BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC


3 participants

    Résultat manche 9

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Résultat manche 9 Empty Résultat manche 9

    Message par Freeman Mer 16 Nov - 8:57

    pas bcp de monde hier, bien dommage.
    mais bien fun, juste entre nous ^^

    fort mal engagé en qualif.. je redécouvrais la grosse anglaise... sous la pluie.
    qualif naze de chez naze en dernier position. et chrono aux fraises.

    départ canon! je passe griphon et me porte à hauteur de kaka.. mais ya le gazon.. et je file tondre la pelouse anglaise avant mm le premier virage.
    sur accord commun avec griphon nous indiquons à kaka qu'il lague comme un cochon ^^ ni une ni deux fairplay il se range et nous filons devant.
    griphon en panique devant moi ne cherche pas à se battre et me laisse passer 4 virages plus loin. (il faut y croire griphon, tt arrive, tu peux etre devant et batailler sans mordre le gazon, tt est dans la tete Wink )
    du coup je file 3eme en GT3 un poil surpris!
    des tours bien médiocres encore en découverte des sensations étrange de la voiture, je commence à rentrer dans un bon rythme.
    kaka au fesse Very Happy que j'arrive à tenir entre 1 et 2 sc commence à se faire préssent.
    au détour d'une superbe figure en midonuts je susi remis en piste par ce dernier à la faveur d'un contact sans gravité.
    les premieres goute arrivent et le fiottes rentrent de suite au stand ! mm pas peur j'attaque 3 tours sous la pluie en slip heu slik .
    le dernier tour sera rude! plus rien devant, et l'arriere presque rouge! ça glisse.
    pit stop au poil je ressort 4 sc devant kaka ! ça c'est de la maitrise.
    au passage les LMP1 en duo font des figures de style pour attirer l'attention, spy et mao jouent les carpes et ne se font pas entendre.
    obligé avec griphon et kaka de jouer de la vanne pour dérider l'assemblée.
    à ce jeu là ça fonctionne... je part en crabe devant kakashi et à la faveur d'un autre donuts il passera devant moi le cochon.. (ya plus de respect!)
    Je ne le reverais plus, il prefaire rouler en solo.
    le reste de la course se passera aussi en solo pour moi entre les passages des LMP1 et le duo de tete des GT.
    le retour du sec me permetra de signer enfin un bon chrono 2.04.021 que kaka explosera 2tr plus loin ... salop!
    et Mao.... mon vieux MAO... il a encore merdouilé dans les stands... la patience, la sagesse et un poil de calme aurait je pense pu lui permettre de comprendre ou etait le pb du pompiste.. dommage..
    je me retrouve sur le podium malgres moi, je vais pas m'en pleindre.

    une belle ptite course fun avec les coupains, trop peut nombreux c'est dommage.
    j'epere que la finale sera de toute beauté!

    Amis pistard! à la prochaine Wink
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Résultat manche 9 Empty Re: Résultat manche 9

    Message par spyflake Mer 16 Nov - 15:37

    Qualifications :
    Résultat manche 9 Q13

    Course :
    Résultat manche 9 C11

    Meilleur tour :
    Résultat manche 9 Mt13

    BRAVO à tous
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Résultat manche 9 Empty Re: Résultat manche 9

    Message par spyflake Mer 16 Nov - 15:53

    Que dire de cette manche ?

    Une voiture et un circuit BOF à mon goût. C'est rare, mais ça arrive !
    J'ai toujours eu des soucis avec Silverstone ... un mystère !

    C'est donc sans grande préparation et prétention , que je suis arrivé en Angleterre, avec mon parapluie et mes bottes en caoutchouc.
    Des chronos plus que moyen sur le sec avant même le départ : +3 sec du leaderboard . Cela ne s'annoncer pas vraiment bien.
    Quand à la pluie, pas vraiment testé, pas pris le temps.

    En piste malgré tout, je n'avais qu'un objectif : rejoindre la ligne d'arrivée et prendre les points qui me seraient attribués.
    Contrat rempli, après une course pas terrible en mode solitaire, loin, très loin derrière MAO, qui m'a littéralement surclassé.

    Pour te rassurer MAO , j'ai aussi merdouillé dans les stands. J'ai du y revenir le tour suivant : j'avais mis "NON" pour le changement de pneu.
    Quelle misère !
    Ma victoire est surtout un HOLD UP Suspect
    MAO, aurait du gagner sans ses problèmes de pétrole ... mais bon, ainsi va la course.
    Ce qui me rassure, c'est qu'un an et demi après la sortie de P.CARS , je ne suis toujours pas le seul à me planter dans les stands . Et pourtant, je fais attention. C'est grave Docteur ?  lol

    BRAVO à TOUS
    A bientôt.


    Dernière édition par spyflake le Jeu 17 Nov - 11:07, édité 1 fois
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Résultat manche 9 Empty Re: Résultat manche 9

    Message par Freeman Jeu 17 Nov - 8:23

    Résultat manche 9 01_res12
    Résultat manche 9 02_cla12
    Résultat manche 9 03_rec10
    JiJinen
    JiJinen
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 468
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 52
    Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

    Résultat manche 9 Empty Re: Résultat manche 9

    Message par JiJinen Jeu 17 Nov - 11:12

    Pu..... j'ai raté ma seule chance de faire un podium en LMP1 ....... Very Happy Very Happy Very Happy
    Comme prévenu sur le forum des VFR c'est un peu compliqué pour moi en ce moment. Je ne pourrai d'ailleurs ni être là ce vendredi soir, ni mardi soir prochain et ni pour la manche 4 du CDF Crying or Very sad
    Je vous suis malgré tout grâce aux forums et aux vidéos de spyflake.
    A bientôt.

    Contenu sponsorisé


    Résultat manche 9 Empty Re: Résultat manche 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:34