Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Bilan course 3 & 4

Partagez
    BSR Homer
    Team Leader
    Team Leader

Bilan course 3 & 4

Message par BSR Homer le Sam 4 Mar - 8:46

Soirée Grand Chelem pour moi sur les 2 courses ! Pôle, Meilleur tour en course et victoire ! Que demander de plus !

Course 1 : avance confortable de 20s
    Course 2 : belle bataille avec TX3 Leirom ou la tête de course a pas mal switché  Very Happy  jusqu'au 3 derniers tours !

Je retrouve Freeman en D2 !
    Bravo a tous !

PS : Petite pensée a Cali qui a du balancer sa One a travers la fenêtre suite a la déco en fin de qualif sur la 2nd course.

Course 1 :

Course 2 :

Chef ingé setup / orga endurance

Re: Bilan course 3 & 4

Message par spyflake le Sam 4 Mar - 10:07

Pour la D1 :

Course 1 :

Course 2 :

Course 1 :
    3eme sur la grille et "ENORME" bug de volant au feu vert : volant bloqué à gauche toute !
    Du coup , cela à occasionné un gros carton , plusieurs victimes et pour moi 52% de dégâts , course foutue  cyclops
    J'ai eu un mal de chien à récupérer mon volant, aider en cela par "Libellule" qui ne cessait de "m'embrasser" . Sacré Jérôme, lol
    Je vais malgré tout au bout de la course en tournant 4 sec tour moins vite que d'habitude pour récupérer quelques points, tout en gardant ma bonne humeur Wink

Course 2 :
    6eme sur la grille , bon départ et re-accrochage dans la seconde chicane : je tape T2G Kombo qui fait "un écart" en entrée chicane et qui reviens subitement dans la trajectoire : impossible à évité, nous sommes tous cul à cul lancer comme des missiles !
    Résultat : dégâts à 82 % pale
    Je garde malgré tout le rythme et réussi à rejoindre la ligne en mode prudence en évitant surtout, de prendre des pénalités.
    5eme, mission accomplie cheers

Ambiance "spéciale" pour cette soirée perturbée par des lags et des bugs. On s"éloigne un peu trop de l'esprit jeu. L'esprit compétitif nuit gravement au fun et à la bonne humeur.  Crying or Very sad
    Heureusement, qu'il n'y a rien à gagner !

Freeman
    Team Leader
    Team Leader

Message par Freeman le Sam 4 Mar - 22:59

caligula1975
    Fan de courses
    Fan de courses

Message par caligula1975 le Lun 6 Mar - 23:04

Bravo à vous les gars...pour ma part après mettre fait copieusement harponner pour finir dans le bac à sable je me retrouve 13ème à l'amorce du 2ème tour dans la course 1..... remonter fantastique je fini 5ème au final donc plutôt satisfait.....bon pour la 2ème course c'est la misère totale...la voiture inconduisible bug volant lags. ...le that de groupe qui laChe. .. et pour finir 1 déco du jeu à 6mn25 de la fin des qualifs...je rebout tt ça et j'attends l'invitation de mon hosteur même si je n'ai pas le temps pour les qualifications je ferais au moins la course...et bien je l'attends encore figurez-vous...franchement ce n'est pas sympa enfin c'est comme ca
    BSR Homer
    Team Leader
    Team Leader

Message par BSR Homer le Mar 7 Mar - 8:15

caligula1975 a écrit:Bravo à vous les gars...pour ma part après mettre fait copieusement harponner pour finir dans le bac à sable je me retrouve 13ème à l'amorce du 2ème tour dans la course 1..... remonter fantastique je fini 5ème au final donc plutôt satisfait.....bon pour la 2ème course c'est la misère totale...la voiture inconduisible bug volant lags. ...le that de groupe qui laChe. .. et pour finir 1 déco du jeu à 6mn25 de la fin des qualifs...je rebout tt ça et j'attends l'invitation de mon hosteur même si je n'ai pas le temps pour les qualifications je ferais au moins la course...et bien je l'attends encore figurez-vous...franchement ce n'est pas sympa enfin c'est comme ca

Salut Cali,

Il était trop tard pour t'inviter a rejoindre la session. Tu n'aurais pas pu prendre le départ et tu aurais passé les 30mn dans le Loby a nous attendre.
    J'ai déjà eu ca et c'est rageant ! Ca sera pour la prochaine !

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:56