Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Bilan course 11 & 12

Partagez
    BSR Homer
    Team Leader
    Team Leader

Bilan course 11 & 12

Message par BSR Homer le Sam 1 Avr - 9:37

Division 2

Épisode 1 :
    Début compliqué ! Je me voyais déjà couper la One !
    Fin des essais libre....le jeu freeze !
    J'arrive a rejoindre pour les qualifs. Sauf que cette fois le volant fait des siennes. A peine je donne un angle pour tourner que la voiture file en TAQ !!! Reboot volant et 4eme temps.
    Début de la course.... syndrome de Spy ! Plus de FFB ! j'arrive a placer ma Clio a la 3eme place.. mais je pars vite a la faute ! Ouf y a de la déco dans l'air et un restart annoncé !

Épisode 2:
    En piste pour 10mn de qualif ou j'accroche le 3eme temps !
    Green Green Green.... grosse bataille les 30 première minute de course 4eme sans laisser du terrain aux 2 Clio qui me devancent. Le 1er ayant déjà pris une bonne avance.
    13ème tour, je lâche le convois pour changer mes gommes, comme indiqué par mon chef piste Spy ! Forcement le classement va être chamboulé ! Beaucoup attende la pluie pour rentrer.
    Je retrouve Guyhom qui a aussi fait son arrêt. Ensemble on remonte les places, on croise Chef Free qui nous laisse passer sans résister (Merci Chef.).
    Reste moins de 10m de course, 3ème, je suis toujours dans le pare chocs de Guyhom. La pluie est la ! Pas question de rentrer. Ca devient compliqué a conduire.
    Coup de théatre !!! Jonathan261286 qui est en tete depuis le début de la course n'a plus de carburant ! Mode écoconduite ! Mais nous voila ! Il a pas le choix d'aller faire un appoint de carburant !
    Guyhom passe en tete, moi 2nd ! J'ai perdu du temps a reprendre ma caisse sous la piste humide ! Il est a +4s ! On va assurer la deuxième place !

Qualifications :

Course :

Bilan de ce Championnat :
    Une 1ere manche mancelle qui me coute cher !!
    Le reste de la compétition a été excellente, j'ai réussi a remonter jusqu'en div.1
    En course :
    2 victoires
    2 podiums

Manche :
    1 Victoire
    2 Podiums

Chef ingé setup / orga endurance

Re: Bilan course 11 & 12

Message par spyflake le Sam 1 Avr - 12:24

RESULTATS DE LA FINALE

Qualifications 1 :

* manque FRT DARKsword (déco)

Qualifications 2 : (après la déconnexion de plusieurs pilotes à la fin de la Q1)

Course :

Team Leader
    Team Leader

Re: Bilan course 11 & 12

Message par Freeman le Lun 3 Avr - 9:14

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:30