Team e-sport Racing sur Xbox One et PC

• Répondre au sujet

Course d'endurance du mardi 23 août 2016 by BroSport Racing

Partagez
spyflake
Chef ingé setup / orga endurance

Course d'endurance du mardi 23 août 2016 by BroSport Racing

Message par spyflake le Sam 20 Aoû - 20:34

RDV mardi 23 août 2016 à 21h15 pour la "Fawkham Race" *
Départ 21h30 précise, sur "BRANDS HATCH GP" pour 60 tours en "MERCEDES 190E 2.5-16 Evo2 DTM" + essais libres & qualifications.

Mêmes conditions de course que d'habitude ou presque : 2 arrêts aux stands obligatoire, simulation , dégâts complets, usure et conso en réels, temps x10 , départ 8h dans le jeu.

L'organisateur de la course a choisi comme météo : dégagé  / brouillard / aléatoire / dégagé (synchro à la course)

Le départ des essais libres sera donner à 21h30 sonnantes !

Directeurs & Organisateurs : Freeman / Spyflake

Les pilotes fair play souhaitant nous rejoindre seront les bienvenus et sont invités à se faire connaître. MERCI

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer" Enzo Ferrari

* Brands Hatch est un circuit automobile anglais situé à Fawkham, village intégré à la ville de Longfield, au sud-est de Londres dans le Kent

Re: Course d'endurance du mardi 23 août 2016 by BroSport Racing

Message par spyflake le Mer 24 Aoû - 0:07

En attendant de pouvoir récupérer les qualifications, voici le résultat de la séance (qualif à 16 / départ à 13) :

Course :

Meilleur tour :

MERCI aux photographes   cyclops

Re: Course d'endurance du mardi 23 août 2016 by BroSport Racing

Message par spyflake le Dim 28 Aoû - 19:57

Le résumé du soir avec du retard, espoir !
5eme sur la grille de départ sur 13 participants, comme d'habitude avant même le 1er virage me voilà bon dernier, la force nécessitant que je la récupère !

1er Tour  : je passe 12 au 3eme virage, Ludocevenol étant victime d'une pénalité.
Un peu plus loin JacobT333 quitte la séance
A mi circuit, dans l'un des virages en aveugle, LilDzagon part à la faute et revient en marche arrière sur la piste. Il me touche mais ça passe et je finis dans le gazon en évitant le pire .
Carton rouge pour la manoeuvre !
Ludocevenol en profite pour me repasser.

Avant dernier virage August74 part à la faute et revient lui aussi en piste de manière dangereuse. Ludo passe de justesse et de mon coté je dois serrer les freins mais je passe quand même.
Fin de 1er tour , je passe Ludo devant les stands , fair play il ne ferme pas la porte +1

Tour 2 : J'ai August74 à + 1.2 sec et Kid Senna à - 35 sec.

Tour 3 : Tophebarry quitte la session. Kid Senna gT part à la faute, je passe 9 avec August74 dans mes échappements.

Tour 4 : August74 me passe dans la ligne droite des stands, j'ouvre la porte. je suis plus rassurer de le savoir devant.
Dans la ligne droite après les premiers enchainements TheDirtB1scuit part à la faute et sa voiture surement incontrôlable revient en marche arrière ... August74 et moi passons mais nous avons eu chaud, chaud, chaud !

Tour 5 : ScarryBunny se rate dans le 1er virage, je passe 8.

Tour 6 : Avec mon binôme , nous reprenons SaLaMi2004. Je passe 7.

Tour 9 : SaLaMi2004 abandonne, nous restons à 10

Tour 10 : Accrochage entre Ludocevenol et ? , nous passons avec mon binôme et leur prenons un tour.

Tour 11 : OxbowPick83 abandonne . Je passe 6.

Tour 12
: Seb Loeb se rate, je passe 5

Tour 13 : FR OxymOre se rate. August74 le passe. C'est trop risqué pour moi, je laisse FR Oxy s'intercaler. Nous sommes à présent devenu une triplette.

Tour 16 : August74 se rate légèrement, FR Oxy s'infiltre, il passe... Sûrement contrarié par la manoeuvre August74 ré-attaque quasi immédiatement et ce qui devait arriver arriva ... August74 et FR Oxy se touche et en goupil comme dirait Mao, j'en profite et passe 4 dans les échappements d'August74.
FR Oxy n'ayant perdu que peu de temps revient, il me passe (j'ouvre) et la chasse reprend de plus belle derrière August74.
Rapidement de retour sur August74 la lutte fait rage et je me dis que ça va mal finir et qu'il est préférable de ne pas trop coller le duo.

Fin du tour 18 : Sous la pression, August74 se rate , je passe 4. FROxy et à présent mon objectif . August74 est à 6 sec derrière.

C'est ici que prit fin ma chasse derrière August74 . Elle aura durée 14 tours en maintenant un écart moyen de 1 à 1.5 sec en fonction des aléas de course. Patience est mère de sûreté ...

Tour 20
: FR Oxy part à la faute dans le 3eme virage. Je passe 3 à +18.5 sec de RSR Schumy.

Tour 30 : Je suis 2eme à +3.6 sec de RSR Schumy et I Neil McCauly est à  +2.7 sec derrière , il revient sur moi progressivement.

Tour 31 : RSR Schumy part à la faute, je passe leader avec I Neil McCauly à +1.2 sec.

Tour 32 : Je me rate, I Neil McCauly passe leader, moi 2eme et RSR Schumy 3eme à +2 sec.
Une nouvelle triplette se compose alors ...

Tour 34 : +2.3 de retard sur I Neil et - 12 sec sur RSR Schumy.
RSR Schumy en profite pour rentrer aux stands.

Tour 35 : Kid Senna gT deconnecté.

Tour 37 : August74 est aux stands , RSR Schumy à +59 sec et le leader à -8 sec.

Tour 38 : August74 sort des stands et me revoilà dans ses échappements mais avec un tour de plus.

Tour 39 : August74 se rate dans le 1er virage, je le regarde en vue arrière et rate le second virage. Résultat immédiat : 5 sec de pénalité pour ma pomme. Ca m'apprendra à ne pas quitter la piste de vue , lol.
August74 de son côté abandonne. RSR Schumy est à +52 sec.

Fin tour 43 : Je suis à +20 sec du leader et - 46.6 de RSR Schumy. Je rentre aux stands pour mon premier arrêt (pneus) et repars avec retard de +51 sec sur le leader et -16 sec sur RSR Schumy.

Tour 45 : Le leader est au stands , je suis à +19.8 de lui à l'entame du tour 46 . Nous sommes 5 en piste.

Tour 50 : +23.4 du leader / - 38 sec de RSR Schumy

Tour 55 : +28.1 du leader / - 41.3 sec de RSR Svhumy

Fin 56 : +27.4 du leader / - 43.4 sec de RSR Schumy. Je rentre au stands pour faire de l'essence.
Sortie des stands : +1.02 mn du leader / - 9.6 sec de RSR Schumy.

Je fini 2eme à 1.14 mn du leader I Neil McCauly, suivi de RSR Schumy à 7 sec.

BRAVO et MERCI à TOUS

RDV la semaine prochaine pour une nouvelle aventure.

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 6:18