Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Bilan course 7 & 8

Partagez
    BSR Homer
    Team Leader
    Team Leader

Bilan course 7 & 8

Message par BSR Homer le Ven 17 Mar - 23:53

Bon déjà objectif atteint ! J'ai survécu a la D1 ! Y a de l'ambiance !

Bravo a Alex pour commencer ! il a mis tout le monde d'accord !
    Encore désolé pour Mao ! No comment !

Moi sans surprise j'etais dans le rythme du fond de grille !
    La course 1 me suis vite retrouvé seul pour pratiquement toute la course ! 11eme.
    En course 2 c'etait plus sympa ! 5eme les 10 premiere minutes...6eme a mi-course !
    7ème a 5/6mn de la fin...à l'aspi dans la ligne droite...je loupe le point de freinage...je tente d'eviter le 6eme sur un tout droit.. le temps de revenir en piste j'avais perdu 3 places ! 9eme !

Merci pour les Setup les BSR Mao, Alex, Spy !

Qualifs C1

Course C1

Qualifs C2

Course C2

Team Leader

Re: Bilan course 7 & 8

Message par Freeman le Sam 18 Mar - 11:15

pour commencer merci à l'ensemble de l'équipe pour vos résultats !!
    DSl pour mao.... ne lache rien mon grand je pense que l'autre andouille ne sera plus là sur la prochaine.

sinon en D2!
    mix des setups des 3 as de la clè à molette!
    1.22.x je dois me qualifier 10 ou 11 mais nous sommes tous dans la mm seconde ou presque!
    depart rude ! ça pousse ça tasse !!
    sortie du premier droite une voiture s'envole!!! j'évite la retombée et tape le parechoc qui retombe ^^
    je doit etre 10 ou 11.
    la baston est virile, je me fais sortir dans qq virage avec des pousettes. mas c'est la clio cup..
    au passage spy a perdu le FFB... remonté comme un fou il passe dans un trou qui n'existe pas.. bah oui yavait moi ^^ il me tasse et passe bien comme il faut (j'ai ton retro si tu veux)
    puis 1tr plus loin il prend une pena et rage contre lui mm... allé spy du self controle et ça remonte tt seul.
    de mon coté je vais remonter tranquille de la 11eme à la 9eme place et y rester.

C2 Q2 j'ai le 4eme temps !! provisoire....
    je dois encore partir en fond de grille au moins je verrais d’où ça tasse devant.
    ça ne loupe pas! ça bouscule fort devant, je passe entre les goutes mais me fait pousser aussi .un vrai jeu de pousse pousse. jpasse 9eme, puis retombe 12.. ça va etre long!
    au final j'ai rien à perdre! la voiture est bien, et en 3tr je remonte sur le petit train devant moi! 10 et 11 sont devant et sur la chicane rapide un se prend une penalité en plein virage et perd le controle de la clio! en travers il coupe la piste de gauche à droite! le poursuivant file à gauche pour l'éviter et mord le gazon ... j'arrive pleine balle!! zen, jvois l'action au ralentis, un à gauche dans l'herbe à faire gaffe au retour en piste; un à droite en travers dans un nuage de fumée.. jvise au centre et décale à droite au dernier moment... ça passe !
    moins de 2tr plus loin j'ai 9,8,7 devant moi, un belle baston à 4 sur qq tours. je les laisse se fritter et passe à la faveur de touchettes. on est à mi course! 15min à pousser en mode hot lap pour garder la 7eme place.
    je vois les nom alterner derrière moi, ça attaque fort, je ferme les portes à tt les virages! et fini par prendre le large.
    au final frank en ressort le 8eme et me recolle dans l'avant dernier tour!
    je suis plus rapide sur la première portion de piste. mais il me recolle dans les derniers virages!! je loupe l'entrée et perde du temps à la reacel j'ai plus de gomme, au moment ou je prend la corde pour la ligne droite il est dans mon pare choc... on se touche je commence à glisser! UN ENORME fair-play de frank!! il léve le pied et me laisse passer la ligne 7eme! j'aime bcp ce genre d'attitude, il etait plus rapide, il aurait pu forcer ou gueuler pc je ne l'avais pas vu si proche. bref super courses hier!!

