BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Résultat Manche 7

    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Résultat Manche 7 Empty Résultat Manche 7

    Message par Freeman Mer 28 Sep - 8:02

    Résultat Manche 7 01_res10

    Résultat Manche 7 02_cla11


    Dernière édition par Freeman le Mer 28 Sep - 20:57, édité 1 fois
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Résultat Manche 7 Empty Re: Résultat Manche 7

    Message par spyflake Mer 28 Sep - 8:55

    Qualifications :
    Résultat Manche 7 Bq110

    Résultat Manche 7 Bq210

    Course :
    Résultat Manche 7 Bc110

    Meilleur temps :
    Résultat Manche 7 Bmt10

    La course (vu de mon cockpit) est sur YouTube. On vois Yann, Yann et ... , lol
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Résultat Manche 7 Empty Re: Résultat Manche 7

    Message par spyflake Mer 28 Sep - 18:03

    Un circuit qui ne m'inquiétait pas plus que ça (nombreux tours récemment fait dans l'un des challenges de la communauté avec une caisse autrement plus difficile), une voiture stable, seule la concurrence extrêmement rude aller rendre la tache compliqué !

    Qualifications pas top  Mad  , j'ai heurté le muret sur les 3-4 premiers tours de qualif, puis réussi un résultat positif , du moins pas trop mal.

    Derrière l'intouchable Alex et devant les redoutables Mr Sport & Mr S.Loeb, c'est dans la peau d'une tranche de jambon pur porc, que je me suis élancé.
    Un premier tour derrière Alex ou celui ci à manquer la sortie de piste et le KO dès le premier tour ... il était moins une !

    Dés le second tour, au 1er virage une largesse de ma part permet à Mr sport d'avaler la tranche de jambon, gloup's !
    A présent coincé entre les "S", il ne restait plus qu'a suivre gentiment et attendre ...

    De légères touchettes en écarts involontaires, de caresses mural en dépassements "sauvages", les tours ce sont enchainés et c'est dans le 8eme tour que j'ai pu récupérer ma 2eme place sur une perte de motricité de l' Aston Martin de Yann dans le gauche serré en côte. Six tours de chasse formidable !
    Alex était à présent à 8 sec, Yann juste dans mes échappements et S.Loeb suivait à 6 sec.

    20eme tour : 17 sec de retard sur Alex et 2,5 sec d'avance sur Yann ... Alex rentre aux stands, je passe leader (GT3).

    Fin du 21eme tour : Je rentre aux stands , Yann est à 2.9 sec et devient leader (GT3). Je ressors derrière Homer54 (LMP) et 4sec devant S.Loeb.
    Malheureusement erreur dans ma stratégie. Je devais prendre 10 tours d'essence en plus des pneus "nuit" mais la chose ne c'est pas faite, faute à la perte des clés du réservoir, dans un sandwich Autralien.
    Résultat : j'allais devoir faire un second arrêt !

    Fin 22eme : Yann est aux stands, je repasse leader. S.loeb me suis à 8 sec.
    Retour de Yann à 9 sec dans la première partie du tour 23. Dans le tour , je tombe sur le Chef Bro en promenade dans la partie sinueuse , j'y laisse presque 3 sec, gloup's !
    C'est le chef, alors ... ça va chef ?

    Fin tour 32 : Yann est à + 19.2 sec , j'effectue mon second arrêt et second "merdouillage" . Je perds plusieurs secondes à modifié ma stratégie (mettre l'essence nécessaire) et oublie de la sélectionner via Y.
    Je dois recommencer ... et perds la course une seconde fois (perdu 10 sec dans l'histoire) , BRAVO !
    Je sors avec un retard de + 21.3 sur Yann et - 13.9 sur Alex.

    36eme tour : Yann a du repasser aux stands pour faire de l'essence, je suis revenu à 9.3 sec , Alex est derrière à 13.5 sec.

    40eme tour : + 7.3 de retard sur Yann, - 9.3 sur Alex

    41eme tour : A l'arrivée de la 1ere LMP1 (Chef Guide) , je suis à 4.7 sec de Yann et Alex me suis à 10 sec.

    Dernier passage dans le Gauche serrer en descente avant la seconde ligne droite , Yann est à 2.8 sec , je le vois et  l'invite à faire une dernière petite erreur (un peu d'intox, lol) ... mais en champion, il ne craque pas et finit  2.5 sec devant moi. Alex  finira 3eme à 10sec.

    BRAVO aux vainqueurs

    BRAVO à tous
    TRES GRAND FAIR PLAY DE L'ENSEMBLE DES PILOTES PRESENTS
    MERCI A TOUS
    Freeman
    Freeman
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 41
    Localisation : 78

    Résultat Manche 7 Empty Re: Résultat Manche 7

    Message par Freeman Mer 28 Sep - 20:58

    classeent dispo au dessus !!
    pinaise tjs en course au podium je suis !

    bon sinon pour moi le bilan ne change pas Sad 4 courses... 4 cartons... (3gulf 1vec)
    je sort large dans le premier tour, grut vient s'appuyer contre moi et j'y laisse des plumes en haut du circuit.
    aero et perfo out, je ne rentre pas, la course va etre longue.
    s'en est suivit une ptite baston avec griphon, mais il n'a pas voulu jouer longtemps alors j'ai pris le large pour reprendre gruutman.
    gruutman passé, impossible de revenir sur kakashi, il est bien trop loin, et ma caisse sans perfo.
    bien triste pour toi mon poto de te voir disparaitre de l'ecran avec ta déco Sad
    Histoire de bien verifier la résistance de ma GT3 tueur test le lancé de Audi R8... résultat assé médiocre ça vole mal.
    la nuit présente, en haut du circuit homer se retrouve derriere moi, moment délicat pour passer.
    je laisse la place pour que le bolide passe.... perte de controle pour lui, il viendra me découper le 3/4 arrière.

    bon moi aussi je l'aime pas la audi R8 mais c'etait pas une raison pour la dégommer à tous les tours ^^

    bilan de la soirée mitigé, je vais perdre de gros points ce coup là.. il va falloir stopper cette serie de cartons ou se mettre au stock car Smile

    PS, je tiens quand mm à signaler malgré tout le trés bon déroulé de cette course en mix LMP /GT / nuit / Bathurst !

    à la prochaine les amis

    Contenu sponsorisé


    Résultat Manche 7 Empty Re: Résultat Manche 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:58