BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 participants

    Bilan Course 9

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Bilan Course 9  Empty Bilan Course 9

    Message par Freeman Mer 22 Fév - 8:14

    vos feedback aprés une nuit passée sur l'enfert vert !

    Perso, qualif 7 puis départ pas trop mal.
    Mais étrange ressentis sur le FFB! trop recatif et ultra raide!
    je me stop en ligne droite pour reboot le volant je suis 7eme, et le temps de revenir sur les gars devant... mais je prends senna dans le cul alors que le volant n'est tjs pas de retour^^
    caisse out volant à 90° vmax à 210 s'en suit une longue course tt seul.
    sur le sec dans un premier temps, ou celà se passe plutit bien !
    puis voilà la flotte... 1,5tour... plus de gomme! plus la pluie ça glisse!
    qq grosse touchette et de gros coup de chaud ou j'ai cru y rester!
    1pit par tour environ...
    Mais l'endurance ça me connait!!
    la vlase des casses et coupages de gazon tombe, et le plateau se réduit!
    je reprendrai senna, qui deco pas lgt aprés.. me revoilà dernier...
    grosse chasse et je repasse gruut, DQ lui aussi... me revoilà dernier...
    m'en fout ! je gagne des places! et des reductions au stand à force de passer!
    fin de pluie!! jvais pouvoir attaquer avc des gommes qui ne sont pas en mousse!
    devant ça tape, ça se loupe, ça coupe!
    coude à la porte je maitrise le sujet en slik!
    je stabilise l'écart avec les gars devant moi ( loin!! trop loin devant!)
    tueur me prend un second tour, je le garderai en visu un bon moment mais sacré rythme il a le cochon!
    la nuit est traitre pour beaucoup, et la pratique d'une course longue ne se fait pas en un soir Wink
    devant c'est la cata, DQ en serie! alors que j'arrive à garder le chono stable entre yann et moi (bon ok 7MIN)
    je vois l'ecart fondre sur homer!! finalement coup de trouille plus loin sur ma remontée fulgurante il se flingue dans le dernier virage ^^
    l'arrivée en vue.. me voilà dernier.. oui mais 5éme survivant! et aevc pas moins de 9 passages au stand !
    imaginez si j'avais pas eu :
    - un FFB tt raide..
    - un senna dans le cul
    - des gommes au beurre
    c'etait la victoire assurée! ^^
    gruutman59
    gruutman59
    Simracer actif
    Simracer actif


    Messages : 468
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51

    Bilan Course 9  Empty Re: Bilan Course 9

    Message par gruutman59 Mer 22 Fév - 9:20

    quelle grosse galère !!!!, tout se passe sans trop d'embuche, mais un peu trop de pénalités. je crois que mon calvaire a commencé lorsque je suis parti en sucette à la sortie des stands de Mat. Je vois sa sortie, j'anticipe je serre à gauche, un peu trop, je mors, et là TàQ. je mets une plombe à repartir, je grille mon pneu avant gauche.

    de là s'en suit une interminable fin de tour ou je rentre enfin au stand pour un 2ème pit. je repars mais les pneus ont du mal à rester chauds. vu le nombre de pénalités que j'avais déjà pris, je savais que je ne devais plus me louper.

    un tour avant la fin de la pluie, je passe en slick, trop tôt et je me surprends à rouler tranquille mais pas trop mal, enfin quelques glissières traversent la route, et je dois faire du by night sans phares mais bon !!! heureusement les gros vibreurs m'aident bien à suivre ce tracé tortueux.

    fin de pluie, je vois que Free est revenu à 30 sec, je décide de repasser par les stands. changement de pneus et réparation. avec une voiture en état, je savais que je pouvais reprendre le boss qui tournait en touriste " ah ah ah ". je repars donc le couteau entre les dents, et un couteau sert à couper, ce qui arriva inévitablement car trop d'attaque tue l'attaque. une dernière petite péna et là BORDEL DE MER...... PUT.. de JEU A LA C..., FAIS CHI.. !!!!!! et oui je venais de me faire disqualifier. Une chance pour vous, mon micro éteint voir même déco du chat je crois. Vous avez eu un bref aperçu de quand je rage quand dans le 1er banking, j'ai mis au moins 1 mn pour en ressortir après avoir consécutivement fais trois axels, deux triple loops, et un 380 enchainé : note artistique : 9.56.

