ce genre d'event dans lesquels on est sur de prendre un max de plaisir.
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Résultat manche 8 Empty Re: Résultat manche 8

    Message par Freeman Ven 10 Juin - 7:50

    Résultat manche 8 Gt3-sa10

    Contenu sponsorisé


    Résultat manche 8 Empty Re: Résultat manche 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:05