bilan 9/7

V4TQ PSY2PAC
    Simracer en herbe
    Simracer en herbe

Message par V4TQ PSY2PAC le Sam 18 Mar - 11:34

Malheureusement pour ceux que sa dérange je serais là , et pour en revenir à la touchette, ok je suis en tord et m'en excuse, mais quand un joueur fait partie de la division 1, dites-moi pourquoi il ralentit 200 metres avec le point de freinage ! impossible de si attendre . Après mon erreur, et ayant gêner Maorry, je me suis mis en abandon pour lui laisser une chance à la course 2 . Encore désolé Maorry serieusement .
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

Message par Freeman le Sam 18 Mar - 11:58

Aucun rapport entre d1 et les points de freinages!
    Tes pas en hot lap ou face a un i.a qui freine fixe. Tas un gars face à toi.
    Tu en es pas a ton premier carton parce que tu n'es pas capable de comprendre que la piste n'est pas à toi, que devant toi c'est la réaction d un humain donc imprévisible! Rubes derrière a toi de t'adapter à la situation qui se présente devant toi. J attends le retour de la direction de course avant de m emporter et dire des conneries.
    Jai eu la version de mao, j'attends le retour de kombo.
    En ce qui me concerne au delas du jeu il y a le comportement humain qui prime.
    Et ton comportement en tchat n'est pas acceptable.
    Si tu veux continuer à rouler avc nous il va falloir que tu pose le melon et que tu changes ta façon de t'adresser aux gens.

Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance

Message par spyflake le Sam 18 Mar - 12:07

Les résultats de la D2

COURSE 1 :

COURSE 2 :

Résumé simple :
    1ere course 2eme en grille , pas de retour de force Crying or Very sad , grosse chasse pour revenir 4eme Wink
    2eme course 2eme en grille , départ pas terrible, "tassage écartage, gazonnage " Crying or Very sad , grosse chasse pour revenir 4eme Wink

V4TQ PSY2PAC
    Simracer en herbe
    Simracer en herbe

Message par V4TQ PSY2PAC le Sam 18 Mar - 13:41

Comportement en tchat ! c'est une blague ? en se qui concerne Maorry je vais me répété mais j'en suis désolé ( peu de pilotes aurait abandonnés au stand ayant fait une erreur ) donc c'est que je me sent responsable .. Pour le tchat , y'a des facons de demandé a quelqu'un de se taire , ont m'agresse , je réagi point .. Maintenant peu importe se que vous pensé , je suis pas un mino de 12 ans a qui ont donne des ordres , tu me demande les choses gentillement je m'excuse et execute , tu me le dit méchamment , je monte dans le rouge et m'emporte .. J'en revient a ta phrase ( si tu veux roulé avec nous ... ) fait comme tu le sent l'ami , je perderais juste un bon moment mais rien de plus sache le ... Bonne journée

V4TQ PSY2PAC
    Simracer en herbe
    Simracer en herbe

Message par V4TQ PSY2PAC le Sam 18 Mar - 14:40

Faire une demande pour m'exclure de la compétition, quelle classe . Évidemment c'est plus facile quand un membre est devant Wink facile de se mettre 10 contre 1, mais vous quelles réactions auriez-vous eues à ma place ? hein je me le demande . Sachez que personne ne me vire, je me désiste simplement . Juste si cela se reproduit avec quelqu'un d'autre, n'oublier pas de faire une capture de vidéo avant de lui reprocher l'erreur et peu être que vous réfléchiraient un peu plus . Bonne continuation à vous
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader

Message par Freeman le Sam 18 Mar - 14:54

Aucune demande faite pour exclure. Juste pour ne pas sanctionner mao et son abandon.
    Te concernant je n'intervient pas. Je n'étais pas avc vous.
    Je ne gère que mon équipe.

Team Leader
    Team Leader

Message par Freeman le Lun 20 Mar - 8:38

Bilan des courses !

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 22:41