BroSport Racing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    Nascar Heat Evolution

    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Nascar Heat Evolution  Empty Nascar Heat Evolution

    Message par spyflake Jeu 15 Sep - 13:15

    Ce jeu ne sortant pas en France, l'un d'entre vous aurait il une solution pour l'obtenir ?
    Les différents packs seront ils téléchargeable ?
    La version US est elle compatible sur la ONE FRENCH ?

    MERCI
    BSR Thanos
    BSR Thanos
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 46
    Localisation : Vers l'infini et au-delas

    Nascar Heat Evolution  Empty Re: Nascar Heat Evolution

    Message par BSR Thanos Jeu 15 Sep - 16:52

    Tu peux tenter en passant par le store US ou Canadien avec un gift card.
    Et si ca marche comme pour le reste ca va automatiquement s'installer sur ta One.
    Bon apres ca reste un jeu exclu a l'amerique du nord y a peut etre un risque qu'il ne retombe pas sur ta One.
    BSR Thanos
    BSR Thanos
    Team Leader
    Team Leader


    Messages : 408
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 46
    Localisation : Vers l'infini et au-delas

    Nascar Heat Evolution  Empty Re: Nascar Heat Evolution

    Message par BSR Thanos Mar 27 Sep - 14:55

    je pense que tu ne loupes rien : http://www.jeuxvideo.com/test/542653/nascar-heat-evolution-sortie-de-piste-incontrolee.htm
    spyflake
    spyflake
    Chef ingé setup / orga endurance
    Chef ingé setup / orga endurance


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : France

    Nascar Heat Evolution  Empty Re: Nascar Heat Evolution

    Message par spyflake Mar 27 Sep - 16:17

    MERCI Homer  Wink
    Gloup's, ça refroidi pas mal !
    Par contre, l'avis du lecteur est tout autre ...

    "Je possede le jeu sur xbox one depuis sa sortie. D'abord il ne faut pas comparer nascar heat evolution et nascar forza 6. Le premier est simulation le deuxieme est arcade. Je possède les 2 et les reglages, menus etc sont tout autre sur la simulation

    J'ai acheté le jeu 37 euros sur le store mexique et j'en ai pour mon argent: nombreux defis, multi partie privée ou public, carriere, course rapide,...

    Le jeu est fun surtout au volant g920 de logitech et non la voiture n'est pas rigide comme précisé dans le test ici on roule a des vitesses folles et les accidents se font souvent a plus de 200 kilometre heure. voila pour ce qui concerne la jouabilité

    pour les graphiques l'aliasing est présent sur certains circuits mais pas sur les voitures, les effets de lumieres sont bien retranscrit sur les voitures. Il est moins beau que nascar forza 6 mais le jeu n'est pas laid loin de la, juste l'aliasing qui fait tache sur les rails de securité.

    la durée de vie est énorme avec des championnats de 200 tours sur 24 circuits rajouter les défis et le online vous en avez pour votre argent.

    les menus sont très bien fait gros changements par rapport a celui de l'année derniere que je possède sur 360. Et dans le jeu on a des xp pilote comme sur forza donc on ne fait pas des courses pour le fun mais aussi pour la progression du pilote.
    Ce jeu est le meilleur nascar fait a ce jour alors oui il est pas parfait mais il est prenant et si vous avez la chance de faire le partage de compte avec un ami ce qui était pas mon cas alors le jeu vous l'aurez pour pas chere

    précision le jeu est anglais. Le must est au volant mais il est jouable a la manette".
    JiJinen
    JiJinen
    BroSport Team
    BroSport Team


    Messages : 468
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 52
    Localisation : Narbonnais sur la Côte d'Azur

    Nascar Heat Evolution  Empty Re: Nascar Heat Evolution

    Message par JiJinen Mar 31 Jan - 14:46

    J'adore la Nascar, donc je l'ai pris sur le store québécois tabernacle .... Bon en toute honnêteté ce n'est pas le jeu du siècle et j'avoue préféré les sensations du DLC Nascar Forza 6 .... Mais je prends du plaisir à y jouer, surtout sur les petits ovales de 1 mile où les courses sont très disputées.
    Après il n'est pas si facile que ça donc ça reste un jeu intéressant pour un fan du genre.
    Ceux qui ne sont pas férus de circuits ovales, passez votre chemin.
    Un point négatif : le "live" est horrible. Impossible de faire une course propre.

    Contenu sponsorisé


    Nascar Heat Evolution  Empty Re: Nascar Heat Evolution

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:29