    Bravo à tous !! GG à ceux qui termine ce périple sans trop de merdouille. et un grand merci à nos amis VFR pour ce championnat avec une voiture qui ne restera pas la mieux notée du jeu en ce qui me concerne. Bravo aux podium du championnat. cheers

    et petite question : m'avez vous vu laguer sur cette épreuve ou c'était mieux que les précédentes?
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Bilan Course 9  Empty Re: Bilan Course 9

    Message par Freeman Mer 22 Fév - 9:28

    sachant que je ne t'ai pas croisé en piste vu que je te double dans les stands ^^
    je n'ai pas vu de lag.
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Bilan Course 9  Empty Re: Bilan Course 9

    Message par spyflake Mer 22 Fév - 19:54

    Tout d'abord félicitation au vainqueur pour sa "GRANDE VICTOIRE" , car en effet ce ne fut pas simple du tout : BRAVO Mr TUEUR !

    Pour ma part, j'ai fait le service minimum au niveau de la préparation (le CDF m'a pris beaucoup de temps), pour essayer de rendre la voiture "souple" et "prudente".
    Le but 1er, étant de finir la course avec une voiture non pas, ultra performante ,mais stable avec des températures de pneu correct.

    Les qualifications ce sont bien passer , un 2eme temps  pas très loin du leader et ce après avoir avoir croisé le chef Free en promenade "tranquille Milou" dans la forêt.
    J'y ai laisser quelques plumes, lol

    La suite est plus rocambolesque puisque ma déco est sûrement dû à une erreur de manipulation lors de mes tests de retour de force . DSL !

    Après la mise en place des uns et des autres pour le départ lancé (MERCI de m'avoir récupéré),  le GO du START, nous ouvrit les portes de l'aventure ..

    Ma stratégie était simple : tu suis, tu attends et surtout,  tu ne t'emballes pas, JAMAIS !

    Les premiers tours, je suis rester à quelques secondes de Tueur et je me suis rapidement aperçu que je perdais du temps dans 2 endroits : le virage en dévers et la ligne droite.  
    Grosso modo, 3-4 sec à chaque fois (2+2). La ligne droite m'a aussi indiqué que Tueur avait une voiture avec plus de pointe que moi. LEROY MERLIN quand tu nous tient !
    C'est confirmé par les 270km/h . Je plafonné à 260 de mon côté.

    Tueur, très affûté me prenait du temps régulièrement aider par quelques largesses de ma part et c'est donc avec un écart de 10 à 15 sec environ, que nous sommes rentrer pour chausser les rain.
    Le run en rain m'a permis de faire quelques cabrioles et de prendre 2 pénalités ou j'ai évité la correctionnelle. Quelques dégâts plus tard, "Tueur Bolt" avait pris la fuite et gentiment, mais très régulièrement, il creusa l'écart.
    Le plus compliqué de l'aventure arriva, quand par radio sur les ondes de VFR FM , la fin de la pluie était annoncer. Comme un mouton et malgré le fait,  que je ne sentais pas bien l'affaire (il pleuvait encore pas mal), j'ai chaussé les slicks .

    Si je connaissais DJ VFR  pirat ... il pleut plus , il pleut plus, mon oeil !

    Mon erreur, me couta très très chère, puisque qu'à peine sorti des stands et à faible vitesse, ma voiture est partie en "glissé chaloupé vrillé tête à queue" et gros dégâts importants dans la glissière: 62%.
    La remise en ligne de la voiture fut très compliquée, tout comme le tour qui aller suivre : un calvaire avec un grand C , comme couillon !
    Au bout de ce tour , je suis rentrer pour réparer, la course était de toute manière perdue. La priorité était plus que jamais de finir.

    Le reste de la course se passa pas trop mal. Pas de prise de risque inutile, de la gestion ...

    Et OUF, c'est fini ...

    BRAVO au vainqueur
    BRAVO à tous

    MERCI à la direction VFR pour l'organisation. NIKEL !
    Dommage ,que nous ayons perdu quelques pilotes en cours de route. Un malentendu je pense.
    Enfin c'est la vie.

    RDV sur le prochain championnat

    Contenu sponsorisé


    Bilan Course 9  Empty Re: Bilan Course 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:27